- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 947 vues
- 3 461 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci bcp @va loup.
J ai mis un post à ce propos ds échanger autour de la dépression.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Merci cactus et Gigi.
Bon courage aussi ainsi qu' à va loup et tt le monde.
Je vs embrasse aussi.
Utilisateur désinscrit
Bonjour les fibro tonique, j'espère que votre nuit se passe bien et que vous passerez un bon dimanche.
Pour le moment, je ne vais pas bien du tout, je souffre énormément, je ne dors pas bien les nuits et je n'arrive pas à faire des siestes les journées. En plus, mon hernie hiatale, me fait très mal aussi, en ce moment. Je sens que j'ai besoin de calme et de beaucoup de repos et tout joue contre moi. J'ai beau avoir un moral d'acier, il y a des jours comme ça où je n'en peux plus Je sais que vous souffrez toutes aussi, c'est pour ça que je n'aime pas trop parler de moi, et que je préfère vous remonter le moral, mais là, j'avais vraiment besoin de parler avec mes amies, car vous êtes bien les seules à pouvoir me comprendre et m'aider Je ne me repose pas assez car comme mes nuits sont mauvaises , il serait plus raisonnable de me coucher la journée et pouvoir faire une sieste Je suis assise dans le divan, j'essaie de changer mes idées, mais impossible de penser à autre chose
Bon, j'arrête de m' apitoyer sur mon sort, je vous envoie de gros bisous et si vous n'avez pas de mes nouvelles, c'est que je me repose car vraiment besoin
Bon dimanche à vous toutes et j'espère que vous n'aurez pas trop de douleurs
PS : je vous ai posté quelques chansons dans le juke-box de sweetly, n'hésitez pas à me faire part de vos idées et de poster vos chansons préférées , je me fais un plaisir de les écouter. J'aime beaucoup la musique, et sachez que c'est une bonne thérapie pour s'évader un peu de notre quotidien difficile
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
@Va Loup Le surnom de Lilas Blanc , remonte à mon Enfance . J'ai toujours aimé le parfum éphémère de cette Fleur . Pour me faire plaisir mon père avait planté dans le jardin plusieurs arbustes . En moins gaie , j'ai toujours dit que ce serait les fleurs pour " Mon derniers voyages " . Les crèpes à la Paimpolaise ce sont tout simplement des crèpes faites avec Amour à Paimpol ( un peu Chauvine )
@Cactus Je souhaite que tu puisses faire ta belle ballade , c'est tellement efficace pour le bien ètre et la forme . Hier , j'ai fait une bonne marche avec un vent d'Est à couper le souffle , il n'y avait pas beaucoup de Monde dans les chemins de bord de mer .En rentrant on peut dire que "L'on ne sentait pas le moisi " ( C'est une expression Bretonne )
@Angelina J'espère que tu as pu dormir , que la crème t'a un peu apaisée . Tu as encore la solution de l'Allergologue . C'est incroyable que l'on n'arrive pas à traiter tes boutons . Peut ètre une cure d'Antibiotiques si c'est Infectieux . Bon Courage .
@Sweetly Tu as raison de te confier , si celà ne guérit pas , notre petit Coeur est soulagé . Je fais également des nuits très courtes , j'ai trouvé le " Truc " pour la sieste . Je me mets dans le canapé , j'allume la télé et le son doit me bercer car je m'endors . Hier , j'ai dormi une heure . Bon Dimanche de repos .
Je vous souhaite une douce journée .
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Lilas Blanc, coucou et merci pour ta réponse. C'est un beau cadeau que ton père t'a fait, et une très belle attention pour sa fille. Un surnom qui te va très bien. Pourquoi en moins gaie, partir avec les fleurs que l'on aime, accompagnée de crêpes paimpolaises, un beau voyage, mais le plus tard possible... Euh je voudrai bien gouter ces crêpes faites avec amour, aujourd'hui jai fait des gaufres.
Pas trop fatiguée de cette marche ventée, Charly ne s'est pas envolé ?
Belle soirée à toi
bises
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Merci Lilasblanc.
J ai mieux dormi.
J ai mis un post ds le sujet crème bepanthene sensicalm sans cortisone.
C est très joli Lilasblanc.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc , jolie petite histoire, je sens ce parfum aussi, j'ai toujours aimé le lilas et son parfum et tout comme toi, mes parents en ont toujours eu dans leur jardin Merci pour tes conseils
Douce nuit à toi aussi et à toutes celles qui passeront par ici
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Début de Semaine , Que va t'elle nous apporter ? Certainement son lot de Joie et de Peine si possible pas trop de douleurs .
Va Loup Il faut que tu viennes à Paimpol pour gouter mes crèpes . Si tu regardes sur Internet tu verras , c'est un joli port de pèche et de plaisance .Ma Ville est connu pour sa chanson " La Paimpolaise " de Théodore Botrel .
Ne t'inquiète pas pour Charly avec sa fourrure il ne craint rien . Tous les jours en ballade Monsieur prend un bain de mer ensuite il se roule dans le sable . C'est génial pour le ramener à la maison
@Angelina J'espère que ta nuit aura été réparatrice . Tu devrais poser la question à ton Médecin sur le coté Infectieux de tes boutons . La crème Bepanthene Sensicalm , c'est la crème que les Infirmières me mettent sur mon " Popotin " pour adoucir la peau . Je ne vois pas en quoi celà peut guérir tes boutons . Je suis dubitative .
@Sweetly Le Lilas que nous aimons ne se plait pas en bouquet dans la maison , il faut se contenter de le contempler dans le Jardin . Ton sommeil a t'il été meilleur ? Une bonne nuit est toujours réparatrice .
@Gigi Une Grande Pensée pour toi , qui souffrait beaucoup hier . Les douleurs un Dimanche me paraissent plus Angoissantes car il n'y pas de Médecin , il ne reste que les Urgences à l'hopital. Gros bisous et Bon Courage .
Bonne Matinée , prenez soin de vous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Va Loup, le ménage, je ne le fais que le samedi, mais je l'étale dans la journée. Lorsque je termine d'étendre mon linge, je m'assoie à mon bureau et regarde mes mails, réponds aux messages du site, vais sur Facebook et YouTube et je fais ça à chaque fois que je termine une tâche.
@lilas blanc, oui, j'ai marché. J'ai encore fait mes 16 km à pieds avec mon pote. Mais, malgré toutes les protections que je mets aux pieds, j'ai toujours ces taches rouges qui apparaissent sur le dessus du pied... et cela me fait mal. J'ai quand même un peu dormi... mais, j'espère que la semaine prochaine, l'angiologue de l'hôpital trouvera se que j'ai ! Demain, j'ai rendez-vous avec mon neurologue au centre de la douleur de l'hôpital. Elle va remplir le dossier pour envoyer au centre thermal de la cure.
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 08/11/2024 à 23:04
Inscrit en 2011
48 295 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc pourquoi ne pas mettre du lilas dans ton avatar afin que l'odeur se diffuse sur le forum En ce qui concerne mes douleurs, même aux Urgences je n'aurais pas été soulagée car mon problème de déséquilibre du dos relève de l'Ostéo. Vivement que l'info entendue à la radio (introduire les ostéos à l'Hôpital se concrétise )
@Cactus42100 bon courage, vivement ton rdv la semaine prochaine afin d'être fixée sur l'origine de ces plaques et bon rdv CAD demain
Bon lundi à vous et à tous ceux qui passeront
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.