- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@iris22 oui deja commencé les courses de noel, je commence tjrs en septembr afin d'acheter au compte goutte. Je deteste faire au dernier moment, je supporte pas le monde ds les magazins. Oui c penible de payer les pots cassé d nos sortie, je suis sortie ac ma mere qui A la spa, je sais pas comment elle fais, moi a peine rentrer j'avais bcp d mal a marché. Je me suis couché direct.on est pire que d vieilles mdrrr
bonne soirée a tous. A demain :)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @fannny moi aussi j'ai essayé beaucoup de gouttes avant de trouver les bonnes, je mets ARTELAC 5 fois/jour et pour la nuit un gel Liposic qui apporte un confort inimaginable.
Je t'en prie pour les explications Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontrée, toi qui es dotée d'un courage extraordinaire
Couvre-toi bien pour la tournée nocturne, il fait froid brrr... Doux bisous
Utilisateur désinscrit
Pour les yeux, je mets HYLOVIS 2 à 3 fois par jour depuis 1 an. Il fonctionnait assez bien pour l'instant, ces derniers temps avec le froid et le vent j'ai plus de gênes.
@Littlemiss57 t'as raison des vrais ptites grand-mères pliées en deux et qui peuvent à peine marcher...
Les filles quand vous passerez chez moi cette nuit, vous me mettrez un peu plus de produits magiques afin que ma nuit ne soit pas déjà terminé à 4 h 30 ou 5 h comme toujours. ... je vous prépare un thermos avec un bon breuvage bien chaud et quelques gourmandises... pour faire une petite pause près de la cheminée... (bientôt il y aura des bredeles....)
Bonne nuit à toutes, dormez bien et à demain, bisouss
Utilisateur désinscrit
J'oubliais: moi aussi je suis heureuse de vous avoir rencontré ici, dans les bons et les mauvais moments, nous sommes là les unes pour les autres. MERCI
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ouh lala..... j'ai eu une panne d'oreiller .... faut que je file vite. Hercher ouistiti pygmé j'espère elle m'attend au chaud!!!! T'es là MA tite @fannny ?????
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon bein je pense que ptite fée de moi doit m'attendre et s'impatienter je fais chauffer le carrosse et hop décollage..... J'arrive @fannny te décourage pas, MAIS aglagla ce matin faut gratter les vitres et avec mes pattes de gazelle pas très très facile Pis surtout impossible de mettre des gants ça existe pas pour les pattes de J'avais essayé avec des chaussettes mais c'est pas pratique ..... Bon Allez assez papoter .... décollage...... ouhlala..... ça crachouille le moteur..... l'a froid aux pattes lui aussi... Faudra que j'aille trouver mon pote garagiste de véhicules magiques voir s'il peut régler le moteur sur neige et vent .... suis sûre ça ira mieux!!! Bon allez oust je fiiiiiiiiiiile... J'arriiiiiiiiiiive pygmé........ roh MAIS NOOOOON Pâs à gauche du sapin ..... c'est pour aller à BoraBora Et on va chercher ptite fée avec sa poussière d'étoile et ses Alors hop GPS on se met à la page Et plus vite que ça .....
Voir la signature
Dolma
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
gla gla gla gla....brrrrrr...il fait froid et ce vent...et bien petite aventure cette nuit ma @dolma tu es passé à toute vitesse je me suis accroché à la roue du carosse et me suis transformé en stalagmite au vu de la puissance de ton carosse magique et le froid...ma poussière d'etoiles s'est envolé . ..elle a du retomber sur nos choupinettes pour veiller sur elles...
l'histoire c'est bien finis nous avons pu nous poser pour déguster nos petites gourmandises avec un ptit dans un refuge...vous auriez vu les filles nous avons fait comme dans les bronzés font du ski.
http://dai.ly/x34mo0z mdr!!!
Voir la signature
fanny
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
passez une excellente journée avec de beaucoup de joie de bonheur et no douleurs!
gros bisous magique les filles @dolma @iris22 @littlemiss57 @alyzée @marlis85 @G I G I...
Voir la signature
fanny
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh oui ce fut un moment mémorable t'as raison MA @fannny mais heureusement que le ptit en-cas de tit ouistiti pygmé était meilleur que celui des bronzés ... VOUS êtes où les choupinettes? Sous la couette avec ce temps???? Moi j'ai fini la lessive!!! YES trop forte Alors après un essai de sieste raté je m'installe devant la TV un ptit moment de "RIEN faire" BIEN mérité...!.... Passez un bon après-midi malgré le froid et la neige (chez moi) Et sans doute à ce soir. Bisouilles à VOUS mes zamies de moi
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!