- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
À vous maintenant mes chériechoupinettes......
@iris22
@G I G I
@mariesrk
@Louluel
@canelle66
L'ogre de carenity est à nouveau bien actif Et me cause bien des tracas ☹️☹️☹️Je ne reçois plus les notifications Pâs meme pour les MP ??? Franchement ça me désespère ..... j'espérais qu'avec cette nouvelle version nous aurions échappé aux griffes de ce maudit ogre.....Force est de constater que ...... les améliorations et le confort du site sont ma fois..... bien peu satisfaisant‼️‼️‼️
Du coup .... on écrit de moins en moins Et c'est NOUS qui subissons tous ces désagréments DOMMAGE DOMMAGE DOMMAGE.......................
Ceci étant dit... j'espère que vous avez passé un agréable week-end ensoleillé et rempli de chants d'oiseaux. Cet éveil de la nature a sur mon moral un effet thérapeutique merveilleux.... je me sens pousser des ailes (enfin vous voyez ce que je veux dire) ? L'envie de jardinage de ptites fleurs ? etc mes pousse en avant et me donne un sourire et une énergie incroyable..... Évidemment la réalité est moins rose.... force est de constater les dégâts causés par miss spondyglue durant cet hiver ? Mais,malgré les douleurs et l'impossibilité de m'occuper de mon jardin.... je garde le sourire grâce à cette renaissance du printemps qui arrive. Je ne détaillerai pas toutes mes cabosses et douleurs dans ce message afin qu'ils vous apporte un peu de réconfort et vous aide à prendre cette journée du meilleur côté ??? Essayez de profiter de tous ces ptits bonheurs que nous offre la nature à cette période de l'année. ?☀️Bon début de journée à vous Et à plus tard mes zamies de mon Coeur ❤️
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@dolma
@G I G I
@mariesrk
@Louluel
Coucou, je viens rapidement vous voir avant de filer au travail pour vous souhaiter un bon début de semaine, que spondyglue vous laisse tranquille...???? bisous
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes
Je vous souhaite une douce semaine avec quelques rayons de soleil je l'espère
Je pense bien à vous
@dolma @mariesrk @gigi @iris22
Voir la signature
Louluel
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma
Merci infinimment!Tes paroles me touchent!
J'essai de rester positive mais des fois ça va pas et faut que ça sorte...j'ai vu que tu es sur Lausanne...et moi de Fribourg.?Je te souhaite une belle journée et j'espère que tu trouveras le bon traitement et merci pour tes belles paroles cela m'a fait du bien...car je me sens bien seule parfois.
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies,
@dolma je confirme le retour de l'Ogre tout en pensant qu'il n'a jamais disparu car pour ma part je n'ai jamais reçu régulièrement les notifications et là, je venais de faire un petit mot pour chacune de vous et hop message envolé Je recommence mais plus succinctement car je suis prise par le temps ...
@mama37 je rejoins le message de notre amie @Dolma tu es une merveilleuse Maman et je souhaite que ton fils trouve le traitement adéquat. Pour ma part, je suis toujours sous AINS mais je souffre également de fibromyalgie qui prend une grande part de douleurs dans mes diverses pathologies. Bon courage à vous deux
@dolma effectivement, le week-end a été printanier mais cette semaine qui commence ne le sera pas autant, d'après la météo qui a le temps de changer ses prévisions
Merci @iris22 et bon courage à toi pour ce début de semaine
@Louluel merci et nous aussi nous pensons très fort à toi Douce semaine
Je me sauve, j'ai une semaine chargée de rdv dont une écho pelvienne et analyse des ovaires en rapport avec la récidive du cancer de l'ovaire de ma soeur.
@mariesrk j'espère que tu passes du bon temps avec ton petit
Prenez toutes bien soin de vous je vous embrasse
Belle semaine
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I
Merci beaucoup tout ces gentils mots me remonte le moral...bonne journée avec ce beau soleil?
Voir la signature
Mama
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins @dolma, @G I G I, @iris22 ?
Le soleil pointe son bout de nez depuis samedi cela fait du bien de voir du soleil, il fait tellement bon en plus! Pour le moment je ne peux pas encore sortir avec Nougat car il doit faire un vaccin demain et après il pourra sortir, donc j'espère que mercredi il fera beau comme ça on pourra profiter du beau temps tout les deux!
Sinon niveau douleurs c'est une catastrophe j'ai de plus en plus de mal à supporter tout ça, mais heureusement maintenant j'ai Nougat et ça me fait penser un peu à autre chose.. et il comprend déjà que quand je suis vraiment pas bien, c'est sieste pour lui !
@iris22 bon courage pour ta reprise de boulot, j'espère que ça sera pas une semaine trop difficile pour toi et j'espère que tu puisses profiter un peu du beau temps aussi! Prend bien soin de toi des gros bisous ??
@dolma j'espère que tes douleurs ça va un peu mieux, que tes migraines passe un peu et qu'il fait beau temps chez toi pour que tu puisses faire des petites balade avec Dolma à qui je fais pleins de caresses! Prend bien soin de toi des bisous ?♥️
@G I G I j'espère qu'on fait beau temps chez toi pour que tes petits minou puissent se sentir bien dehors et profiter du soleil aussi, j'espère que tu n'as pas trop de douleurs.. J'envoie pleins de courage à ta sœur et à la petite mamie pour qu'elles se sentent bien aussi! Je pense fort à toi et te fais des énormes bisous
@Louluel j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de douleurs, de quel coin viens tu ? J'espère qu'il y a aussi du soleil pour que tu puisses en profiter aussi! Gros bisous ?
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je reviens vite vous souhaitez une super bonne nuit à toutes, c'était une journée très dur et chargée ou j'ai beaucoup forcer et mon corps me le fait bien sentir.. je vais aller vite sous ma couette avec Nougat!
J'espère que de votre côté vous avez passer une bonne journée et que tout va bien de votre côté aussi, je vous dit à demain!
Passer la meilleure des nuits sans douleurs, avec des jolies rêves dans un monde sans aucune douleurs..
Des gros bisous à toutes ♥️♥️
Utilisateur désinscrit
Petit coucou rapide pour vous souhaiter une douce nuit, je viendrais plus longuement demain apres-midi.
Je rentre d'une séance chargée chez mon ostéo, estomac, vésicule, foie oesophage vrillés.... et responsables de mon blocage de l'omoplate.
Je file sous la couette me reposer. Je vous embrasse ????
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk trop chou ton petit Nougat?plein de bonheur et de câlin avec ce joli ptit chien?gros bisous et le meilleur pour toi
Voir la signature
Mama
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!