- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@matinclair
Tu sais, avec nos pathologies, ils ne savent plus quoi faire. J'en parlais, il y a peu, avec mon médecin. Elle me disait qu'elle avait étudié la médecine pour guérir les gens et que des patients comme moi lui posaient beaucoup de problèmes. Elle se sent complétement impuissante. En me le disant, elle avait les larmes aux yeux !
La prochaine fois que tu vas le voir, prépare une liste de ce que tu as à lui dire ou à lui demander, tu n'oublieras rien et tu pourras vérifier que tu as toutes les prescriptions avant de partir.
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 44 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@scoobidoo - merci beaucoup pour ton soutiens :) oui je pense aussi que ce doit être un truc comme çà aussi !! j'ai déjà eu çà avec mon ancien gastro qui me suivait pourtant depuis plus de 30 ans !! il ne savait plus quoi faire avec moi pour mes problèmes d'intestins et de digestions et m'a dit clairement qu'il ne pouvait plus rien pour moi et de revoir sur Archet à nice avec Hébuterne !! quand çà en arrive là on se sent complètement démuni et abandonné :( là j'ai rv sur nice pas avant aout et septembre pour coté intestin et je me débrouille toute seule et c'est la galère !! puis le dos et la hanche qui s'y met aussi avec ses douleurs diffuses un peu partout !! enfin bref j'essaie de prendre la vie comme elle vient mais pas facile tous les jours !! je vois que tu as fais des cures à Luchon pour ta fibro ?? est ce que çà t'a bien soulager ?? moi j'en ai fais plusieurs sur Luchon mais c'était pour les sinusites à répétitions !! toi tu n'es pas gatée non plus !! courage à toi et bisous !! a++++
Voir la signature
matinclair
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
@Scoobidoo ,je ne peux qu'ètre d'accord avec toi ,mon médecin se sent tellement impuissant qu'il en devient très désagréable ,il ne cherche pas à connaitre cette pathologie , un Antidépresseur et l'affaire est bouclée ,malheureusement les douleurs sont toujours là ,insidieuses et malveillantes.Que faire ?
J'ai fait une cure à Néris Les Bains en Auvergne ,pour la Fibro ,celà m'avait fait du bien .Pourrais tu m'en dire un peu plus sur Luchon.
Bonne journée sur Carenity
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je n'ai pas fait de cure à Luchon, l'une de vous a dû mal lire. Je suis allée à Saujon et je saurais recommander d'y aller !
@lilas blanc Est ce que tu vas au centre de traitement de la douleur ? Si les remèdes que tu as ne font aucun effet au bout d'un certain temps, il faut essayer autre chose.
Parfois, on est même obligé de changer de centre, c'est ce que j'ai dû faire cette année !
Essayez de vous tenir au frais
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
@Scoobidoo ,j'ai été suivi par un centre traitant la douleur il y a quelques années ,depuis c'est mon médecin qui traite le problème sans trop de résultats , je pense que nous en sommes tous au mème point ,le corps médical est encore impuissant pour certaines douleurs ,le seul reméde serait de s'assommer avec des traitements qui nous empécheraient de vivre en pleine conscience nos journées.Pour ma part ,je prends du Klipal Codéiné en cas de fortes douleurs ,parfois celà marche .Je m'occupe au maximum pour chasser de mon esprit les points douloureux.La Vie est ainsi.
Je vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé.
Utilisateur désinscrit
C est une sale maladie...
dingounette
dingounette
Dernière activité le 05/07/2022 à 22:59
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour matinclair moi ma fibromyalgie a été décelée par mon rhumato et confirmée par un prof au chu de toulouse .Par contre pour trouver le bon traitement pas evident car en plus de l'insomnie il y a aussis la sècheresse des yeux et des muqueuse ,la migraine,et toute les douleurs bon courage a toi j'èspère que ton rhumato est plus efficace que ton doc
Voir la signature
dingounette
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
Miss fibro m'a fait passer une très mauvaise nuit ,j'ai une idée qui me trotte dans la tète ,je voudrais arréter le Cymbalta ,j'en ai plus que marre de mon mauvais sommeil ,j'ai constamment la bouche sèche ,je passe mon temps à boire de l'eau ,surtout ne pas oublier ma bouteille en déplacement.
Je me dis que peut-ètre celà me ferait perdre les Kg que cette cochonnerie de médicament m'a fait prendre.Il y a t-il dans le groupe une personne qui a fait l'expérience ,en sachant que le prends depuis des années .
Je vous soushaite une belle journée.
Tout fermer
Voir les réponses
didiwow
didiwow
Dernière activité le 19/04/2024 à 20:46
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@lilas blanc Cochonnerie ce Cymbalta. Maintenant on m a donner du cannabis et ma vie a changer. Aucun effets secondaire. Pas croyable Mon medicamant s, appelle Nabilone
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous,
Qui pourrais me donner des astuces pour soulager les douleurs de la Fibromyalgie ?
Merci beaucoup ...
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjourà tous.
@Nastalia ,tu sais ,s'il y avait des astuces ,nous en serions tous ravis
,chaque personne ,je pense , fonctionne différemment avec cette maladie qui nous pourrit la vie.
Pour ma part , j'essaie de m'activer comme je peux ,pour moins penser aux douleurs ,heureusement ,il y a des moments de répit ,qui permettent de souffler un peu. Tu auras certainement d'autres conseils.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.