- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Quels sont les effets du vaccin Covid avec la polyarthrite rhumatoide ?
Quels sont les effets du vaccin Covid avec la polyarthrite rhumatoide ?
- 1 846 vues
- 16 soutiens
- 69 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 40 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Marie97,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Paola67 @Alili22 @Myrdhin @Fred69 @Ingrid1983 @crvfa1964 @Yanndu22 @Dyne33 @Tipiment @celine73
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Fred69
Fred69
Dernière activité le 24/07/2021 à 07:17
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Je me fais vacciner demain . 1ere injection.... À suivre.
Paola67
Paola67
Dernière activité le 13/09/2022 à 21:48
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ,pour ma part pas encore diagnostiqué pour une pr .. on cherche encore peut être sclérose en plaque .. ma soeur diagnostiqué pr depuis 10 ans c est fait vacciné.. effet secondaire sans gravité a la 2 ème injection ( fièvre ect ) qui on duré 24h sinon elle ce porte bien ..
Marie97
Bon conseiller
Marie97
Dernière activité le 27/10/2022 à 12:37
Inscrit en 2018
44 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour, ok merci.... Pour ma part, pas encore et j'ai des doutes. y a un medecin qui m'avait dit que mon traitement me protege des effets graves du covid, et un autre medecin dit le contraire. Avez-vous entendu des infos à ce niveau ?
Paola67
Paola67
Dernière activité le 13/09/2022 à 21:48
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Alors logiquement .. et la plus part des médecins disent que ça nous protège des forme grave .. mais comme partout il y a les docs qui sont pour et d autre non .. c est vraiment difficile de répondre à ta question .. perso je suis pour le vaccin étant donné que le coronavirus on connais depuis longtemps le 19 en est une forme donc j ai pas trop peur des effets à long terme .. mais c est ce que je pense pas forcément la réalité ..
Titine9
Titine9
Dernière activité le 21/10/2022 à 11:44
Inscrit en 2021
25 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, les médecins que je vois ne m'en ont pas parlé ; je prends tellement de médicaments, cortisone, Métho 25 chaque semaine plus anti-douleurs et je suis tellement mal que je n'en veux pas plus à l'heure actuelle, ça suffit à mon malheur.
michele31
michele31
Dernière activité le 06/10/2024 à 10:56
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour
deuxième injection faite la semaine dernière et une réaction cutanée avec plaque rouge d'une dizaine de cm et démangeaisons que je n'avais pas eue à la première mais...rien de bien grave
fatigue et douleurs mais....sais pas si c'était le vaccin ou la pr cela ne m'a rien changé de ma fatigue avec metho
par contre une troisiéme injection à été programmée dans un mois........
si vous vous décidez je vous conseille de prendre 1 doliprane avant et d'en reprendre toutes les 6 heures aprés pendant 1 jour
Marie97
Bon conseiller
Marie97
Inscrit en 2018
44 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@michele31 bonjour, merci, ok...oui j'ai une amie, qui a decidé de faire son vaccin sur son bras qui lui fait mal parfois. Du coup apres la vaccination, elle a eu plus de douleur a ce bras là. Elle n' a pas la pr. Merci du conseil, j y penserai si je me fais vacciner, de prendre du dafalgan. Etant été malade comme un chien avec 3 comprimés différents, un pour douleur, un autre pour l'allergie, l'autre je ne sais plus. Du coup, je me demande une fois que j'aurai injecté le vaccin, sera trop tard, si je fais une réaction indésirable.
Marie97
Bon conseiller
Marie97
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Titine9 bonjour. merci. Désolée pour tes douleurs. Moi aussi, ca va pas des jours, quand mon injection ne fait plus effet. Maintenant, j'ai douleurs sur plusieurs membres en même temps. Ces jours ci, les deux genoux me font mal, les 2 coudes, pas pratiques du tout. Bon courage
Marie97
Bon conseiller
Marie97
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Paola67 bonjour. merci. Donc tu as aussi entendu la même chose que moi. C 'est peut-être vrai, j'ai envie d y croire, dans l optique que je suis pas chaude pour la vaccination du covid. par contre j'ai pas compris de ce que tu dis en parlant du 19 ? covid19 peut-être ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marie97
Bon conseiller
Marie97
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour. Je souhaite savoir si y a des vaccinés du covid parmi les malades de la polyarthrite rhumatoïde ?
A t il eu des contaminés parmi vous PR ?