Patients Polyarthrite rhumatoïde
Débuter avec la pr
- 123 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou ,j ai regardé sur google , c est une clinique (privé) ,un hôpital c est (public) ,voila la différence !!
dit moi ,celle qui te dis PR ,c est la même qui t as donné apranax et qui te revois le 27 avril ???
Utilisateur désinscrit
Bsr Merci pour les recherches :)
ok d'accord public/privé
non ça n'est pas la même. Je n'ai pas revue l'autre depuis le mois de décembre je crois ou fin novembre.
pour celle du privé on me la conseillée, et celle qui est près de chez moi mon médecin me la déconseille...
Utilisateur désinscrit
alors prends un troisième avis !!!
je suis sérieuse
Utilisateur désinscrit
Tu penses?! On m'a parler d'un service de rhumato dans un hôpital de lyon... Je vais voir d'ici combien de temps il me donne un rendez-vous.
Vous toutes enfin vous deux lol votre parcours a été long pour trouver un diagnostique?
Bon vendredi et MERCI
Utilisateur désinscrit
je ne pense pas je suis sure ,tu n as rien a perdre au contraire ,les rv parfois peuvent être loin ne tarde pas ,tu es au début donc choisi bien et si bon filling reste avec un seul ,c est mieux
au niveau du parcourt du diagnostic ,sa dépends ,perso j avais vite été diagnostiquée et 15 mois après ils se questionnent donc je ne suis pas le bon exemple
certains disent 8 ans ,sa j ai du mal a le croire ,seulement je commence a comprendre
nous sommes tous différents et nos médecins aussi alors pour le diagnostic en combien de temps n est pas une question facile
se sont des maladies qui se ressemblent d ou la difficultés du diagnostic
prend rv et courage
nous sommes la si tu trouve le temps long ou si tu as des questions même en MP (messages privés )
bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bjr a tous, je suis suivie depuis 7 mois par deux rhumato, qui ont deux façons de travailler différentes.
apres 5 mois sans rien prendre pour améliorer la situation à part des anti douleurs (codoliprane, dafalgan)
melle vient d eme prescrire apranax (nanoprene) PDt un mois et veux me revoir de suite à la fin de ce mois!
Melle ecarte une pr pour le moment mais ne comprend pourquoi jai ces douleurs... Pense à des rhumastismes oui mais n'en sait pas plus!
Comment etre fixée sur ce que je peux avoir?
Mon boulot est remis en question, l'avenir me fait peur... Et en plus nous voulons faire un bébé
y a t'il eue des personnes dans la meme situation que moi?!
Merci à tous