Qizenday
- 112 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Frodine Bonjour ,
Je ne t'ai jamais croisée sur le forum mais tu trouveras des réponses ici https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-sclerose-en-plaques/biotine-cerenday-que-ressentez-vous-36032 , où je réalise la synthèse (sur un tableau format PDF ) de tous les ressentis des patients de ce forum sous Qizenday ! Dommage qu' au bout de 22 mois tu n'y aies pas été incluse , mais il n' est jamais trop tard et le tableau que tu pourras imprimer te servira ainsi à argumenter auprès de ton neuro , afin de poursuivre Qizenday sereinement ! Pas mal de patients ici en ont été , et sont toujours satisfaits et améliorés !
à très vite de tes nouvelles et
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
mesange78
mesange78
Dernière activité le 11/11/2024 à 09:50
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
73ans diagnostiquée SEP depuis 3ans sous biotine depuis environ 2ans. Sous BiotineLa commence un peu à agir.marche plus longue. Surtoutune envie de bouger même avec un deambulateur. BON COURAGE à tous
B
Voir la signature
dom
jean69
Bon conseiller
jean69
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:30
Inscrit en 2016
179 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Frodine,pour répondre a ta question sur l’arrêt du Qizanday,moi aussi mon neurologue a tenu la même version.Après renseignement le labo me dit qu'une nouvelle étude est en cours (autre pays) et une nouvelle demande d'AMM sera faite une fois les résultats obtenus.Alors croisons les doigts.
Frodine
Bon conseiller
Frodine
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:59
Inscrit en 2018
39 commentaires postés | 23 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous
J'ai vu ma neurologue la semaine dernière qui m'a fait un courrier pour la pharmacie hospitalière , stipulant que je suis améliorée pour marcher et donc de continuer à me délivrer le Qizenday. J'attends donc le mois de mai pour mon renouvellement en espérant que le courrier sera suffisant . Je croise moi aussi les doigts.
Merci à tous pour vos conseils , votre soutien , vos émoticones , vos trèfles à quatre feuilles ...... Je viens toujours sur le forum avec plaisir .
Voir la signature
frédérique Coulon
domi19
domi19
Dernière activité le 15/10/2023 à 16:40
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
cela fera deux ans au mois de juin que je suis sous Qizenday. amélioration de la marche, j'ai rendez vous le 13 juin avec mon neuro pour le renouvellement , bien sûr, s'il y a amélioration.
bon courage à vous tous
Voir la signature
danielle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Frodine
Bon conseiller
Frodine
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:59
Inscrit en 2018
39 commentaires postés | 23 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Quelqu'un a-t-il eu , comme moi , son médecin neurologue qui lui parle du peu d'efficacité de ce traitement du cout élevé et donc du possible arret de L'AMM (autorisation de mise sur le marché ).Pour moi , ce traitement fonctionne . Je le prends depuis 22mois et je peux marcher plus longtemps , faire des randonnées de 5 kms environ . Atteinte d'une SEP progressive, diagnostiquée en 2014 c'est le seul traitement actuellement pour cette forme de SEP d'après ce que j'en sais . je suis catastrophée .