- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Super scanner en panne, du coup c'est repoussé à demain.. En attendant je souffre toujours autant mais bon..
Et vous dites moi les douces comment allez vous? Que faites vous aujourd'hui ?
Des gros bisous @dolma, @G I G I, @iris22, @Louluel, @@canelle66 et @@caline20 ???
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah désolée pour toi @mariesrk Bon courage pour supporter tes douleurs et vivement demain afin que tu sois fixée
Pour ma part, je suis rentrée de chez l'Ostéo et je vais essayer de profiter des bienfaits de la séance
Belle soirée à venir à toi et à @dolma @iris22 @Louluel @canelle66 @jadelana @caline20
Gros bisous
Utilisateur désinscrit
@mariesrk c'est pas de chance pour cette panne....courage pour tes douleurs
Comme @G I G I, je vais essayer de profiter des bienfaits de ma séance d'ostéo.
Belle fin d'apres-midi à toutes. Bises
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I et @iris22 reposez vous bien les filles et j'espère que cette séance d'ostéopathe va vous apportez que des biens faits!
Des gros bisous ??
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 nous écrivions en même temps Bon repos
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon repos à vous @G I G I @@iris22 et Douce nuit à vous deux ?✨??
@mariesrk décidément les dieux sont contre Toi. Courage pour cette soirée et cette nuit et surtout je croise les doigts Que tu puisses faire ce scander demain ??
pour ma part je suis ratacuite Et cabossée ma mains est toujours en mode inutilisable. ?
A vous toutes la meilleure dès soirée et une douce nuit ? ???? des bisous pour vous
Voir la signature
Dolma
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chères amies oui je suis silencieuse en ce moment trop de souffrances et le moral à zéro mon médecin me dit il faut vous habituer à vivre avec ces douleurs comment s'habituer à ça ??
Vous savez vous combien c'est difficile
Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous ne souffrez pas trop
Bizzzz @dolma @mariesrk @gigi @jadelana@cannelle66 @iris22 et à toutes celles que j'ai pu oublier
Voir la signature
Louluel
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins @dolma, @@iris22, @G I G I et @Louluel ??
Comme d'habitude ma nuit du très très courte mais on prend l'habitude, pourtant je ne dors jamais en journée et je me demande comment je fais pour tenir avec si peu de sommeil chaque jour.. Et puis les douleurs toujours aussi présentes pourquoi faudrait il partir hein? Bon aller assez parler de moi!
Et vous dites moi? Vous avez bien dormi? Pas trop de douleurs..? Je vous souhaite un bon réveil, et la meilleure des journées possibles, prenez bien soin de vous et je pense à vous
Des tonnes de gros bisous et câlins ❤?❤
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mais bonjour poussinette ? @mariesrk tes nuits sont comme les miennes et celle de @G I G I et de sans doute bien d'autres spondyzamies..... Et comme tu le dis si bien hormis en prendre l'habitude nous n'avons rien d'autre à faire ?? Au moins lorsque mes nuits sont de 2ou3 heures mes cervicales ne me font pas trop souffrir car je suis comme @iris22 et GIGI Si je dors bien Et bein c'est migraine assurée Alors.....à choisir..... je prends les petites nuits j'arrive mieux à gérer‼️‼️‼️ J'espère que tu pourras faire ton scanner aujourd'hui Et que les résultats ne se feront pas trop attendre car là ça commence vraiment à être super long pour toi ma Douce ?
@Louluel Pâs facile de pas perdre le moral avec tant de souffrances et cette météo qui n'arrange rien ni pour le moral (manque de soleil ☀️) ninpour spondyglue qui est très très coriace en hiver ??? Ton médecin a raison dans le fond Mais francheuquel manque de psychologie de te balancer ça à la figure Merci pour la compassion‼️‼️‼️Parfois y feraient mieux (les toubibs) de s'occuper de machines plutôt que d'êtres humains car franchement leur manque de tact et d'écoute c'est lourd à supporter à la longue..... y devrait exister un moyen de leur filer nos douleurs et nos cabosses pour qu'ils puissent au moins 1 fois dans leur vie se rendre compte de nos souffrances ?? Surtout ne t'isole pas trop Et sache qu'ici tu peux tout dire et surtout Quand ca ne va pas nous sommes là pour se soutenir s'écouter et s'apporter un peu de réconfort......Ici nous savons toutes combien il est difficile par moment de gérer spondymerdique et toutes ses douleurs. Alors surtout hésité pas à venir vider ton sac de KK prout je sais où l'acheminer pour t'en débarrasser ‼️
@canelle66 @jadelana je pense également à vous n'ayez crainte‼️‼️‼️ Bon réveil Bon deverouillage et surtout n'oubliez pas de prendre tous ces ptits bonheurs le long du chemin de votre journée vous verrez qu'à force ils seront suffisamment nombreux pour vous aider à retrouver le sourire ??????. Bisouilles à toutes mes chériechoupinettes ??????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes choupinettes
Merci à vous @dolma et @mariesrk pour vos messages que je rejoins en pensée pour toutes
Pardonnez-moi de ne pas être très loquace mais j'ai beaucoup de mal à me remettre de cette séance qui touchait un déséquilibre des cervicales à gauche qui a entraîné la mâchoire et provoqué de nombreux blocages dans le dos jusqu'à l'estomac qui était complètement verrouillé. Ce matin c'est le côté opposé qui me fait souffrir et c'est normal car lors de cette mauvaise position c'est ce côté qui a fonctionné en compensant.
Je vous souhaite la meilleure journée possible et surtout que vos douleurs se fassent discrètes
Gros bisous à toutes @iris22 @Louluel @canelle66 @jadelana
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!