- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le lupus
- carence en vitamine D
carence en vitamine D
- 119 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à toutes.
Je découvre depuis quelques semaines cette notion de vitamine D avec un peu d'inquiétude, car aucun des médecins qui me suivent ne m'en a parlé (hopitaux à Toulouse).
J'ai eu une matinée de sensibilisation sur le soleil, à l'hopital, où on me conseille de mettre des crèmes spécifiques pour les enfants de la lune, mais à aucun moment on me parle de vitamine D. !! Je suis très souvent fatiguée car je ne sors plus au soleil depuis quelques années. Sans parler de l'activité physique à zéro depuis quelques temps...
Bref cela devient un cercle vicieux que même mon médecin généraliste ne semble pas vouloir changer.
Alors obligée de prendre le taureau par les cornes je pense investir par moi-même, quelques euros dans ce produit :VITAMINE D3 de labo Lescuyer .......>>>www.laboratoire-lescuyer.com/vitamines-mineraux/vitamine-d3?xtor=SEC-194-GOO
Est-ce que quelqu'un l'a déjà pris ? Ou peut m'en dire plus.
Merci pour vos retours
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Le soleil étant interdit aux lupiques,faites attention à une éventuelle carence en vitamine D!!! car moi c'est le cas et j'ai un traitement sur 3 mois: soit 2 ampoules en juin à 15 jours d'intervalle,1 mi juillet,et 1 fin août.
Une carence entraîne des douleurs musculaires,une fatigue,des troubles de la dentition etc...donc à ne pas négliger.
Profitons du soleil mais bien protégé!
A bientôt.