- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir, bonne nuit A tous
je me suis pas connecté :( j'ai énormément mal le soir, j'ai du mal a marché apres le boulot. J'ai l'impression que la spa evolue très rapidement chaque jours c d pire en pire...srtt au niveau des pieds ya rien qui soulage sauf un peu le chaud.
Le travail c'est la santé mouais..allez je vais essayer de dodo. Bon week end !!! A demain.
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes choupinettes avez vous bien dormi ??? moi coucicouça .... Y a de nouveau eu une tempête vent pluie et grésilles ouhlala heureusement que je n'étais pas en plein vol
roh bein Alors @Littlemiss57 toi aussi tu souffres de + en +. MA pôvre zamie nous sommes toutes en train de subir cet automne humide et maussade qui a vraiment un effet très négatif sur nos douleurs!!! Va falloir faire un vol spécial pour les îles ça devient urgent. Car comme l'a dit. @G I G I les voyages nocturnes sont suspendus pour cause de froid pluie vent neige !!!! DONC le pays des bisounours entame son hibernation Du coup va bien faflloir se trouver une échappatoire afin de se ressourcer et de se remonter le moral ensemble pour affronter cet hiver qui pointe déjà le bout de son nez Moi je lance un défi à toute mes choupinettes : @fannny @iris22 @marlis85 @G I G I trouvez une destination qui NOUS aidera à oublier momentanément au moins toutes nos cabosses et nos misères..... Soyez sympas les zamies aidez moi à redonner un peu de soleil et de gaieté à nos échanges sinon on va finir par se faner et y aura pas moyen de NOUS faire redémarrer au printemps!!!! Fait pas qu'on laisse spondysuperglue prendre le dessus. Allez montrons lui à cette spondymerdique qui c'est les plus fortes? Elle???...??? Ou bien NOUS Bon je file boire mon ptit avant de démarrer une matinée BIEN chargée. Je VOUS dit à plus tard et surtout trouvez NOUS un endroit magique. Bon début de journée Bisouilles À VOUS de moi.
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies , comment est-ce que vous allez ce matin ? la météo est bien tristounette, pluie, vent et froid sont au rendez-vous Eh oui, nous subissons toutes les assauts de ce temps humide malheureusement...
@Littlemiss57 pour tes douleurs aux pieds, je te conseille de faire des bains de pieds avec des sels de bains à l'arnica, ça me soulage assez quand j'ai mal aux pieds.
@dolma tu as raison, il faut qu'on voyage à nouveau un peu vers une destination un peu plus chaleureuse , c'est essentiel pour nos articulations et notre esprit de vagabonder un peu ...... je vais réfléchir à une destination
Je vous dis à tout à l'heure et vous souhaite @G I G I @dolma @Littlemiss57 @fannny @marlis85 une belle et douce journée, bises à vous toutes
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes choupinettes,
Oui c est tout tristounet ce matin beurkkkk mm boudin lol..
Et bien moi j ai pensé aux bahamas avec petit mojito sur la plage...ohhh goûter à ce petit soleil posé (écran total) sur nos articulations douloureuses..les yeux fermés sur un transat et le brut des vagues...rohhhh je rêve mais que c est bon de rêver....ohhh vite vite ça fait déjà 2h que je suis sur transat mon masseur m'attend lol....hihihi
Un petit bain bouillonnant et on se prélasse..
LE BONHEUR
LA JOIE
LES CHOUPINETTES@Dolma @iris22 @G I G I @marlis85 excusez moi mes choupinettes j ai pas tout le monde en tête suis avec mon tél mais je pense fort à vous quand même. ..
Bon réveil et excellente journée
Voir la signature
fanny
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Salut les filles. j'espère que vs avez passé une douce nuit. Je suis désolée, je vais vs sembler énervante mais chez moi c'est grand soleil du coup je fais des lessives pour que ça sèche au maximum à l'air frais. @gigi, vu qu'on est presque voisine, je suppose que tu dois avoir beau temps aussi.
Alors je prends des petits bouts de soleil et je vous les envoie en express par le vol de 13h15 ?✈ @littlemiss, @fannny @dolma@iris.
Sinon, @iris, hui concernée aussi par les fortes douleurs sous les pieds, pourrais tu me dire où tu trouves tes sels de bains à l'arnica, ça m'intéressé.
Bisous a toutes et bonne journées.
Certainement à ce soir car aujdh, en plus de mes filles on a le le petit filleul de mon mari a la maison (3 ans)
Donc on va pas s'ennuyer.
Gros bisous les filles
Utilisateur désinscrit
@marlis85 profites bien du soleil si tu en as !!!!! En Alsace il se fait rare ces derniers temps.....
Les sels de bains que j'utilise sont de chez Kneipp, tu peux les trouver en pharmacie parfois. Je les achètes en Allemagne souvent mais dernièrement je les ai commandé sur Amazon, quasiment à moitié prix 6€ environ. Je les utilise aussi pour le bain quand j'arrive à rentrer dans la baignoire !!!!! Ils ont aussi une bonne huile de bain au genévrier qui est anti-inflammatoire.
Bonne après-midi à toi avec les petits, bisou
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
@iris22, merci pour tout tes tuyaux, je vais me procurer tout ça très rapidement.
Passes une bonne journée également. bises
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les choupinettes,
merci à toutes pour vos messages et désolée d'être la dernière à poster mais je suis avec vous par le et par la pensée
@dolma je vais "essayer" de réfléchir à notre prochaine destination en espérant que @iris22 et notre petite fée @fannny qui n'est jamais à court d'idées, m'aident un tout petit peu, voire beaucoup J'oubliais @marlis85 à qui je me joins pour vous envoyer le même dont je bénéficie également Quant à @Littlemiss57 elle est en train de chercher, attendons sa réponse
Pardon de faire court, mais je suis "punie" d'ordinateur
Je vous souhaite le meilleur après-midi possible, sans trop de douleurs, mais rempli de douceurs de toutes sortes ainsi que de tout plein de petits bonheurs
Bizouilles tout plein ++++
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Utilisateur désinscrit
Coucou. Ca va mieux j'ai bcp moins mal ms epuisé du coup. @iris22 merci pr les bains de pieds jvais voir si je trouve cela. Ce tps est vmt triste. Un peu de repassage cette aprem et la jme repose. Bonne soirée. A tte a l'heure.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!