- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde malaise au reveil
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde malaise au reveil
- 82 vues
- 4 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Dernière activité le 18/12/2021 à 11:41
Inscrit en 2020
118 commentaires postés | 96 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Lisez les effets indésirables des médicaments que vous prenez
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous, je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos réponses et témoignages aux discussions que je crée, et espère que les réponses et conseils que j'essaie d'apporter si je le peux , vous seront ou sont utiles . Je reviens vers vous afin de savoir si certains d'entre vous (personnes atteintes de PR) ont malheureusement le même problème que moi , en effet il m'arrive parfois d'avoir des malaises le matin en me levant mais j'ai ou remarquer que ces malaises se produisaient lorsque la nuit qui venait de s'écouler fût difficile ( douleurs et reveil)et que mes douleurs persistaient très fortement également au réveil ( plus que dhabitude) je ne sais pas si cela est le résultat de l'inflammation ou de la fatigue résultant de la nuit difficile ? Ou de tout autre chose . Je ne revois pas mon rhumatologue tout de suite, tout est normale dans les prises de sang de surveillance de la polyaet du traitement, ( le taux montrant l'inflammation reste un peu élevé même sous traitement mais n'atteind pas la limite mon rhumatologue me dit que cela est normal car la maladie est toujours présente mais seulement contenue par le traitement , je prends également de la cortisone en cas de très forte douleurs doses faibles cependant sur plusieurs jours cela est pour le moment suffisant et pour linstant mon organisme supporte assez bien le traitement (methotrexate) metoject . Je vous remercie par avance . Bonne soirée.
MissPR