- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @dolma et @iris22,
@dolma la fibro c'est en plus de la SPA...j'ai bien la spa depuis 14 ans en errance pendant 8ans avant de poser le diagnostic il y'a 6ans et demi maintenant ohhh que ça passe vite!
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une très bonne nuit! je vous embrasse ....
Voir la signature
fanny
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir les amies,
@fannny je rejoins les messages de @dolma et de @iris22 concernant le diagnostic et également ma réticence pour la kétamine. Mon Neurologue m'a proposé des cures que j'ai refusées, il était furieux. Il faut quand même savoir qu'à la base ce produit était un anesthésiant pour chevaux, modifié bien sûr mais néanmoins il faut recommencer tous les 3 mois ou parfois l'effet ne se fait sentir que 15 jours. Des membres ont témoigné à ce sujet et ce n'est pas anodin !
@dolma merci ma douce pour tes souhaits, de mon côté j'espère que le repos de la nuit va totalement éradiquer cette fichue migraine
@iris22 il n'existe pas vraiment de traitement pour la fibromyalgie et nous avons pour habitude de dire que c'est à chacun(e) sa fibro. Ce qui marche pour l'un ne fonctionne pas pour l'autre et comme je le disais à @dolma l'autre jour, afin d'être prise en charge il faut noter "Dépression" sinon ça ne marche pas. Personnellement, la fibromyalgie a été diagnostiquée par un Neurologue comme étant secondaire à la spondylarthrite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas
@marlis85 ça fait deux fois que je recommence mon message Quant aux notifications @iris22 je les reçois irrégulièrement ou pas du tout
Bon courage à toutes Je vous souhaite la meilleure soirée possible et une nuit récupératrice
Bizouilles tout plein
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@fannny nous écrivions en même temps J'en parle dans mon message
Utilisateur désinscrit
Bonne soirée les amies et surtout bonne et douce nuit
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fannny on est jumelles de SPA ou presque... ça va faire 14 ans début décembre que j'ai eu ma 1ère crise de spondy et ça fait 9 ans que le diagnostic a été posé (fin octobre 2007) Et ouiiii ça passe ça file vite..... je suis soulagee au moins Y t'ont pas remis en doute la SPA c'est déjà ça..... je vais me renseigner pour comprendre comment SPA fibro se mettent ensemble pour NOUS faire souffrir TOUJOURS plus et surtout quels sont les différences qui donnent ce double diagnostic BREF @G I G I doit avoir quelques réponses vu qu'elle cumule les 2 pathologies !!!! Allez je retourne sous ma couette c'était une pause morphine. A demain mes choupinettes.
Voir la signature
Dolma
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
@dolma, je veux bien moi aussi tes éclairages sur la "double peine" car je ne sais pas, moi non plus pourquoi je cumule ces 2 malaides ni d'ou ça peut venir. Les médecins ne répondent jamais à nos questions, aors merci à toi de tou tes tes recherches. Tu es un amour. sur ce je vs souhaite à toutes une bonne nuit réparatrice. ?bisouilles et à demain??
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vu l'heure je m'occupe de vous mes choupinette sont avant de potasser ce sujet tordu de spondy et fibro .... Pas envie de me prendre la tête de si bonne heure!!!! Donc je mets mon habit d' gardien et j'arrive..... Tout d'abord..... Je mets ma doudoune mon bonnet écharpe et gants et hop ..... J'chuis partie......... En voiture volante sinon aglagla !!!!!! Alors voyons voir... Qui habite par là...... Pfff..... Pas de boîte à lettres...... Et par ce côté....... Non plus..... Ou halls pas simple dit donc...... Ah voilà....... Bon alors ...... Non pas la famille gorille!!!! Ni les orang-outan.... Sont pas sympa ceux-ci...... Ah là-bas dans l'arrière cours.... Famille:ouistiti pygmée YES c'ma @fannny chérie alors hop je rentre chuuuuuut ........ Oui que c'est joli chez ma Tite fée... Pis y fait bon chaud..... Allez la chambre de maman c'est laquelle??? ...... Ah je crois j'ai trouvé.... Y a de la poussiere d'étoile sur la porte donc déduction c'est ICI !!!!! Roh mais non ... Tu t'es endormie sur ta tablette ...... Ouais suis sûre tu faisais encore des recherches.... Allez zou la tablette .... Pis faut je te recouvre t'as les pieds sur la couette mais y sont tout guelés ...... Ça y est sont au chaud!!!! Maintenant un souffle de bisoustoutdoux déposés sur ton front , la formule magique pour prolonger ta nuit et ajouter quelques rêves merveilleux et hop suis parie...!!!...
