- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Titi14460
Titi14460
Dernière activité le 25/03/2021 à 08:38
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour mon mari n arrive pas a dormir sont corps bouge tout le temps qu il dorme ou non d ailleur.des qu il dort il bouge les bras il les lève les jambes pareille il les lève la tête enfin tous sont corps. Il ne se repose jamais il a des spasme tout le temps des gros des petits quand ils dort sans parler des douleurs... avez vous ca vous ?avez vous un moyens pour qu il arrive a se reposer sans avoir de spasmes ..
Merci
Charly30
Bon conseiller
Charly30
Dernière activité le 24/10/2024 à 20:22
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 9 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous désolé pour mon absence mes campagne de dépistage covid oblige. Et une augmentation du travail qui fait que je n avait pas la force de vous écrire. Je suis diagnostiqué depuis 8 mois mon médecin traitant est formidable .
J'ai honte de vous dire cela mais avant d'être malade j avais qq préjugé sur la maladie.
Je prends du cymbalta et à la place de la codéine j ai attaquer le cbd. Je vous dirai ce que cela donne au bout de qq jours.
Courage à tous
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Charly30
Bonjour Charly30,
C'est génial de pouvoir avoir un bon contact avec son médecin généraliste dans le cadre de la fibro et d'être compris, soutenu par celui-ci également.
N'ayez pas honte d'avoir eu des préjugés autrefois, l'essentiel maintenant c'est d'aller de l'avant, que vous comprenez enfin maintenant ce qu'engendre réellement la fibromyalgie et que les patients fibro ne sont pas des menteurs. A présent vous pouvez également témoigner que les douleurs sont réelles ainsi que l'asthénie et bien d'autres symptômes que nous ressentons au quotidien ou par période de crises.
Je vous souhaite une bonne journée.
verocosa
Bon conseiller
verocosa
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:30
Inscrit en 2016
36 commentaires postés | 9 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Titi14460
Bonsoir,
Atteinte de fibro, je me reconnais dans les spasmes de votre mari surtout la nuit obligée de bouger car la douleur est très forte les jambes s'engourdissent donc idem on bouge on s'assoit ...
Les douleurs sont importantes la nuit et le matin c'est pourquoi nous sommes toujours fatigués et en ce moment je suis gâtée, mais l faut tenir et garder le moral pour avancer même si on se rend bien compte qu'on ne peut plus faire tout ce que l'on faisait avant et on évite de se plaindre car ce n'est pas toujours bien accepté.
Bon courage à tous et à toute
Voir la signature
Véro
Titi14460
Titi14460
Dernière activité le 25/03/2021 à 08:38
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@verocosa merci il faut tenir pas le choix de toute facon. Mes ces compliqué pour lui comme pour moi . Bon courage et merci😊
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:30
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde,
Qui pourrais me dire si avec la Fibromyalgie on peut avoir un retard des règles ? Car je suis très inquiète je devais avoir mes règles le 6 février et la on est le 9. Juste pour savoir une personne qui a eu 2 ou 3 rapports non protégés elle peut être enceinte aujourd’hui ? Moi je pense que l’on mais je voulais confirmation
merci de m’aider
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lola27 Bonjour Lola. Sans offense, pourrais-tu nous dire quel âge tu as? Tu réponds si tu veux, mais cela pourrait nous éclairer sur toutes les questions que tu poses? Amicalement Gitounette
Voir la signature
Gitounette
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Gitounette Coucou Gitounette, j’ai 30 ans je sais que je pose des questions bizarre parfois mais j’essaye de comprendre pourquoi j’ai du retard dans mes règles car c’est la première fois que ça m’arrive.
Donc peut être que tu peut me répondre toi ?
Je suis vraiment désolé
Amicalement
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Gitounette
coucou j’ai pas eu de réponse de ta part donc comme tu as dis mes questions sont bizarres. Si tu peux me répondre, j’essaye juste de comprendre mon corps. Impossible d’être enceinte après 12 mois écoulé ? Ok je sais encore une questions bizarre tu vas penser mais c’est plus fort que moi. J’ai tellement de symptômes prise de poids fatigue trou de mémoire nausée perte de l’appétit irritabilité nervosité douleurs pelviennes estomac essoufflement règles irrégulières parfois goût amer voilà encore une fois je veux juste comprendre d’où viennent ces symptômes. Bon bah je pense que c’est le stress et puis c’est tout
biz ma belle
Amaryge
Bon conseiller
Amaryge
Dernière activité le 02/09/2021 à 17:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 90 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Lola27 bonjour, tu as l’air désemparée, déjà as tu fais un test de grossesse ma belle ? 💁💋
Voir la signature
Amaryge🦸🏼♀️💋
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.