- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I concernant @fannny elle est muette et absente pour Moi aussi depuis janvier je n'ai ni nouvelles ni rien ☹️ Mais tout ceci ne nous empêchera pas de faire voter le tapis. J'ai pris des cours cet hiver Et je passe mon permis dans 5 jours ??. Ce soir c'est Koh Lanta qui recommence. Tu seras de l'aventure? ?????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Super, @dolma je te fais confiance Bonne chance pour ton permis
@fannny m'inquiète
Je file, Koh-Lanta va commencer
Belle soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma
la benjamine Mathilde (bleue) est d'Angers, mon département !
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I cool elle a l'air très Bonne (natation) bien mieux que Dylan le Luxembourgeois et ses mocassins ça promet‼️?
????
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes douces amies @G I G I @dolma @mariesrk @Louluel ,
Je vous souhaite de passer une belle et douce journée bien ensoleillée sans trop de douleurs
Pour ma part, je suis très déséquilibrée d'un côté ce qui limite grandement les mouvements, vivement lundi soir pour voir mon ostéopathe.
Hier, j'ai vu mon homéopathe, il m'a parlé longuement de l'incidence du moral et du stress sur notre maladie (et sur les autres d'ailleurs).Il faudrait "jeter à la poubelle" (dans notre tête) les douleurs, toutes les idées négatives, toutes ces choses qui nous énervent au quotidien pour nous libérer l'esprit. Je ne sais pas ce que vous en penser mais c'est bien compliqué à mettre en œuvre. Même si on essaye de rester positif et ne pas subir la maladie, je trouve que lorsque les douleurs sont tellement intenses, le moral en pâtit forcément.
Allez je vous laisse et je vous embrasse
Utilisateur désinscrit
@G I G I @dolma c'est vrai gombo est partie, plus de nouvelles de fannny ni de littlemiss57 d'ailleurs. J'espère de tout cœur qu'elles vont bien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou mes amies,
non, non je ne vous ai pas oubliées mais ma journée a mal commencé et je rentre à la maison épuisée. L'amie dont je vous avais parlé a craqué et je n'ai pas pû faire autrement que de répondre à son souhait.
De plus, un des chats libres dont je m'occupe a eu un petit accident qui a nécessité une visite chez le Véto et il s'avère que la blessure est plus spectaculaire que grave
@dolma avec les programmes qui commencent à des heures impossibles, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de regarder la fin que j'enregistre mais je la connais
@iris22 je compatis de tout à ce que tu vis actuellement avec ton déséquilibre. Bon courage et vivement lundi soir pour un soulagement
Je suis d'accord avec toi sur les effets du stress et des contrariétés qu'il est bien difficile d'éviter et pour lesquels inévitablement le moral chute
En ce qui concerne Gombo et @fannny moi aussi j'espère que leur absence n'est dûe qu'à un emploi du temps qui a changé
@Louluel et @mariesrk j'espère que vous allez du mieux possible
Belle soirée à toutes, il a fait un temps magnifique et demain la pluie est attendue ici !
Je vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Rholala.. j'ai écris un mot pour chacune d'entre vous mais je sais pas où il est passé.. et j'ai plus l'énergie pour recommencer car c'est Nougat qui puisse toute mon énergie!
Je reviens demain! Je vous souhaites à toutes @dolma, @G I G I, @iris22 une meilleure nuit avec pleins de jolies de rêves ??
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis
Juste un petit coup de mou?a vous lire j'ai vraiment l'impression que peu de personnes sont réceptives aux traitements...est ce qu'il y a des personnes chez qui ça marchent?J'ai heureusement quelques témoignages positifs mais tellement peu etj'ai peur c'est tout....merci de m'écouter cela me fait du bien...courage à tous
Voir la signature
Mama
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mama37 comme je te comprends et comme je suis touchée par tes inquiétudes. Ton fils a beaucoup de chance de t'avoir comme maman. Le principal traitement est l'écoute et la compréhension de son entourage et c'est loin d'être évident pour beaucoup d'entre nous. Grâce à toi ton fils n'a pas à prouver sans cesse que ses douleurs sont bien réelles et ceci grâce à toi et ta compassion. Bravo ??. Pour ce qui est des traitements et de leur efficacité je pense qu'il faut être patient car nous en sommes qu'au début et beaucoup d'entre nous sont malades depuis bien des années. Du coup les traitements ont plus de mal à faire correctement leur travail. Mais malgré tout je reste positive face aux biothérapies car ils en existent de +en+ et du coup ça augmente les chances de trouver LE TRAITEMENT efficace. Encore une fois je trouve que tu es vraiment une maman extraordinaire surtout ne change rien. ???
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!