- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- SEP et Covid-19 sous traitement Ocrevus, pouvez-vous témoigner ?
SEP et Covid-19 sous traitement Ocrevus, pouvez-vous témoigner ?
- 84 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 267 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @marine..,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Les traitements de la sclérose en plaques pour plus de visibilité.
J'invite des membres à participer : @Jiglesias2610, @maya35, @Delphineds, @Doudouna, @Nel0605, @Sosso95, @Micmic47, @Chriscolson, @Nono1070, @Gabrielle88, @Jahbeu, @Dévachat, @Ceriseland, @Lili070041963.
Prenez-vous ce traitement ? Avez-vous eu le covid ? Si oui, pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Jiglesias2610
Bon conseiller
Jiglesias2610
Dernière activité le 17/11/2023 à 20:24
Inscrit en 2015
27 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@marine.. Bonjour,
Je suis traité par l Ocrevus depuis octobre 2021 et en janvier 2022 j'ai eu la Covid,mais pour le moment tout est rentre dans l'ordre...une grosse fatigue mais c'est tout .
Tout fermer
Voir les réponses
Ptolomé
Ptolomé
Dernière activité le 24/08/2024 à 19:54
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Jiglesias2610 Bonjour,
S'il te plait, je vais peut être bientôt commencer Ocrevus, je voudrais s'avoir s'il te plait si quand tu as le Covid tu étais vacciné ou pas ? Car j'hésite à prendre Ocrevus mais sans le vaccin du covid et de la grippe, car j'ai peur que ces 2 vaccins me donnent une autre poussée de sclérose en plaques, car j'ai lu certains témoignage la dessus.
En te remerciant d'avance.
Jiglesias2610
Bon conseiller
Jiglesias2610
Inscrit en 2015
27 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ptolomé bonjour,
Si ça peut vous rassurer,j'ai commencé locrevus en octobre 2021, et j'avais eu déjà mes 2 premières dosed Pfizer auparavant.
Et en décembre 2021 j'ai fait le vaccin 3 ème dose Pfizer et le rappel vaccin grippe. En sachant qu'en janvier j'ai eu malgré tout ça la covid .
Dans tous les cas, je vais très bien , a ce jour ,j'ai fait ma 4 ème dose Pfizer, et récemment , il y a une semaine ,mon traitement locrevus, et dans un mois je prévois le rappel de grippe.
Jiglesias2610
Bon conseiller
Jiglesias2610
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je précise je n'ai pas eu de rechute pour la sep et je continue à travailler à temps plein
Ptolomé
Ptolomé
Dernière activité le 24/08/2024 à 19:54
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Jiglesias2610 Bonjour,
Merci pour ta réponse, je suis très content pour toi que tu as pas eu de soucis malgré les 2 vaccins, malgré Ocrevus et le Covid, le soucis c'est que certains qui ont fait le vaccin ont eu des problèmes, c'est à dire des poussée ou autres, c'est un peu comme jouer à la roulette russe, c'est pour ça que j'hésite à me faire vacciné, et d'un autre côté l'Ocrevus sans vaccin m'inquiète aussi, je me dis, que comme c'est un immunosuppresseur, l'immunité est très affaibilit donc peut être un danger pour la Grippe et le Covid, c'est super compliqué enfaite de choisir, je vais essayer de trouver des témoignages de personne qui prennent l'Ocrevus mais qui ont pas fait de vaccin pour la Grippe ou le Covid.
En tt cas je te remercie pour ta réponse.
Cacher les réponses
marine..
Bon conseiller
marine..
Dernière activité le 07/08/2024 à 09:28
Inscrit en 2016
70 commentaires postés | 52 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jiglesias2610 merci beaucoup pour ta réponse c'est rassurant.
As tu été vacciné ?
Jahbeu
Jahbeu
Dernière activité le 02/11/2021 à 08:25
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, sep diagnostiquée 02/21, début ocrevus 05/21, vaccinée 3 doses avec la dernière en 12/21 et covid à Noël 21!!
Grosse grosse fatigue et une légère toux qui a duré environ 1 mois mais c'est tout! 💪
Jiglesias2610
Bon conseiller
Jiglesias2610
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@marine..
Oui en décembre j'avais fait ma 3eme dose, mais le fait que la petite l'as eu ,elle me l'a file juste après :)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marine..
Bon conseiller
marine..
Dernière activité le 07/08/2024 à 09:28
Inscrit en 2016
70 commentaires postés | 52 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si sur ce forum une personne qui a ou a eu un traitement ocrevus a eu le covid ?
Dans l'attente d'une réponse,
merci d'avance
Cordialement