- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Amaryge Oh oui! A chaque fois que je vais voir le médecin je suis très anxieuse, pourtant c'est un homme de ma génération très accueillant, aimant beaucoup discuter et blaguer avec moi, ouvert à toutes questions, mais depuis que j'ai cette maladie chaque sortie, chaque rencontre me stressent énormément! Cette maladie m'a complétement transformée, je ne souhaite plus que rester chez moi, ne voir personne ne pas être dérangée... Donc, pour en venir à la tension au début elle était normale(13/8).....puis petit à petit elle est montée(16/9)....et il y a un peu moins d'un an, l'infirmière vient chez moi pour faire une prise de sang. Je ne me sentais pas bien, je lui ai demandé de prendre ma tension, elle m'annonce, inquiète, "mon petit c'est bcp trop vous avez 22 de tension!! Lors de la consultation suivante chez mon médecin, en arrivant j'étais très nerveuse, je souffrais bcp, comme à ch fois il prend ma tension, j'étais très tendue, et là BOUM.... son visage change.... il m'annonce 25/16! Je lui ai dit c'est bcp surtout le 2ème chiffre, ce n'est pas normal, il a bougonné non ce n'est pas normal! m'a laissé allongée pendant 10 à 15 mn pour voir si elle allait baisser...puis reprise de tension...22 quand même. Normalement il aurait dû m'hospitaliser. Il m'a prescrit du "Loden" à prendre tous les jours. Depuis elle se stabilise -quand-même- à 14/9. Voilà mon histoire.
A bientôt Gitounette
Voir la signature
Gitounette
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 23/11/2024 à 00:06
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi j’essaye juste de comprendre d’où viennent mes douleurs c’est tout. Et tout les symptômes que je ressens car c’est pas normal. C’est pour ça que je suis venue que ce forum pour comprendre ma douleur et je pense que c’est la Fibromyalgie ou le stress qui m’a rendu comme ça. Mais bon je prie dieu touts les jours pour que je redevienne comme avant. C’est cela mon seul objectif aujourd’hui.
Merci Dieu.
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Il faut consulter un médecin lorsque l'on a une tension haute.
Voir la signature
benzy3
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi de ce côté là ça va c’est juste que je ressens des douleurs et j’ai pas trop d’appétit
Amaryge
Bon conseiller
Amaryge
Dernière activité le 02/09/2021 à 17:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 90 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@fidii1 merci , je suis justement allée jeudi voir mon médecin pour ma pression artérielle. Au début à 18 et après 16 , mais comme ça ne descendait pas , bien sûr elle m’a prescrit des prises de sang. Et j’ai pris un rdv cardio , mais il n’est pas avant mars . Bon je voulais juste savoir si certains avaient déjà eu ça , maintenant je verrai avec la prise de sang . Bonne journée 😉😘💐
Voir la signature
Amaryge🦸🏼♀️💋
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
merci,bonne journée également.
de mon coté j'ai une bonne tension entre 11 et 12 .Le maximum monte a 13 très rarement.
Voir la signature
benzy3
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi au niveau de ma tension ça va elle est entre 9 et 10 comme j’ai dis c’est juste les douleurs la fatigue et la perte d’appétit qui m’inquiète
Minette
Bon conseiller
Minette
Dernière activité le 15/05/2023 à 14:57
Inscrit en 2019
268 commentaires postés | 20 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ici on dires le printemps
Voir la signature
Quand vous adorez une fleur,vous l'arrachée,mais quand vous aimez une fleur vous l'arrosez tous les jours .ce lui qui comprent ça comprent la vie.
Charly30
Bon conseiller
Charly30
Dernière activité le 24/10/2024 à 20:22
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 9 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir lola27
La perte d'appétit peu être liée à la prise de médicament contre la douleur ou le démarrage d antidépresseur cela dure une 10aine de jours . La fatigue et la douleur ça c'est autre chose. Les antidépresseur calme bien perso je suis infirmière libérale et j arrive à travailler pas sans mal mais j'y vais.
Le repos n est pas une bonne chose tu risque de perdre ton endurance même si ça fait mal il faut continuer à se mobiliser.
J'espère qu'il y aura rapidement un traitement pour guérir cette maladie. En attendant mobiliser vous et surtout ne baissez pas les bras!!!
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.