- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci bcp Gigi.
J ai encore très mal.
Je me repose et je bouge le moins possible chez ma mère pr ne pas redeplacer ce que le magnétiseur a remis.
Bonne journée tt le monde.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Gigi, @Cactus42100, encore merci pour vos rayons de soleil, malgré la grande fatigue, les envies photos et marches reviennent,
@Lilas blanc, quel "joli" surnom que l'on t'a donné, il faut le prendre avec humour bien sûr. Bienvenue chez moi alors si on vit les mêmes choses, ces passages à vide. Moi dans ces cas là, je n'arrive plus à réfléchir, je suis dans mon monde, et j'ai du ma à capter les choses extérieures, ce que l'on me dit, je me cogne souvent aussi, et je n'ai envie de rien. Je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter, tant que tu ne mets pas Charly à la poubelle, tout va bienTon mari avait beaucoup d'humour. En fait, je pense que l'on est tellement pris dans nos tourmentes, nos maladies, nos souffrances, que l'on est tellement fatigué que l'on fait les choses sans s'en rendre compte. Souvent je me pose la question, est ce que je l'ai fait ça ? Si tu es suivie par une psychologue ou ton médecin, parles en lui.
C'est quoi des crêpes paimpolaises ? Je gouterai bien !!
Belle soirée à tous, toujours autant fatiguée
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Va Loup, hier, ça allait à peu près, par contre, ce matin, c'est la fatigue et les douleurs qui sont réapparues... J'ai dû m'endormir à 1h00 cette nuit et me suis réveillé à 4h30... ce n'est pas beaucoup... je ne sais pas si c'est la pleine lune, mais, j'ai eu du mal à m'endormir. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais me reposer car, depuis ce matin, j'ai changé mes draps, mis en route la machine à laver, étendu mon linge et mes draps et là, dans 3/4 d'heure, je vais commencer mon ménage... Demain matin, ce sera repassage et l'après-midi, je vais aller marcher. Je vais inaugurer les bandes que j'ai acheté hier à la pharmacie.
@angelina, reposes-toi bien !
Belle journée à tous et plein d'ondes positives et de soleil !
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous les douloureux,
@Va Loup je suis contente de lire que les envies de photos et de marches soient de retour Profites-en bien i
@angelina je t'ai répondu dans l'autre sujet. De tout avec toi, je t'embrasse Bon courage
@Cactus42100 je pense que la pleine lune est responsable de ce manque de sommeil. Avant je n'y étais pas sensible et ces derniers temps j'ai remarqué que je dormais encore plus mal ces nuits-là (voire des nuits blanches). Bon courage et bonne chance pour demain
Pour ma part, je me suis à nouveau déséquilibrée le bassin à la suite d'une crampe dans la jambe
Bon samedi à tous, j'envoie du à ceux qui en manquent
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I et bonne chance à toi aussi !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 on se serre la main en croisant les doigts
Belle journée
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Cactus42100 , malgré tout le travail à la maison que tu as à faire, penses à te reposer. Moi aussi je dors mal depuis quelques temps, les douleurs reviennent la nuit, mais je n'ai jamais fait attention si Dame Lune Blanche est à cause, bonne marche demain
@Gigi, oui, merci beaucoup, les envies reviennent tout doucement, mais maintenant c'est le mauvais temps qui me joue des tours, pluie et vent. Ce qui m'agace, c'est que depuis deux semaines, il faut que je me force à faire les choses, car toujours aussi fatiguée. Le grand est reparti chez son père, même si je l'adore mon grand garçon, ça me fait quand même du travail en moins. Et toi aussi penses à te reposer, tranquilou ce week end
Plein de bisous tout le monde
Val
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Gigi, l'optimisme est toujours là, malgré les douleurs de Miss Fibro et de ma pathogie aux genoux qui reviennent au galop. Mais optimisme un peu aidé par la reprise du séroplex depuis une semaine. Et toi fais attention en allant nourrir les chats, vas y doucement, bisous
@Angelina, je suis sûre de plus en plus que ton pb de bouton est de source allergique, vas voir un allergologue. du moins, ça sera une piste à écarter si ce n'est pas le cas, courage, bisous
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Merci @Va Loup. Le ménage, je le fais par étapes et pas en une seule fois. C'est pour ça que ça traîne en longueur
Bonne soirée et à demain.
David
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Coucou David @Cactus42100, oh combien je te comprends. Quand je faisais le ménage toute seule parce que je culpabilisais d'être à la maison et de ne pas le faire alors que mon mari travaille, ça me prenait quatre-cinq jours tellement j'étais vite fatiguée et mal partout. Mais mon mari m'a répété maintes et maintes fois qu'il n'y avait pas lieu de culpabiliser, cette maladie, je n'y suis pour rie, c'est la faute de personne. Alors maintenant on le fait à deux, moi je garde les choses les moins fatigantes et lui les plus physiques. Mais c'est vrai qu'en étant tout seul, ce n'est pas évident. Il faut étaler dans la semaine. Passes une très bonne soirée. A demain
Val
Voir la signature
Va Loup
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.