- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Quelles crèmes pour le psoriasis ?
Patients Psoriasis
Quelles crèmes pour le psoriasis ?
- 3 579 vues
- 18 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
milord1972
milord1972
Dernière activité le 06/10/2019 à 08:34
Inscrit en 2017
10 commentaires postés | 10 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
le lait d'ânesse de chez equus asinus.fr (crème de soins ou le lait corps et la base lavante pour la douche ou bain les deux sons indispensables pour un résultat +++
Voir la signature
hjf
milord1972
milord1972
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Ptitguillaume
j'ai essaye le lait d'ânesse de chez equus asinus.fr produit naturel super éfficace !!!(pour le psoriasis),et surtout naturel, utilisation au quotidien pour toute la famille en plus .
je suis super ravis du résultat +++.
l'idéal une base lavante et crème de soins ou lait corps l'ensemble est extraordinaire.!!!
Voir la signature
hjf
milord1972
milord1972
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Ellipse
j'ai essaye le lait d'ânesse de chez equus asinus.fr produit naturel super éfficace !!!(pour le psoriasis),et surtout naturel, utilisation au quotidien pour toute la famille en plus .
l'idéal une base lavante et crème de soins ou lait corps l'ensemble est extraordinaire.!!!
Voir la signature
hjf
milord1972
milord1972
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Manou1
non la solution pour vous le shampoing au lait d'ânesse naturel (pas de chimique!!! ) de chez equus asinus.fr ,je l'utilise et d'autre personnes que je connais aussi, résultat ++++
Voir la signature
hjf
milord1972
milord1972
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Boomer
Voir la signature
hjf
milord1972
milord1972
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Boomer
le lait d'ânesse est miraculeux pour beaucoups de personnes que je connais ,la gamme de lait d'ânesse de chez equus asinus.fr est super éfficace pour le psoriasis je vous la conseil .
cdt ...
Voir la signature
hjf
Utilisateur désinscrit
@milord1972
Merci bcp.
Chris1098
Bon conseiller
Chris1098
Dernière activité le 28/03/2020 à 09:47
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 10 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
J'avais du psoriasis depuis l'âge de 26 ans (j'en ai 55 aujourd'hui) aux coudes et aux genoux. J'ai, comme beaucoup tout essayé (Cortisone, Magnétiseurs, etc.). Je n'en ai plus depuis 1 an et demi grâce à un traitement naturel (Huile essentielle d'écorce de bouleau) qui est utilisé depuis très longtemps et conseillé par les dermatologue en Russie. Ma femme est Russe et c'est elle qui m'a fait connaître ce produit. L'odeur est un peu forte mais l'efficacité est vraiment très étonnante. Étonnant aussi que ce produit naturel qui fait disparaître le psoriasis en 4 à 5 semaines ne soit pas connu en France. On peut le trouver en France ainsi que de nombreux témoignages uniquement sur le site :[contenu modéré par l'administrateur]
Cordialement
Christian
Utilisateur désinscrit
@JulienP les crèmes corticoïde quand les démangeaisons sont insupportables mai j'évite un max de les utilisés; j'ai essayé tellement de remèdes miracle...chacun étant différant il faut trouvé celui qui conviens à l'un ne peu ne pas convenir à l'autre.
première règle il faut hydraté la peau, j'utilise du liniment ou du gel d'aloès verra pour soulagé les plaques qui grattes, et une huile de douche pour peau atopique et sa gratte un peu moins, mai on ne guérit pas du pso, sa peu s'amélioré mai sa revient toujours, c'est une maladie auto immune et il est dommage de croire que le pso est uniquement lié au stress comme je peut le lire trop souvent, c'est avant tous un problème de dysfonctionnement immunitaire. j'ai 1 rhumatisme psoriasique et que je sois stressé ou non n'y change absolument rien.
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 13 dans le forum Psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @lakiki28
Julien ne travaille plus pour Carenity. Si vous avez la moindre question sur l'utilisation de la plateforme, n'hésitez pas à me contacter. Je m'appelle Louise et je suis votre animatrice de communautés.
Bonne journée à vous,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le forum Psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Qu'utilisez-vous en traitement local pour votre peau ?