- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Myrtilleanne Je regrette beaucoup d'avoir commencé à prendre du Cymbalta60 il y a quelques Années , perte du sommeil , prise de poids et pour moi pas d'effet sur les douleurs . Fin Mars j'ai Rendez vous dans un CAD , je vais voir qi on peut me le remplacer .
@Va Loup . Si tu viens à Paimpol , tu vas te faire " tirer " les oreilles par les Paimpolais . Ce n'est pas un Village , mais " La Cité des Islandais " A l'époque de la pèche en Islande , la majorité des Goelettes partaient de Paimpol . Dans notre Famille , nous sommes imprègnés par cette Culture . Mon Grand Père et ses deux Frères sont Morts en Islande , ils étaient sur le mème Bateau qui a coulé . La Vie était très dure à cette époque.
@Soizig70 Je souhaite que les Douleurs te laissent un peu de répit.
Edith04 Les Douleurs sont souvent mal comprises par notre entourage , c'est pourquoi nous cherchons du Réconfort sur Carenity . Tous les hommes ne sont pas égoistes , pour certains la maladie fait peur , d'autres assument bien leur role d'Accompagnant . Pour ma part , je considère que j'ai de la chance , je suis bien soutenue.
@Gigi J'espère que tu as passé une Bonne Nuit après les Manipulations . Je sais que les Effets ne sont pas immédiats ; Bon Courage ( Je sais que tu en as beaucoup ) Gros Bisous.
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi.
Ce n est pas génial du tt.
J ai mis un post ds échanger autour de la dépression.
Bonne journée tt le monde.
Utilisateur désinscrit
Merci Lilasblanc.
Cela n a pas l air d être infecté car c est rouge seulement. Je poserai la question demain.
Je suis allée à Paimpol il y a quelques années et j avais bcp aimé. J y avais passé une journée qd j étais au vacanciel avec une amie. On avait pris le bus pr venir.
Bonne journée.
starlight34
Bon conseiller
starlight34
Dernière activité le 01/09/2020 à 10:10
Inscrit en 2011
92 commentaires postés | 61 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
je sais que je ne suis pas souvent présente, entre le boulot, la maison et les extras... je 'ai ps trop de temps!
Mais je suis hyper angoissée car lundi je suis allée voir un autre rhumato (avec une partie de mon dossier) et il ne peut pas me confirmer le diagnostic car je n'ai que 9 points douloureux alors je suis repartie pour une prise de sang compète et j'ai peur es résultats car dans les anciens papiers de mon 1er rhumato en 2011 elle avait marqué que pour les anti nucléaires jétais discrètement positive à 1/160 et les anti ccp faiblement positive à 27u/l. les anti ccp se trouve dans la polyarthrite et certaines pathologies également... donc je flippe d'avoir une maladie auto_immune
Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis, j'aimerais être un peu rassurée...
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Coucou tout le monde,
ah les filles @Gigi et @Lilas blanc, vous m'avez démasqué je n'aime pas manger, mais oui, je l'avoue, je suis gourmande, surtout pour les desserts. Miam !! Mes gateaux préférés le mille feuille et la croustade de ma grand mère maternelle, je n'en ai jamais d'aussi bonne. Malheureusement, elle souffre d'Alzheimer depuis 5 ans et se touve en maison de retraite. Sa recette partira avec elle car elle n'a jamais voulu me donner sa recette me disant qu'elle faisait ses propres doses. Ma grand mère que j'adore tant. Toujours à l'écoute pour moi
@Gigi, ça ne t'a pas soulagé l'osthéo hier ? Tu dois te faire opérer car tu parles d'aller voir un chirugien? Reposes toi et j'insiste, prends soin de toi bises
@Lilas Blanc, ah non je ne veux pas me faire tirer les oreilles, j'ai passé l'âge, enfin je crois mille excuses aux Paimpolais. Tu ne leurs diras pas. Je ne savais pas, tu m'as appris une belle leçon d'histoire. C'est quand même une cité au lourd passé et très riche en histoire. Et toi avec tout ça, tu traines aussi un lourd passé plein de souffrances. Des souffrances que tu n'as peut être pas connu mais qui font parties de toi. Je pense à toi.
tu me donnes de plus en plus envie de venir, il va falloir que je regarde pour une location . Bises
@Nadine81, tu vas mieux ? La grippe est elle partie, prends soin de toi
@Minette, comment ça va ce matin, si ton gendre t'offre un mille feuilles, appelles moi, je viendrai le déguster devant un bon café. Bisous et reposes toi
@Angelina, @Filbett, @Cactus, @Lorkasil, @Erwannono, et tous les autes, passez une belle journée.
bises
Val
Voir la signature
Va Loup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@starlight34 ça me fait plaisir de te retrouver mais j'aurais aimé que se soit dans d'autres conditions. Je suis désolée de ne pouvoir répondre à ta question car pour ma part, je suis positive aux anti-nucléaires souffrant de spondylarthrite ankylosante. J'espère que d'autres que moi t'apporteront les réponses que tu attends
@angelina courage, je t'ai répondu
@Va Loup c'est une petite coquine ta chère Grand-Mère Avec un peu d'insistance, peut-être pourras-tu obtenir le secret
C'est la journée des compliments, je vous en fait tout plein
starlight34
Bon conseiller
starlight34
Dernière activité le 01/09/2020 à 10:10
Inscrit en 2011
92 commentaires postés | 61 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I j'ai surtout peur du lupus... j'ai peur que l'erreur soit là ...
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Gigi, malheureusement c´est trop tard, cela fait cinq ans que ma petite grand mère est dans son monde, elle avait beaucoup d'humour.... C'est la vie.
bon après midi
Val
Ps merci pour toutes tes petites cartes de compliments et d'attention
Voir la signature
Va Loup
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Va Loup bonjour et merci pour ta réponse. @G I G I Va Loup me dit que toi aussi tu as parfois des tremblements? Là, par exemple, je ne tremble pas du tout. Mais souvent j'ai une main qui tremble et je ne sais pas pourquoi j'ai l'épaule gauche qui fait des soubresauts?!
Quels sortes de tremblements as tu, toi?
Hier soir j'ai eu un SMS de ma fille qui m'a laissée pantoise: elle me dit que je suis une malade mentale alors que jusqu'à Noël dernier il me semblait qu'elle avait parfaitement compris ce qu'était la fibromyalgie. Elle est fâchée très durement contre moi depuis ce fameux noël oû ma petite fille Charlotte s'est cassé le bras en tombant de cheval. Elle m'en impute la faute!!?? Et le pire c'est qu'en ce moment elle monte Charlotte cotre moi et je ne peux rien faire à part aller devant les tribunaux, ce que je me refuse de faire.
Difficile à vivre!
Bonne journée à tout le monde!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I bonjour! Je t'ai écrit dans le site " Mon sentiment du jour" ou un truc comme ça. Tu as raison ça doit être de l'hyperactivité nerveuse! Quand ça m'arrive je prends 2 Tranxène et ça s'arrête..@myrtilleanne j'ai pris du cymbalta, ça ne m'a pas soulagée et ça m'a fait prendre des kilos! Pour le Tramadol, j'ai dû en prendre parce que le mot me dit quelque chose, mais alors je l'ai arrêté je ne sais plus pourquoi. Désolée de ne pas être très utile et bisous!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.