Bon où suis-je???? Ah ouiiii me souviens c'est chez @marlis85 oups faut pas que je réveille le reste de la famille..... Surtout pas le doit dormir ...... Euh l'est où????? Ah ici oups j'ai failli me casser la bobine dessus ... Y l'est couché de tout son long sur le tapis devant la chambre de marlis!.! Allez je le contourne oh quel morceau!!!!! Ah j'ai réussi ouf..... Oui fait tout nuit dis donc vite mes yeux laser ..... Ah elle est là ma petite marlis .... Oh trop Mimi ..... Elle dort avec son oreiller dans les bras!!!!! Elle est toute calme... Je vais juste lui effleurer le front avec mon souffle magique et hopm2ou3heures de sommeil en plus.... Et quelques bisoustoutdoux et je suis déjà repartie......
Allez direction le pays de @G I G I où il fait presque toujours beau ....... Vouiiii me souviens c'est par là....... Faut que je passe par la terrasse .... Coucou les minois du quartier ..... Oui je viens m'occuper de votre gardien à vous!!!!! Promis je vais lui laisser une enveloppe avec quelques Euros pour faire le plein de nourritures !!!!! PROMIS je la déposerai sur sa table de nuit avec votre photos de groupe comme ça elle saura de suite que c'est pour vous les minous....... Alors non.... Pas cette porte........ Non pas par là non plus...... Ah voilà c'est là que je me souvienne bien... "Monsieur GIGI" lui y dort ce côté..... Et la douce GIGI ce côté ci... Je sais qu'elle sprays quelques gouttes d'huiles,essentielles sur un Kleenex donc ....... Je vais vaporiser mon mélange spécial nuit paisible et rêves magiques ..... C'est fait!!!! Zut pffff fichu pied de lit..... Me suis cognée le doigt de pieds ça fait mal..... Chuuuuut tu crieras plus tard là y s'agit de sortir sans faire de bruit...... .................. ah enfin dehors je m'éloigne encore un peu et.......... Fchrgrkfjgpppppppdcgvpffffgr Aïeuuuuu mon pied !!!!!!! Bon ma fois pas le choix y reste encore @iris22 et @Littlemiss57 je vais essayer un truc pour littlemiss....... Son chien c'est le même que petite Dolma je vais voir si à eux 2 y pourraient pas me remplacer juste Aujourdhui ????? Vas-y titre Dolma pose lui la question..... Chuuuuut pas en aboyant t'es folle tu veux réveiller tout le quartier..???.. Voui voui j'attends mais dépêche toi sinon je pourrai pas terminer ma tournée ........ .......cool alors je te donne le sac de souffle et quelques bisoustoutdoux, moi je file chez @iris22 ........ Pas de "Monsieur iris" si mes souvenirs sont bons...... Aïe j'espère que je me trompe pas !!!! J'voudrais pas le vexer en omettant son existence..... Bref c'est par où déjà????? Ah ouiiii faut grimper les escaliers..... Iris dort sous les combles elle a bien raison car de cette manière je peux rentrer par le "velux" Attention pas dégringoler sinon je tombe... Patatras pile sur le lit et alors là ça ficherait tout par terre....... Voyons voir si je reste accrochée comme ça... Ah oui ça va le faire..... Souffle magique puissance maximale et c'est parti mon kiki........ Dodo prolongé et bisoustoutdoux distribués !!!! Extra mission accomplie !!!!!! Ouh suis trop contente j'y suis arrivée avant que les réveils sonnent. Cool merci ma petite Dolma t'as fait du bon boulot avec ton compagnon !!!! Tenez un bon bol de pâtée maison pour chacun ensuite direction vos dodos respectifs et repos bien mérité !!!!
Quand à moi mes Zamies de cabosses je vous dit à plus tard je vais me preparer un ptit café avec une tartine et une petite dose de morphine.... A plus mes choupinettes terminez bien vos nuits magiques!!!!!
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@dolma tu es parfaite.... tu t'occupes si bien de nous....
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@iris22 MERCI Suis loin d'être parfaite MAIS j'aime bien VOUS donner du baume au Bon courage si tu vas bosser Et Bon début de journée Bisouilles
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@dolma merci, bon courage et bonne journée à toi aussi, j'espère que spondyglue et tes migraines te laissent un peu de répit...
A toutes mes amies du monde des bisounours, je souhaite une très belle journée pleine de douceurs et de joies, je vous envoie pleins de petits bisous tout enneigés...eh oui de gros flocons tombent, c'est superbe à voir mais il faut sortir malgré tout... à ce soir
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!