- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le lupus
- Faut il se reposer ou faire une activite physique ? 3 enfin , nous menager dit on?"
Faut il se reposer ou faire une activite physique ? 3 enfin , nous menager dit on?"
- 121 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Vivre avec le lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
recherche des témoignages urgent , car ne sais plus que faire ? activite ou repos ?
merci de vos témoignages et bon courage
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le groupe Vivre avec le lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir EINHEITT54,
dans ma vie avant, j'étais sportive, course à pieds, marche, du vélo, enfin, une vie bien remplie, je trouve un bien être après un effort physique et j'étais devenue accro à ce bien être, mais à cause de la maladie, j'ai fortement diminué, le sport, depuis octobre dernier je me suis inscrite dans une salle de sport même si j'ai une préférence pour les sports extérieurs, maisc'est difficile de maintenir l'effort, mais quand je peux j'y vais, je fais principalement du cardio, et un peu de muscu, mais sans exagérer.....
Tout ça pour dire" quand on peut", il ne faut pas hésiter!
bonne soirée
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
bonjour,
mon employeur m'a changer de planning, ce qui veut dire qu'il m'a rapprocher de chez moi, je travail dans un laboratoire qui ce trouve a 20 mn a pieds, ma carte navigo, je l'utilise seulement quant je suis fatiguée, si non je marcher tout les jours, il m'arrive quand j'ai des douleurs de faire que deux stations en bus et le reste à pieds, et je m'oblige 2 fois par semaine a monter mes 5 étages a pieds.
il m'arrive de rentré chez moi avec des douleurs au niveau du bassin, c'est pas grave, un codolipran et le lendemain c'est reparti. bon WE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Vivre avec le lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Un dilemne me vient à l'esprit, et dernierement je m'apercois que tout le monde n'est pas d'accord à ce sujet: faut il mieux se reposer ou faire de l'activite physique lors de nos poussees?
Je viens de lire encore un article qui dit ceux ci : "Ménager les articulations (éviter les gestes répétés sur les poignets et les doigts, les ports d’objets lourds,…) même en dehors des périodes de poussées,
alors qui a raison?
Qu'en pensez vous?
A bientot sur le net