- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je serai brève car je souffre d'une migraine carabinée ? Mais min chauffe-eau est réparé. La salle de bains nettoyée de toute cette suie et le reste du mobilhome également. Je vois le bout du tunnel et ça me réjoui....
Oh @mariesrk que je suis heureuse pour toi petit poussin ?. Je vous souhaite à Toi Et Nougat autant de bonheur et de complicité que tite Dolma Et Moi.
A vous @@iris22 @G I G I. @Louluel je souhaite une agréable fin de journée et surtout gardez le moral. L'hiver touche à sa fin. Chez moi le réveil se fait au chant des merles et ma fois c'est vraiment très beau Et plein dé promesses ??☘️???☀️??????⛱ a très vite en pleine forme??? Des Bisouilles Et des smakouilles pour chacun et chacune @AntoineRgt également plein de bonnes ondes. ????
Voir la signature
Dolma
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh @mariesrk comme il est mignon ce petit nougat je te souhaite plein de bonheur à partager avec cette petite boule d'amour !!!! bonne journée à vous toutes à toi aussi @AntoineRgt
Voir la signature
Louluel
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dolma et @Louluel merci pour vos gentils messages ça me touche :D
@dolma je te souhaite bon courage avec ta migraine et j'espère qu'elle passera vite! Repose toi au maximum et prend soin de toi!
Des énormes bisous à toutes ?♥️
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou
Bon courage @dolma toutes mes pensées de soulagement se dirigent vers toi
Merci @mariesrk pour les photos de ta "peluche" Trop mignon ce nounours, je suis certaine qu'il viendra combler ce grand manque qui t'affecte
Merci @Louluel prends bien soin de toi
A tous la meilleure soirée possible y compris à @iris22 pour qui j'espère que la journée n'a pas été trop rude
Douces pensées
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir mes chériechoupinettes,
j'espère que vous avez passé une journée agréable ? Avez-vous eu du soleil comme Moi? C'était une journée digne du printemps juste magnifique. Le ciel bleu sans nuage, le soleil,les oiseaux... Bref un pur bonheur. Il va falloir que je fasse réviser mon tapis volant car le temps des apéros est bientôt là et j'espère bien que l'on se fera quelques petites soirées bien agréables dans mon jardin comme l'année dernière. Forcément il. Pis manque fannny et gombo mais..... je suis certaine que l'on pourra bien s'amuser malgré tout. ?⛱☀️?
Men attendant ces futures rencontres imaginaires je vous souhaite une agréable soirée,une nuit calme et sans douleurs ???? ainsi qu'un agréable week-end. Je serai peu présente durant ces 2 prochains jours Mais j'essaierai malgré tout de venir vous faire un ptit Coucou. @G I G I @@iris22 @mariesrk @Louluel @AntoineRgt @canelle66 je vous envoie des ondes positives de câlinous tout dois et des millions de bisoustoutdoux ??????☀️
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Encore un ptit mot.......
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou mes amies,
j'espère que vous allez toutes un peu mieux. Eh oui, on aurait cru aujourd'hui que le printemps était de retour ??????, rien que le soleil c'est magnifique et tellement bon pour le moral !!!!
@dolma tu as raison de préparer ton tapis volant, il est temps de voyager et rêver !!!!
Bonne fin de journée et douce nuit @g i g i @dolma @mariesrk @Louluel.
Utilisateur désinscrit
@mariesrk il est trop craquant ton petit Nougat, j'imagine que tu es aux anges avec lui, tu verras tout le bien qu'il va te faire, c'est que de l'amour ces petites boules de poil ?????
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes choupinettes
Merci @dolma pour ce joyeux message prometteur de belles balades nocturnes
Ici aussi le a régné en maître, il sera encore présent demain mais la météo nous annonce de la pluie pour dimanche
Je sais que Gombo est partie mais qu'est devenue @fannny
Profite bien de ton week-end
En espérant que les amies @iris22 @mariesrk @Louluel ont passé une journée agréable, je vous souhaite une belle et bonne soirée suivie d'une nuit magique qui emporterait toutes nos douleurs Gros bisous
Photos en réponse à @dolma pour nous toutes
Voir les fichiers
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @iris22 nous écrivions en même temps
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!