- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- LABOLIFE "traitement homéopathique"
LABOLIFE "traitement homéopathique"
- 127 vues
- 3 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 02/11/2024 à 17:18
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 910 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
c'est la première fois que j'en entends parler, Bon je suis loin de tout connaître
Mais la composition de base est la même pour traiter dhlma, SEP, cancer, maladie auto-immunes...
Interleukin 1 (IL-1): 10-17CH
Interleukin 2 (IL-2): 10-17CH
Interferon Alpha (IFN-α): 10-17CH
Ciclospor. A (C.A.): 7-10-17CH
Acid Ribonucleic. (ARN/RNA): 10-18
Acid. Nucleic. Specif. SNA®-HLA II: 10-18CH
Acid. Nucleic. Specif. SNA®-PAPI: 10-18CH
Excip. Lactos. Saccharos. Pro Caps. gel. una. par exemple pour le HPV
Mais de l'interféron à dose homéopathique, pour un prix de 60 € par boite! Le laboratoire doit être en pleine forme financière!
Mais les produits existent depuis 25 ans, il y a des forums sur ce sujet qui datent de 2007...et rien de concret!
si ça ne fait pas de mal, un mieux-être peut-être, mais à ce prix là!!!
Voir la signature
🌈
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 120 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis d'accord avec toi, 60 € par boîte !!!! Si c'est la même chose, je ne vois les avantages !!! Je pense que ce n'est pas encore la bonne solution.
Merci, de ton message.
Voir la signature
Majo
Tout fermer
Voir les réponses
simnath
Bon conseiller
simnath
Dernière activité le 21/10/2024 à 15:01
Inscrit en 2018
21 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@majo58 CC LA BOITE EST POUR 3 MOIS
Cacher les réponses
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @majo58 et @Nathali57 Je ne vois ce sujet que maintenant et il se trouve que je me suis intéressée de près à la Micro-immunothérapie il y a plusieurs mois (passionnée d'immunologie et affectée comme vous , par une pathologie auto-immune qui affecte notre système immunitaire le SEP) sans obtenir toutes les réponses souhaitées à mes questions ! Ceci dit c'est à l’institut international de micro-immunothérapie que j'ai fais référence et non à Labo'Life en Belgique ... et pourtant c'est un médecin belge qui est à l'origine de 3IDI " l s'agit d'une thérapie dont les fondements ont été établis dans les années 60 par un médecin belge, le docteur Maurice Jenaer, et qui vise à relancer et à entretenir les capacités de coordination, d'autorégulation et d'adaptation du système immunitaire. De cette manière, la thérapie aide le système immunitaire à fonctionner de manière optimale, ce qui permet de garder l'organisme en bonne santé. Il est important de souligner que la Micro-Immunothérapie ne remplace pas le système immunitaire, pas plus qu'elle ne le bloque ou qu'elle ne le force : elle lui donne simplement des informations en douceur, pour lui montrer le chemin vers l'équilibre. "
Je viens de survoler les pages de Labo 'Life et ça coince sur de nombreux points ( notamment la non transparence , l'absence de reconnaissance à tous les niveaux depuis de nombreuses années et notamment en recherche , l'absence de médecins formés à cette discipline et notamment l'absence de cours spécifiques lors du cursus universitaire etc ... jusqu'au prix , exorbitant de ces "médicaments" n'en portant que le nom ....) Tout cela à mon avis veut dire qu'on s'est emparé de la micro-immunothérapie comme d'une "étiquette" brillante afin de profiter du désarroi et du manque d'informations des malades et ça me fout hors de moi !!!! car ça a bon dos de profiter du porte-monnaie des malades sous couvert e financer " des études " qui restent éternellement dans l'ombre !
Je rajouterai par rapport à ce "médicament" dont tu parles @majo58 (voir copie écran jointe) que ce labo belge cite "médicament de soutien immunitaire dans la sclérose en plaque " ça fait bien lol à 59 euros les 30 gélules + toutes les doses homéopathiques que tu peux ajouter parfois plus chères ! non mais fumisterie
Après no commen't !
