- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde et douleurs thorax
Polyarthrite rhumatoïde et douleurs thorax
- 1 098 vues
- 0 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Plumes
Plumes
Dernière activité le 20/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2019
43 commentaires postés | 33 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Utilisateur désinscrit
@Plumes coucou plumes. J'ai une PR mais pas de douleurs aux thorax. Comme Béné je dirais est ce lié à la PR ? Concernant les ganglions va voir un gyneco. Depuis que je suis sous metho j'ai eu des ganglions aux seins et un vers l'aisselle qui m'a été enlevé au risque qu'il devienne cancéreux. J'en ai pris un à la tempe que j'ai fait enlever par un dermato. Je suis sous biothérapie également. Courage bises
Didier56
Didier56
Dernière activité le 24/02/2024 à 12:24
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
moi je suis sous arava et mon ai des douleurs généralisées avec autre médocs suite d une rupture d annevrisme et un Avc en premier si quelqu'un qui peut parle de douleur ses bien moi
Voir la signature
L g
Liligo
Bon conseiller
Liligo
Dernière activité le 20/11/2024 à 11:29
Inscrit en 2019
68 commentaires postés | 17 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a tous,
Je suis sous methotrexate et biothérapie roactemra depuis 5 mois et je souffre aussi de la cage thoracique .mon médecin traitant a toujours dit : c'est le cartilage .mes douleurs ont débuté par cette partie du corps. Puis ensuite les épaules ,genoux,et les pieds et mains en dernier. l'inflammation a diminué avec la biothérapie. je prends moins d'anti douleurs. c'est plutôt positif même si il y a des effets collatéraux. Je ne sais pas a a jour si cela fait partie des douleurs a prendre en compte dans la pr.
C'est super de partager avec vous . a bientôt
Voir la signature
Lili
Plumes
Plumes
Inscrit en 2019
43 commentaires postés | 33 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
J ai eu 4 semaines de piqûre nordimet et arrêt car augmentation importante des transaminases
Mes douleurs thoraciques sont parties rattrapées par des douleurs partout C est invivable
Je commence une biothérapie des que mes problèmes de dents seront soignés
J essaie 3 séances de cryothérapie car je n en peux plus!!!
Suis heureuse de voir que la biothérapie vous a apporté du mieux par contre quels sont les effets indésirables
Bien à vous et bon courage
Plumes
Plumes
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Merci pour ces réponses
Je vous que nous souffrons tous bcp il faut croire aux jours meilleurs
Pouvez vous mz dire les effets collatéraux dus aux biothérapie j ai noté la fatigue un peu moins de douleurs mais tjrs dur le matin
On va avoir des jours meilleurs
Suis de tout cœur avec vous tous
Plume
Plumes
Plumes
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Didier56
De tout cœur avec vous mais je peux vous assurer de souffrances terribles avec la PR
Plume
@Didier56
Plumes
Plumes
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathalie38
Bonsoir nathalie
Galère ces ganglions a faire enlever moi pour celui au coude a l intérieur et sous le bras ils ne veulent pas y toucher
Avez vous des bons résultats avec votre biothérapie et quels effets négatifs !
Vos douleurs se sont atténuées au bout de combien de temps !
Bon courage à vous
Plume
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous suis sous bioterapie depuis deux ans Methotrexate roactemra cortisone et je n ai aucune douleurs Je réalise tout ce que je désire En négatif beaucoup de mal avec leucocytes et polynucleaires neutrophyles Cela depuis roactemra Avant bioterapie avec embrel pendant 10ans aucun problème Si celà peut vous aider Je m efforcerais de vous répondre car nous sommes tous dans un mauvais bateau et il est très important de se soutenir Ne vous découragez pas l amélioration totale ne vient pas avant six mois Soyez très courageux on arrive à s en sortir sans pour cela guérison définitive car elle n existe pas Bon courage à tous Cordialement Patrick
Voir la signature
Patrick
Plumes
Plumes
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Loma200
@Loma200
Merci Patrick pour ce message encourageant car cette de biothérapie est très difficile mes douleurs m empêchent de vivre normalement c est même inhumain à notre époque de nous laisser souffrir comme cela
Courage à tous car cette maladie est vraiment une galère pour le moment
Mais l espoir est la avec les biothérapies
Gardons le moral
Bonne journée à vous et à vous tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Plumes
Plumes
Inscrit en 2019
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour
Nouvelle sur ce site
J ai 59 ans je viens d être découverte PR ÉVOLUTIVE depuis mars
20 g de methotrexate en stylo chaque semaine et 1p g de cortisone et 2 Jr's après acide folique
Hospitalisée pendant 4 jours et une perfusion de 100 mg de cortisone /j sur 3 jours C était génial toutes les douleurs étaient parties de nouveau une jeune femme 😊 plus aucune inflammation
De courte durée le mercredi toutes les douleurs sont revenues sauf l inflammation. Mains et pieds
La douleur thoracique dos et sous le bras droit est ingerable car le moindre mouvement est difficile pour me lever ou me tourner dans le lit C est terrible
Quelqu un a t i' ce genre de douleur ! Et des solutions pour soulager !
Bon courage à tous