- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Lupus et Covid-19 : l'avez-vous eu ? Quels ont été vos symptômes ?
Patients Lupus
Lupus et Covid-19 : l'avez-vous eu ? Quels ont été vos symptômes ?
- 95 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 37 dans le forum Lupus
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kimmye,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y participer : @Madisonl @Mathalie @JPOTOR @BEFLAIR @Erika80 @Punkerpink @Uriane63 @Eglantine59 @Doudou23 @Lilette @Biba26
Avez-vous contracté la Covid-19 ? Quels ont été vos symptômes ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
BEFLAIR
BEFLAIR
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:52
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous,
J'ai contracté le variant Omnicron pendant mes vacances il y a 1 mois. Je ne sais pas si ce sont mes 3 vaccins ou la prise de Plaquenil mais j'ai eu si peu de symptômes que si je n'avais pas dû passer un test pour prendre l'avion, je ne l'aurai pas su.
Très bonne soirée.
catoche60
catoche60
Dernière activité le 04/07/2024 à 08:15
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 2 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Ludique j ai la covid depuis 6 j avec bcp fièvre et tous ce qui va avec. J ai une douleur ds la poitrine mais un bon taux O2. D'autres ont ils ressenti cela svp?
Merci
Catoche
flower
flower
Dernière activité le 04/11/2024 à 06:47
Inscrit en 2012
31 commentaires postés | 13 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Pour répondre à Kimmye, j'ai reçu mes 3 doses de vaccin pourtant j'ai eu ces mêmes plaques sur le corps, la seule différence c'est qu'elles sont apparues après l'infection.
J'ai eu le covid, suite PCR fin janvier. Malade quelques jours avant (grosse fièvre 39°, angine, fatigue, maux de tête) puis cela s'est transformé en sinusite. Depuis ce week-end j'ai développé ces plaques rouges accompagnées de diarrhée. J'ai d'abord pensé à une allergie alimentaire puis le lendemain les plaques sont revenues de plus belles...j'en avait partout jusqu'autour des yeux (démangeaisons et sensations de brûlures) suite à appel au 15 le médecin régulateur m'a confirmé qu'il s'agissait bien des suites du covid...traitement à faire "aerius"
Combien de temps ça va durer, car elles sont tjs là au moment où je vous écris. Je vais consulter le médecin traitant pour savoir combien de temps prendre l'aerius.
Bon courage et bonne soirée à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kimmye
kimmye
Dernière activité le 24/10/2024 à 21:15
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 21 dans le forum Lupus
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'étais pas vaccinée ( car je me faisais des piqûres d'anticorps monoclonaux tous les 15 jours donc j'avais fait ce choix).
J' ai le covid depuis samedi dernier testé positive le lundi avec un auto test et le mardi en pharmacie avec un antigénique.
J'ai eu comme symptômes : des démangeaisons sur tous le corps plaques rouges que j ai eu plusieurs jours avant les autres symptômes et que j ai toujours aujourd'hui donc, ce n'est pas agréable.
Des vomissements, j' en ai fait un malaise, j ai le front vert aujourd'hui encore, la diarrhée, une grosse fatigue et très mal à la tête.
Ce sont les mêmes symptômes que j avais avec mon traitement BENLYSTA (sauf les démangeaisons et plaques rouges),si mon infirmière ne m' avait pas dit de faire un test , je ne m'en serais pas rendu compte.
J'ai continué à travailler puisque je suis toujours en télétravail total.Le fait de l'avoir eu va me permettre de retrouver enfin ma liberté.
Est ce qu il y a d'autres lupiques vaccinées ou non vaccinées qui l'ont eu et quels ont été vos symptômes ?
Qu'avez vous fait pour empêcher les démangeaisons et les nausées ?
En attente de vos témoignages.