Bon courage
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
majo58
Bon conseiller
majo58
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 120 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci, @Christ31 de toutes ces informations, très, très intéressantes !!! C'était bon de savoir. Je n'ai pas envie de me lancer dans cette nouvelle aventure. Je vais rester pour l'instant avec mon "ami" AVONEX !!!
Voir la signature
Majo
simnath
Bon conseiller
simnath
Dernière activité le 21/10/2024 à 15:01
Inscrit en 2018
21 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour SEP 2002 n'ai pas eu de neuro pendant 6 ans mais je me payais LABO LIFE 2LSEP 30gélulesRéférence 2LSEPDescriptif
LABO LIFE 2L SEP agit comme soutien immunitaire dans la sclérose en plaques. à CORBIO PHARMA puis repris un neuro en 2013 qui proposait CPAXONE vu les risques d'inflamation supplémentaire g refusé je suis actuelement sous FAMPYRA que je supporte bien et bien sur je prends toutes sortes vitamines que les autorités ont découverts pendant la COVID 19. je continuais avec homéopathie en 2021 la neuro a fouillé dans mes IRM qui me suivent tjrs et en comparaison avec la 1ere a dit bien en fait y pas trop de différence bien que je remardhe plus en effet pas d'aide suffidsante peu de kiné à domicile 2 séances par semaine donc suis en attente vélo thérapeutique que g découvert sur site Allemand mais cher le fournisseur se trouve en France en Bretagne pas d'aides ni MDPH ni CQ TROP CHER 6900 Euros j'ai pu faire un essai d'une demi heure mon kiné le lendemain m'a trouvée légère et surtout dépliée donc g cherché en Norvege moins cher 2860 Euros mais pas de remboursement ensuite g VU CE QUE J'APPELLE MON PETIT VELO A TELESHOPPING ' TELEACHAT 270 EUROS à je peut me permettre avec l'aide de mon mari je vous tiendrai au courant car cet appareil devrait arriver dans la semaine. Bisous à tous portez vous bien. SIMNATHS
ElenB65
ElenB65
Dernière activité le 30/10/2024 à 12:25
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Il existe un fichier pdf avec la notice explicative.
Ce médicament est compatible avec tout autre médicament.
J avais consulté le docteur Jenaert, près de Montgomery, Bruxelles. Elle m'avait confirmé que c est sans danger et donne des résultats positifs.
Lorsque je le prenais, j allais mieux mais il faut le prendre pendant longtemps avant amélioration : c est le principe de l'homéopathie appliqué à des interférons (médecine conventionnelle).
Le corps, ainsi, apprend à former ses propres remèdes
Tout fermer
Voir les réponses
Mimi45
Mimi45
Dernière activité le 01/11/2024 à 23:01
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
@ElenB65 bonjour ,j'ai témoigné sur ce traitement cette année et je ne le vois pas; Suite à une réinflammation du cerveau en 2022 j'ai tenté ce traitement car je ne voulais pas de traitement allopathique trop d'effets secondaires pour une efficacité ?. un an après l'irm de controle plus rien. ca fait 1an et demi que je le prends et j'ai commencé a ne plus avoir de symptomes sep après 6 mois de traitement je n'ai pas de conflits d'interets ,je suis juste une malade.
Ps ce traitment a été interdit en France en 2017 car trop dangereux je reve là !!!!
Mimi45
Mimi45
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
oui c'est cher mais la boite de gelules qu'on voulait me faire prendre en allopathie plus de 1000 euros la boite !!!!
Mimi45
Mimi45
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
j'espere que d'autres personnes verront mon commentaire !
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
majo58
Bon conseiller
majo58
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Connaissez-vous ce traitement homéopathique du LABOLIFE 30 gélules 2LSEP ? vendu par une pharmacie en Belgique.
Il paraît que la personne est en pleine forme !!!
A savoir, je pense qu'il ne faut pas arrêter son traitement. Pour ma part, j'ai AVONEX.
Si vous avez des informations, merci de les communiquer.