Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA ET TRAVAIL
- 811 vues
- 0 soutien
- 69 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
christine17
christine17
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:33
Inscrit en 2013
31 commentaires postés | 18 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'oubliai pour une reprise de travail à la suite d'une intervention sur un genou, il m'a fait un examen poussé de la vue!! Comment voulez vous que l'on soit appuyé par le médecin du travail pour de démarches quelconques.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cela semble être plus clair désormais !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Ben voila mi temps thérapeutique refusé par mon employeur,meme si mon traitement me fait effet je ne suis pas encor en pleine forme et j ai une hantise de reprendre le boulot a temp plein au mois de juin.Je ne veux pas etre un boulet pour les autres,et en meme temps je ne forcerai plus comme il m est arrivé de le faire,car l abus de médocs m a provoquer une hepatite medicamenteuse!!!Demande de reconnaissance de travailleur handicapée tres dure a digerer mais tous mes médecins sont d'accords meme la medecine du travail alors allons y ,on verra bien!!
Utilisateur désinscrit
Coucou je reviens vers vous après 2 ans d absence. J'ai effectué beaucoup de recherches. J ai trouvé un poste administratif à temps non complet. Je suis contente car je travaille seule dans mon bureau. Donc pas prise de tête avec des collègues pas besoin de se justifier lors des crises ou de fatigue extrême. Lol. Ma patronne qui me fait confiance car elle voit que je reste positive malgré beaucoup de difficultés et que les gens qui me demandentun service, sont rassurés et satisfaits. En ce qui concerne les douleurs pas de traitement miracle. Je me dis l essentiel c est que ma fille grandit bien et garde toujours sa bonne humeur...
Utilisateur désinscrit
ATTENTION ESCROC.
Une personne sous le nom de PositiveEnergie rentre en contact avec des gens atteint de SPA pour leur refourguer des produits miracles. Cet homme n'est ni medecin ni de l'univers medical. C'est un simple commercial de la société LR HEALTH AND BEAUTY, une société basée en Allemagne, qui fonctionne sur le principe du vendeur de tupperware, sauf que là on parle de santé. Je vous mets en lien la vidéo de ce que je raconte.
https://youtu.be/8ueJVfoqPc4
Utilisateur désinscrit
Attention effetivement il faut se méfier mais LR n'est pas une sté comme tupperware , mais une sté type pyramidale catalogué à juste titre comme un style de secte . Ils vendent de l'aloé vera en solution buvable ou creme .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONJOUR
je me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel???
je voudrai savoir quels sont les métiers compatibles avec la maladie.
merci de vos réponses