- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- SEP & Soucis de libido ...
SEP & Soucis de libido ...
- 41 vues
- 2 soutiens
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Salut la miss alors ma sep est trop recente pour te conseiller mais j ai suand meme 40 ans des enfants et malheureusemant la perte de libido peut etre dans bcp de momet de notre vie alors la sep peut accentuer biensur j ai bcp lus la dessus sa vient par le manque de confiance en soit la peur ext moi jte dirais essaye pour commencer des choses qui te plaise ( des massages des sorties avec ton cheri ext ) peut etre en parler a ton neuro ou pharmacien aussi il existe des choses pour aider courage c est pas evident deja si ton cheri te comprend et est patient c est important de ne pas te frustrer c est deja assez difficile tous ca courage jsuis sur que positiver est la premiere chose a faire
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Honorine8
Honorine8
Dernière activité le 13/03/2018 à 18:22
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Bonjour à vous tous,
Voilà j'ai un petit voir plutôt gros soucis ...
J'ai 21 ans j'ai une sclérose en plaques depuis mes 17 ans et depuis un petit moment je ne ressens plus l'envie de faire l'amour je n'ai plus la même envie qu'avant plus les mêmes sensations et à mon âge sa m'embête beaucoup mon compagnon comprend mais je me met à sa place et c'est ennuyant quelqu'un a t'il le même soucis que moi, comment avez vous fais j'i besoin d'aide
Bonne continuation à vous tous et bon courage