- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le lupus
- Lupus : vos passions, votre humeur et plaisirs du jour !
Lupus : vos passions, votre humeur et plaisirs du jour !
- 287 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Maquilha
Bon conseiller
Maquilha
Dernière activité le 16/12/2023 à 11:02
Inscrit en 2020
37 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Ok parce que je t'avoue que ton témoignage me déprime un peu
Chloe1476
Bon conseiller
Chloe1476
Dernière activité le 23/07/2023 à 12:21
Inscrit en 2020
79 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maquilha non le tien peut reste comme cela et je te le souhaite on est ttes differentes crois en mon experience je te disais juste mais difficile dexpliquer par message de ne pas te mettre au soleil ou de leviter le plus possible ou avec une bonne creme solaire et chapeau. Au debut je me disais fini de me dorer la pilule a la plage toutes la journee cest impossible ...si tu veux etre en bonne sante et quil ne tennuie pas laisse le dormir lol quand tu te mets au soleil ca peut lactiver sans le savoir ton systeme immunitaire du coup travaille quand meme .mon interniste me la repeter assez
Jen croise beacoup des lupiques ou je suis suivi il y ena beaucoup ou cela se passe super bien a part la fatigue et les plaques ils ont une vie normale cest juste que cest dure a accepter que lon aille une pathologie
Bonne soiree et peut a plus chloe
Maquilha
Bon conseiller
Maquilha
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Merci je vais essayer la naturopathie. J'aimerais éviter les médicaments tant que cela est possible.
didelb
didelb
Dernière activité le 24/03/2024 à 15:10
Inscrit en 2020
21 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Maquilha Il a commencé pendant un voyage aux USA. J'ai eu une énorme douleur à la cuisse et elle avait doublé de volume. Je ne voulais pas aller aux urgences pour ne pas gâcher le voyage mais une dame qui nous logeait m'a forcé à aller voir quelqu'un . Elle ma sauvé la vie! J'avais une thrombose qui était déjà remonté dans l'aine.. s'en est suivi des analyses.. et le verdict est tombé.
Voir la signature
Amandine lb
FizzySolly
Bon conseiller
FizzySolly
Dernière activité le 05/07/2022 à 19:11
Inscrit en 2014
47 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous !
Aller, une note positive...
Mon plaisir du jour est tout bête : un bel auto-bronzant !
Ben oui, j'en ai assez qu'on me dise tout le temps que je devrais me mettre au soleil... vu que je ne peux pas. En plus, j'ai une peau naturellement très blanche, un véritable teint de porcelaine !
J'ai acheté la mousse "Fée moi dorer". Elle est super : naturelle, facile à mettre. Histoire d'avoir bonne mine tout l'été !
petitelouve
petitelouve
Dernière activité le 19/04/2024 à 14:13
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Maquilha
Bon conseiller
Maquilha
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Moi je fais des cure de urucum cest une plante magique qui donne un beau teint sans même ce mettre au soleil. C'est pas mal. Il y 100× de carotène que dans la carotte et ca protège des effets nocif du soleil ( ne.remplace pas la crème bien.sur) .
Tara34500
Tara34500
Dernière activité le 26/11/2020 à 06:31
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour heureuse de découvrir se forum de lire tout c mur et tout c message de personne qui on la mm maladie que moi le lupus jme sent comprise chose que je ne suis pas dans la vie de tout les jours. Cela fait déjà 7ans que lon ma dessele cette maladie un jour où toute mes articulations se sont bloquées j'avais 22ans.. une maladie que je n'est jamais voulu accepter ni en parler. J'ai une atteinte par d douleurs articulaires très importantes et de la fatigue tel une grosse grippe une maladie invisible mais reel.. J'ai en plus beaucoup de mal face à un médicament donc le plaquenil que je n'est presque voir pas du tout pris malheureusement.. J'aimerais tant quun produit simple et Naturel me soulage car en effet la maladie c accentué Mais 2 point positifs c que je n'est pas d'atteinte de la peaux et malgré la bataille je sui maman de 2beau garçons C un grand pas pour moi se message aujourd'hui donc n'hésitez pas a échanger avec moi sa serai d'un grand plaisir ;)
Voir la signature
Tara34500
stef042021
stef042021
Dernière activité le 01/03/2023 à 13:13
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Par ici ça ne va pas fort avec cette période difficile mais bon il faut que ça aille on va dire mais c'est pas évident tout les jours. J'ai pas mal de douleurs en ce moment dur.
Passez une agréable journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:59
Inscrit en 2020
5 467 commentaires postés | 37 dans le groupe Vivre avec le lupus
917 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Cette discussion a pour but de vous permettre d'échanger sur un peu tout et rien, les choses du quotidien, apprendre à se connaître et parler de sujets plus léger.
N'hésitez pas à vous présenter et à partager ce qui vous fait plaisir et que vous aimez au quotidien.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity