- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite encore plus active après vaccination par repevax?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite encore plus active après vaccination par repevax?
- 163 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Olgajoe re bonjour, oui en effet , depuis mon poste, tout est redevenue "normal " comme ça l'était avant vaccination 😊😊
Merci.
MissPR
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous comme vous aurez pu le lire dans le titre je souhaiterais savoir si certains d'entre vous souffrants de polyarthrite rhumatoïde traitée avez eu ( ou non ) une nette aggravation des symptômes de votre polyarthrite après avoir réaliser le rappel Dtpolio coqueluche ( repevax) ? Je m'explique : je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde depuis plus de 3 ans traitée par methrotrexate (metoject 10 mg 1 fois par semaine. J'ai réalisé le rappel du vaccin dtpolio coqueluche ( repevax) il y a une semaine et seulement 2 jours après mon injection de metoject( peut-être était ce une erreur j'ai pourtant demander l'avis de mon médecin qui na pas vu de contre-indication) . Le vaccin repevax ma rendu très très malade, vomissement, crampes abdominales fièvre a 38.7 douleurs musculaires et articulaire, vertiges, fatigue... ( je ne souhaite pas faire de "mauvaise pub" au vaccin seulement remplacer le contexte afin d'avoir de l'aide ). J'ai été malade pendant toute une journée après la réalisation du vaccin . Les effets indésirables du vaccin s'étant dissipés je suis maintenant vraiment très fatigué mes douleurs lies a la polyarthrite sont vraiment très fortes et m'empêchent encore plus de dormir qu'avant et sont très très présentes également en journée, me donnent également de la fièvre ( comme lorsque je n'avais aucun traitement ) cette réactivation de ma polyarthrite rhumatoïde survient vraiment à la suite du vaccin repevax je ne sais pas si cela est une coïncidence ou non et cela me fait un peu peur, mon médecin ne me donne pas vraiment de réponse me dit quil na pas vu de cas comparable , je ne sais pas quoi penser et je ne revoit pas mon rhumatologue avant le mois de janvier . Je souhaiterais donc avoir si possible des témoignages de personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde traitée et " stabilisée " et ayant subit le rappel ou vaccin dtpolio coqueluche repevax ainsi que les effets ou non . Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une très belle journée
MissPR