- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oups désolée les griffes de l'ogre carenity sont de retour ???
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
J'ai trouver un autre éleveur de chien, un bichon maltais.. Je vais aller le voir jeudi matin et normalement le 22 mars je le reçois car il sera sevré! J'espère que ça se passera bien, je vous dirais!
J'espère que de votre côté tout va bien, sans trop de douleurs et que vous gardez le moral que c'est pas trop dur! En tout cas je pense super fort à vous et je vous envoie des bisous et câlins ??❤
@dolma, @iris22, @G I G I ❤❤
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou mes douces,
pardon de ne pas avoir été présente plus tôt mais effectivement @dolma l'Ogre frappe fort : je ne reçois plus aucune notification (je l'ai signalé) ben oui y'a un problème ....et souvent je tombe sur une page blanche
Je suis contente que la tempête se soit calmée, ici aussi mais le temps est couvert avec une petite bruine par moments. J'ai eu une lourde séance hier, l'Ostéo a eu du mal à me débloquer le diaphragme qui s'était complètement verrouillé suite aux événements que vous connaissez et il n'a réussi qu'au bout de la 4ème fois. Les cervicales elles aussi étaient bien bloquées et comme à chaque fois tout s'est répercuté sur le bassin et le colon. Je vais faire court car les consignes sont strictes et de toutes façons je ne peux pas rester longtemps en position assise Je souhaite que de ton côté l'amélioration se poursuive grâce à petite Dolma à qui je fais de grosses caresses
Bientôt c'est à toi @mariesrk que j'écrirai celà Je souhaite de tout qu'après ta grosse déception que je comprends le 22 Mars sera la bonne date Prends bien soin de toi en attendant ton
@iris22 j'espère que tes journées de travail ne sont pas trop fatigantes et que le traitement continue à te soulager
@Louluel pas de nouvelles, bonnes nouvelles Je l'espère et je croise les doigts
A vous toutes, la meilleure fin de journée possible accompagnée de douces pensées positives et de grosses bises énergisantes
Utilisateur désinscrit
Coucou mes amies
Moi non plus je ne reçois plus de notifications, l'ogre est de retour
@mariesrk je suis vraiment contente pour toi que tu ai pu trouver un autre éleveur, tu verras le bien-être que ce petit animal va t'apporter
@G I G I j'ai pensé à toi aujourd'hui, je me suis bloqué un omoplate et ça me déséquilibre tout le dos, c'est chouette !!!!!!! mon kiné trouvait déjà hier qu'il y avait un petit soucis... mon ostéopathe ne peut me prendre que lundi soir, il va falloir que je prenne mon mal en patience malheureusement. Au moins, toutes mes autres douleurs me laissent tranquilles c'est déjà une bonne chose. Reposes-toi bien pour profiter au maximum des bienfaits de ta séance.
@dolma j'espère que tu vas mieux et que tu as pu récupérer de tous les tracas causés par tes différentes pannes
@Louluel comment vas-tu ? tu récupères bien après ton opération ? pas trop de douleurs au dos à force ?
bon début de soirée et grosses bises
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir mes chères amies
Je vous lis chaque jours et partage vos soucis je n écris pas souvent le moral n'y est pas..
15 jours que je ne sors pas de chez moi encore au moins 5 ras le bol
Le pied est douloureux la mâchoire se bloque le dos n'en parlons pas
Patience patience me dit l'infirmière
Je vous embrasse bien fort et pense bien à vous @iris22 @dolma @mariesrk @jadelana @gigi @cannelle et toutes celles que j'ai pu oublier
Voir la signature
Louluel
AntoineRgt
Bon conseiller
AntoineRgt
Dernière activité le 11/01/2022 à 14:10
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 112 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir bon courage à toutes !
Voir la signature
Bises, courage !!
Utilisateur désinscrit
Bonne journée, prenez soin de vous ??????
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde,
Merci @iris22 Bon courage à toi pour cette journée avec cette omoplate qui te joue des tours. Je compatis de tout je sais ce que tu vis et vivement lundi Entre les deux, y'a le week-end de repos
Bon courage à toi aussi @Louluel le temps te paraît long et je comprends mais juste encore un tout petit peu de patience, tu as passé le plus gros
@dolma @mariesrk je rejoins le message de @Iris en ajoutant un envoi de gros bisous
Je me sauve, j'ai un rdv
Bon jeudi
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins @iris22, @dolma, @G I G I ??
je vous présente aujourd'hui le petit Nougat que j'ai eu ce matin, plutôt que prévu mais je suis aux anges, ça me fait tellement plaisir d'avoir enfin une petite boule de poil avec moi, pour me tenir compagnie!
Je reviens ce soir, je vous souhaite une bonne journée à toutes et des gros bisous ??
AntoineRgt
Bon conseiller
AntoineRgt
Dernière activité le 11/01/2022 à 14:10
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 112 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il est trop mignon @mariesrk !
Voir la signature
Bises, courage !!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!