- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
- Soupçon de sclérose en plaques
Soupçon de sclérose en plaques
- 165 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 20/11/2024 à 21:47
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
807 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valpaulola Bonjour bienvenue sur Carenity
Je passe rarement des irm medulaires, c est l irm cérébral qui est un des examens du diagnostic, avec l examen clinique....
bon courage à vous
Voir la signature
🌈
Valpaulola
Valpaulola
Dernière activité le 28/09/2024 à 23:19
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
A l examen clinique le médecin soupçonne une sep. L IRM médullaire montre une undoscarthrose et un rétrécissement du canal foraminal ....mais apparemment pas de plaques et comme indiqué précédemment IRM cérébrale le 23
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 20/11/2024 à 21:47
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
807 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valpaulola je n ai pas eu de plaques à l irm medulaire pendant longtemps
mais à l irm cérébrale depuis le début
désolée je ne peux pas t aider sur les termes médicaux de ton irm medulaire
Voir la signature
🌈
Valpaulola
Valpaulola
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour je viens de passer l IRM cérébrale en attente des résultats.a vu d œil je vois rien de significatif mais j attend les résultats d ici demain ou après demain .la télé imagerie c est le angoisse.
Valpaulola
Valpaulola
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour je viens de passer l IRM cérébrale en attente des résultats.a vu d œil je vois rien de significatif mais j attend les résultats d ici demain ou après demain .la télé imagerie c est le angoisse.
Utilisateur désinscrit
@Valpaulola bonsoir, franchement à ta place j'attendrais le compte rendu de ton neurologue ! Et pas celui qui te fait passer l'IRM. Cette maladie est suffisamment spéciale pour s'inquiéter pour rien. La dernière poussée que j'ai faite, je l'ai pas senti. Pas de symptômes ni problèmes en plus et pourtant, il y avait une tâche qui avait grossi dans le cérébral et une en plus dans le Médullaire ! Et, tu sais quoi ?! Bah même pas mal ! Alors, no panique pour le moment !
Valpaulola
Valpaulola
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
Oui sûrement mais je ai rendez-vous seulement le 12septembre avec le médecin....mais oui depuis ses soupçons je ne suis plus vraiment en panique mais vraiment besoin d avoir des réponses.merci de ta réponse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Valpaulola
Valpaulola
Inscrit en 2019
Récompenses
Explorateur
Posteur
Bjr je viens de passer un IRM médullaire à priori normal concernant les plaques.le 23 août j ai un IRM cérébrale. M'a question serait peut on avec un IRM médullaire normal avoir la. Sep et l IRM cérébrale peut il montrer des plaques.
Merci de vos réponses