- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
- SEP et électromyogramme : des témoignages ?
SEP et électromyogramme : des témoignages ?
- 91 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Mosellane57 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet . Je l'ai renommé "SEP et électromyogramme : des témoignages ?" et déplacé dans "Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques " pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :@sidoni49 , @Mamoune17 , @dan26576 , @Onsen10 , @Veranda , @djino , @Fafachou , @Kroll82 , @Filomene , @Benedicte60
D'avance merci pour vos témoignages !
Très belle journée à tous et à toutes !
Doriany de l'équipe Carenity
Mosellane57
Bon conseiller
Mosellane57
Dernière activité le 06/02/2022 à 09:59
Inscrit en 2020
107 commentaires postés | 104 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Merci beaucoup doriany pour votre aide gros bisou 😘
Voir la signature
mosellane 57
Snoopy78114
Snoopy78114
Dernière activité le 19/10/2023 à 12:20
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Excusez moi en combien de temps avez-vous eu les résultats de votre electromyogramme merci vous pouvez me répondre sur nathein@yahoo.fr merci d avance
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mosellane57
Bon conseiller
Mosellane57
Dernière activité le 06/02/2022 à 09:59
Inscrit en 2020
107 commentaires postés | 104 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Posteur
Bonsoir je vous donne de mes nouvelles j’ai fait mon emg qui est normal par contre mon examen neuro n’est pas bon spasticite réflexe extrêmement vifs et signe de Babinski je doit faire 1 uro dynamique car j’ai des trouble urinaire je remercie l’hôpital legouest et surtout le dr Stéphan qui a été à mon écoute et qui m’a enfin pris au sérieux pour elle y a vraiment 1 souci neurologique et il faut faire d’autre exam bonne soirée gros bisou