- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Dormeurs.
Hier soir , j'ai tenté l'expérience , j'ai pris mon Cp de Morphine vers 22 Heures, ce matin je me suis réveillée sans douleur . C'est du PURE BONHEUR , pourquoi n'est je pas rencontré cette Amie infirmière avant , celà m'aurait évité des réveils catastrophiques. Pour la journée , je peux prendre 1 à 2 Cp de OZYNORMORO 5mg à faire fondre sous la langue A voir , selon douleurs.
@Cactus42100 Quelle est cette "Belle Princesse" qui va rentrer dans ce Palais si Brillant ? Je souhaite que ta nuit a été plus reposante.
@Mouette39 Je pense vraiment que tu devrais changer de Médecin si tu en as la possibilité. Nous avons des Pathologies Lourdes , le minimum est d'avoir un peu de soutien dans nos démarches de la part de nos Toubibs
Notre lutte contre nos maladies est un Combat permanent et nous sommes des " Valeureux petits soldats.
Bon Dimanche les Amis.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc je suis contente que tu aies réussi à te soulager ainsi ce qui va te permettre de passer un bon dimanche
@Cactus42100 bon dimanche à toi aussi et repos dès que les dernières tâches seront terminées
@Mouette39 je rejoins le message de @lilas blanc. Courage à toi
Le meilleur dimanche à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @agatha7759, renseignes-toi auprès de "La Maison Des Paralysés et du Handicap" (ou MDPH). Si vraiment ta retraite est si faible, il se peut que tu puisses avoir une partie de cet AAH !
@G I G I, j'ai bien compris ta plaisanterie ! à propos du dimanche, pour l'instant, il pleut et c'est passé de 10°C à 6. Mais, si les prévisions météo sont exacts, je pourrai aller marcher cet après-midi. Je croise les doigts !
Bon dimanche à tous.
David
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc, c'est ma future femme biélorusse que, dès que j'aurai les moyens, j'irai la rencontrer (c'est la règle dans ce pays, c'est l'homme qui doit faire le premier pas).
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello @Cactus42100
je t'envoie de beaux rayons de soleil pour une belle balade
Bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I
Utilisateur désinscrit
BON DIMANCHE A TOUTES!une petite ballade en fin de matinée avant que letemps se détracque à nouveau!toujours genou en vrac mais bon il faut faire avec!bises!
Utilisateur désinscrit
@ lilias blanc. Je ne voudrais pas te faire peur mais juste te mettre en garde avec la morphine, j'en ai pris pendant six mois, j'avais moins mal mais je n'étais plus moi. Je devenais un vrai zombie, je n'étais plus que l'ombre de moi même, je m'isolais, et quand j'ai décidé de ne plus en prendre, j'ai vécu une descente aux enfers. J'ai faillis me séparer car je devenais agressive, je ne supportais plus rien. Je comprends car on est prêt à tout pour ne plus avoir mal, je veux juste que tu saches que parfois, certains médicaments font plus de dégâts que de bien.
Je voulais juste partager mon expérience avec vous. Bon fin de week-end.
Utilisateur désinscrit
Pour moi les tâches ménagères deviennent de plus en plus pénible. Ici, nous n'avons droit à rien, j'ai rendez-vous demain matin avec une personne qui tient une agence de nettoyage à domicile. Car, j'ai nettoyé les chambres, le dressing et la salle de bain, la semaine dernière et là je suis en retard dans les lessives. Mon conjoint a nettoyer le reste de la maison, ce week-end, car impossible pour moi de terminer. Donc, je me suis rendue à l'évidence, j'ai besoin d'une aide ménagère. Je ne sais pas la prendre toutesles semaines, à cause du coût.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
Début de semaine bien agité , la Météo nous prévoit une Grosse Tempète . @Verveine Pas de ballade en Forèt aujourd'hui , prudence .
@Sweetly Je te remercie pour tes conseils sur la Morphine . Je ne pense pas prendre de grandes doses , depuis quelques Semaines , je prends un Cp de Oxycontin LP 10Mg le matin , celà me soulage sans effet secondaire . Le 17 Février , je vais faire le point au CAD de Brest .J'attends ce rendez vous avec impatience.
Tout comme toi , le ménage , me pose problèmes .
J'ai une Femme de ménage 2H le Mardi . Je fais le moins dur , le repassage commence à ètre compliqué , je le fais en plusieurs étapes. Le reste de la semaine , c'est mon Compagnon qui gère , moi , je m'occupe des courses et de la cuisine. Je reconnais que l'Homme qui partage ma Vie est un Amour .
Bonne Matinée les Amis.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.