- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Maux de tête
Patients Lupus
Maux de tête
- 90 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pinette
pinette
Dernière activité le 24/11/2023 à 21:07
Inscrit en 2012
37 commentaires postés | 26 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir vac22
non tu n'est pas la seule!!!!!!!moi depuis 2009 j'ai tout le temps mal a la tête.la nuit je me reveille j'ai mal a la tête souvent pendant 5 jours et 24h/24 j'ai mal a la tête quand je suis 1 semaine (c'est le maximum) sans avoir mal je suis contente mais aprés ça revient .pour la douleur j'ai pris pas mal de medicament mais parfois ça soulage d'autres non mais ça ne passe jamais.le neurologue m'a dit que ce serais des céphalés de tension je vient de faire un Irm a la tête car en 2009 on a decouvert un cavernome et je n'ai pas fait de Irm depuis j'attent des resultats.parle a ton medecin qui te suit pour le lupus peu être as tu un medicament qui te donne mal a la tête,c'est quoi ton traitement pour le lupus et tu as quoi comme lupus
à bientot
pinette
Utilisateur désinscrit
Coucou !
J'ai aussi souvent des maux de tête, je pense qu'ils sont dus à une trop grande fatigue. Souvent j'ai mal à l'oeil et derière la tête. Le souci c'est qu'a force de manger du paracétamol aussi souvent sa ne marche plus beaucoup sur moi..
A bientot
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le forum Lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour loulou, pinette et bonne année!
contente de te revoir vacc22!
moi aussi je souffre de maux de tête qui réagissent bien au paracétamol, parfois j'ai des migraines et là, rien à faire....
comme dit loulou, pour ma part, cela survient toujours après une grosse épisode de fatigue.
bonne journée
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Les maux de têtes j'ai donné(les migraines avec aura) parfois plusieurs crises par jour et presque tous les jours!!! horrible:nausées,couchée au lit ,la tête dans un étau...
Ayant un problème de coagulation(SAPL) associé à mon lupus,le jour où le médecin m'a donné un traitement pour fluidifier mon sang les crises migraineuses se sont estompées pour laisser la place à des maux de têtes que je traite avec du doliprane 1000 et qui n'entravent plus ma vie quotidienne.
Les céphalées sont courantes lors du lupus,en tous cas beaucoup s'en plaignent.
Bonne journée.Francine.
vac22
vac22
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2012
25 commentaires postés | 12 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Un grand merci à toutes pour vos réponses !!!!! Je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai aussi des nausées comme toi Francine, depuis 8 jours je suis une vraie loque, je ne peux même plus préparer les repas, dès que je m'active un peu, je suis obligée d'aller m'allonger, j'en ai plus que marre ! Merci à toutes pour votre soutien.
Bonne journée
vac22
vac22
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
C'est encore moi ! J'ai oublié de vous demander si vous êtes plusieurs à souffrir de nausées ?
Chris68
Bon conseiller
Chris68
Dernière activité le 02/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2012
492 commentaires postés | 403 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour vac22
oui, maux de tête et nausées, mais je pense que c'est du à mon traitement par Metoject.
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le forum Lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui ! des nausées , un dégout de la viande, souvent barbouillée!
bonne journée!
Voir la signature
Gigi24
pinette
pinette
Dernière activité le 24/11/2023 à 21:07
Inscrit en 2012
37 commentaires postés | 26 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour a toutes
céphalés,nausées je connais aussi,depuis 2 mois j'ai pris du seroplex (antidepresseur)car deprime .j'ai souvent des maux de têtes quand je suis stressé,angoissé ou tout simplement due a cette foutue maladie ,le seroplex j'ai du l'arrêter car j'ai été encore plus deprimé,insomnies,retention urinaire donc j'ai passé ou prozac mais la retention urinaire continue et ça fait mal,a l'hôpital on ma donné du lyrica ça fait 2jours et pour le moment j'ai des envies de pleurer pour rien et ça m'ennérve encore plus car lyrica c'est pour anxieté ....peu être c'est le temps que le corps si habitue donc je vais attendre .la ça fait 3 jours que j'ai mal a la tête je prend du parecétamol parfois ça soulage au début mais ça ne passe pas.j'ai encore 1 journée de repos et mardi je retourne au boulot ....je vais faire avec toutes ces douleurs !!!!!!pas le choix...
bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Tout comme toi Gigi j'ai du mal avec la viande ,si j'en mange un tout petit peu de trop j'ai mal à la tête...les protéines passent difficilement,en fait j'ai un appétit d'oiseau!!! avec peu d'entrain pour la nourriture depuis mon lupus,alors que j'étais une grande gourmande!!!maintenant je m'oblige à manger pour garder de l'énergie...Francine.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
vac22
vac22
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonsoir à tous,
J'ai parcouru tous les sujets du forum lupus, et je n'ai rien trouvé sur les maux de tête. Serais je la seule à en souffrir ? Je n'ai pas tout le temps mal, mais quand ça m'arrive, c'est terrible. Cela m'inquiète beaucoup. Pouvez vous me dire si vous ressentez cette douleur ? Merci d'avance.
Et tous mes voeux pour la nouvelle année !