- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:34
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Donc il n’y a pas d’inquiétude concernant le cancer pour que ce soit ça?
Mon neveux est décédé d’un cancer et j’ai eu la phobie dans avoir un. J’ai beaucoup cogité sur la question.
j’avais été voir le médecin au début de ma maladie il m’avait fait pleins de prise de sang toutes bonne aucune anomalie.
Donc touts les symptômes que l’on ressens c’est la Fibromyalgie bah coule alors au moins c’est pas un cancer.
moi aussi j’ai une question avez vous des douleurs pendant les rapports ?
En tout cas merci pour vos réponse si vous voulez on peut continuer à discuter de temps en temps si cela ne vous détente pas .
Bon courage à vous aussi
Vanessacng
Vanessacng
Dernière activité le 13/12/2021 à 12:05
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lola27 j'ai des douleurs pelviennes. J'ai aussi pris du poids et j'ai le ventre qui gongle mais c'est surtout au niveau de mon estomac quand sa gongle sa me gêne. J'ai des douleurs à la poitrine gauche dans le dos le bras l'épaule qui remonte dans le cou qui est très rigide. D'ailleurs c'est à cause de ça que je faisais des crises d'angoisse. Ça fait du bien de savoir qu'on ai pas seul qu'il y a des personnes qui nous comprennent.
Je vous souhaite beaucoup courage à tous les concernés car nous en avons besoin.
Voir la signature
Vanessa cng
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Vanessacng alors la je me reconnais énormément dans vos symptômes je suis super contente car je sais que j’ai pas de cancer à 100% maintenant avez vous fais des prises de sang des examens complémentaires.
Pourtant j’avais parlé au médecin de ma maladie et que je pensais que j’avais la Fibromyalgie et il m’a dit à non pas du tout c’est pas ça. Mais moi la j’en suis sûr à 100% que c’est ça car les douleurs que je ressens sont diffuses et je suis constamment fatigué.
Parce que moi j’ai imaginé pleins de choses dans ma tête au début de la maladie j’étais vraiment mal à un point vous ne pouvez pas savoir. Moi ce qui me contrarie aujourd’hui c’est que j’ai pas de nom à donné à ma maladie et donc j’angoisse beaucoup. Mais maintenant que je vous ai parlé et trouvé je suis vraiment soulagé car je peux donner un nom à ma maladie et enfin avancer dans ma vie.
Franchement trouver comme vous dites trouver des gens qui nous comprennent fais vraiment du bien. Je suis super contente cet je maintenant positiver et avancer petit à petit à mon rythme dans ma vie.
Mais du coup que dois je faire pour les douleurs la fatigue est ce qu’un jour cela va s’arranger pour nous ? Et comment et venue à nous cette maladie que vous a dit le médecin?
Merci encore
Vanessacng
Vanessacng
Dernière activité le 13/12/2021 à 12:05
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lola27 j'ai changé de médecin 5 fois avant de trouver le bon. On m'a dit c'est dans ma tête je stress beaucoup trop. Je croyais devenir folle que j'allais faire un avc. J'avais cette peur de mourir tellement. Aujourd'hui le médecin que j'ai m'écoute il m'a clairement dit que j'avais peu chance de guérir et qu'il fallait que j'apprenais à vivre avec. Mais qu'il allait m'aider à trouvé se qui pourrait me soulagé. Moi apparemment c'est apparu lorsque j'ai eu un choc émotionnel. On a tellement question sans réponse que d'en parlé avec des personnes comme nous fait du bien.
Voir la signature
Vanessa cng
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Vanessacng
Moi aussi mon médecin m’a dit que c’est dans la tête. Mais moi je ne pense pas. Car j’ai réellement des douleurs.
Moi aussi au début je pensais que j’allais mourrir car je ne comprenais pas ce qui m’arrivait j’ai été plusieurs fois chez le médecin fais plusieurs prise de sang tout étaient normales donc de ce côté je suis super contente car je ne voulais pas qu’il me dise que j’ai un cancer.
Moi comme j’ai dis à une personne dans le forum tant que je mange ce que je peux que je bouge que je dors et je je ne suis pas à l’hôpital c’est le principal après les douleurs faut vivre avec c’est tout. Moi je pense que je peux m’adapter à cette maladie tant que j’ai un nom ça me convient juste il faut pas me dire cancer la je vais réellement mourrir.
Moi je crois en Dieu et si aujourd’hui il m’arrive ça c’est lui qui en a voulu ainsi et ça aurait pu être encore plus pire que ça.
J’ai raison
lys66700
Bon conseiller
lys66700
Dernière activité le 27/10/2024 à 09:25
Inscrit en 2021
42 commentaires postés | 28 dans le forum Fibromyalgie
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonsoir .Cet apres midi j ai vu ma generaliste .On fait le point tous les mois et on a tout essaye .Rien ne marche meme un peu histoire de "souffler un peu ".Cette fois ci je lui ai demande ce qu elle pensait du CBD .Sa reponse a ete tres claire .C est a la mode et si je veux essayer libre a moi .Pour sa part elle m a dit que ce n etait pas indique "pour mon cas " .Que ca peut meme empirer les douleurs et autres symptomes Qu en pensez vous ?Est ce que quelqu un a essaye et quels ont etes les effets ?Je ne supporte plus cette douleur et suis prete a tout mais pas a n importe quoi .Merci pour la ou les reponses .Bon courage a tous dans cette galere .
Voir la signature
lys
Cri-Cri59
Cri-Cri59
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:17
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 15 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir moi aussi je me demandé se qui m ' arriver quand j'ai commencer à avoir des douleurs et sa m'a fait peur je pensé à une maladie grave pour ma part je pense que sa c 'est déclencher suite à un choc émotionnel les douleurs on dois s'habituer à vivre avec courage à tous
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 13 dans le forum Fibromyalgie
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ lola comment se fait il que je n'ai plus eu de tes nouvelles ? depuis que tu es revenue du Maroc ? dis moi si je me trompe? est ce toi ?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Binome89
Bon conseiller
Binome89
Dernière activité le 03/10/2024 à 14:03
Inscrit en 2021
112 commentaires postés | 26 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lola27 bonjour
Bien sûr ce serait avec plaisir de discuter avec vous de temps en temps. Pour répondre à votre question oui j'ai des douleurs ce qui ne rend pas ça très agréable, en plus des jambes. ...enfin je vais pas rentrer dans le détail
Bon courage à vous
Belle journée et n'hésitez pas
Cordialement
Voir la signature
Binome89
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@arlesienne coucou si c’est bien moi je t’avais écris le 6 septembre et le 12 septembre mais j’avais pas eu de tes nouvelles.
Comme tu as pu voir mes message fend le forum je me pose encore beaucoup de question et hier j’ai pu avoir beaucoup de réponse à mes interrogations et j’en suis super fière. J’ai enfin trouvé des personnes qui ont les mêmes symptômes que moi donc au moins je suis rassuré par rapport au cancer car eux aussi pense au début de leur maladie qu’ils avaient un cancer et aujourd’hui ils savent que c’est pas ça et que c’est la Fibromyalgie. Donc maintenant plus besoins de me poser trop de questions. Je vie à mon rythme voilà
merci en toit cas à vous tous pour le soutiens
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.