- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Quelles crèmes pour le psoriasis ?
Patients Psoriasis
Quelles crèmes pour le psoriasis ?
- 3 579 vues
- 18 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oui, moi j'ai une poussée en ce moment et pas de rdv avant le 28...rougail, j'attends le diagnostic
rougail
rougail
Dernière activité le 28/09/2024 à 10:26
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 11 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Je suis déçue , j'ai à nouveau des boutons sur les bras , mais c'est vrai que mes plaques sur les jambes sont moins épaisses . Depuis début janvier j'ai supprimé le gluten les produits laitiers la viande rouge et je prends des gélules de charbon marie ; atroce cette maladie!
Voir la signature
Rougail
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour rougail , ne te decourages pas. Avec cette maladie il faut beaucoup de patience. (Plus facile a dire qu'à faire me diras tu). As tu essayé le beurre de karité?
Pour mon cas perso, les poissons gras aident beaucoup!
courage!
CATHERINE29
CATHERINE29
Dernière activité le 26/02/2022 à 15:16
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 4 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui c'est pas facile ...je suis la reine des neiges en ce moment ! lol des squames partout!
marre!
je teste l huile de Neem et ça calme bien ! sinon c'est daivobet et clarelux mais bof ....
Voir la signature
Catherine
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour catherine29,
Petite question : c'est quoi l'huile de Neem au juste? Je ne connais pas
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
bsr depuis 2 ans j ai tout utilise en pommades le daivobet pommade ou gel on en en mets plein les draps les habits alors j ai pris flixovate idem puis dermoval ca fonctionne mais les tubes 30 grammes apres je suis passe au metotrexate ca fonctionne aussi bien que ces histoires de plantes ou manger cru pffff .... mais le meto c est vrai danger ca vous coipe les defenses c est pour cela qu on prends des vitamines - au bout de 6 mois j ai eu des aphtes plein la bouche infectiopn urinaire et mon I N R a double donc contacte par le labo redosage du previscan car risque d hemoragie ..alors arret du metotrexate et vu que je le prenais depuis 6 mois donc pas assez alors cette merde de pso est revenu .. retour hosto analyses de sang 5 en 15 jours ...pour ajuster le traitement et de nouveau j ai repris le meto ..accompagne de bains a l amidon de ble et sulfate de cuivre et de nouveau c est ok donc le meto fonctionne sous reserve de controle prise de sang tout les 15 jours car je suis sous previscan ...chacun fais comme bon lui semble mais pour moi les pommades ca ne suffit pas ... pour info j en avais 80 pour cent du corps il ne reste plus que les cicatrices < aureoles > qui partiront a la longue..... bon courages et prenez la bonne decision ringo 25
CATHERINE29
CATHERINE29
Dernière activité le 26/02/2022 à 15:16
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 4 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'utilise de l'huile de Neem ça calme bien...
Voir la signature
Catherine
charlotte13
charlotte13
Dernière activité le 29/10/2016 à 09:11
Inscrit en 2013
Bonsoir,
il y a longtemps que je ne suis pas venue par ici. Mon psoriasis était devenu si envahissant que j'ai fait une grosse dépression et ai décidé d'abandonner tout traitement. Un jour en cherchant tout à fait autre chose je suis tombée sur un site, une pharmacienne qui parlait de traitements de maladies de peau avec des huiles végétales et essentielles. Je me suis renseignée auprès de ma pharmacie. Là on m'a dit que les huiles végétales n'étaient pas dangereuses. A la fin du mois de Mars j'ai demandé à la personne sur le net ce qu'elle me conseillait pour mon pso. Elle m'a donné des indications pour une préparation d'huile de rosier muscat associée à d'autres huiles. Mon pharmacien m'a fait cette préparation depuis je ne passe que ça après ma douche et de 80% de psoriasis sur moi il ne reste plus que quelques plaques très fines sur le haut des cuisses.
Après 35 ans de traitements divers, d'hospitalisations sans succès là je revis!!!
Je ne dis pas que je suis guérie (on ne guérit pas du psoriasis) je suis bien blanchie et j'espère pour longtemps.
Courage à vous!
charlotte
galougrima
galougrima
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:52
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Engagé
Bonsoir,
j au du psoriasis depuis 30ans. j ai eu la chance durant ma grossesse de ne plus avoir de pso. Seulement, il est revenu en bloc et tres douloureux.
aujourd hui j en ai de plus en plus ! j ai baisse les bras pendant tres longtemps. Aujourd hui les gens me parlent de mes taches, qu est ce que tu as ? tu as essaye ceci, cela ! j en ai marre.
maintenant je veux me battre et le faire partir ! j ai besoin de vos avis !!!
merci
Voir la signature
Galou
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello charlotte 13
merci pour ces infos et ravie de savoir que tu as trouvé un traitement naturel qui te soulage!
quelles sont les huiles que contient ta preparation?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le forum Psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Qu'utilisez-vous en traitement local pour votre peau ?