- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@G I G I . Merci bcp ; j'espère aussi que l'Amoxiciline me guérira @erwannono
@Va Loup . Je suis contente pour toi. Je ne savais pas que l'on peut cumuler l'Aah avec l'invalidité 2 @james42
J'ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour.
J'ai très mal.
Bisous tt le monde.
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 super si tu peux compter sur ta famille, malheureusement ce n'est pas le cas pour moi. Pour l'instant je vis au jour le jour et j'ai du mal à me projeter dans l'avenir. On va dire qu'aujourd'hui, c'est un jour sans je n'ai la force de rien pourtant j'ai plein de chose à faire.
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
Désolé @canaille42
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 434 dans le forum Fibromyalgie
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ben je te le souhaite que l'amoxiciline te guérisse, @angelina c'est puissant, et il serait grand temps
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonjour oui je pense aussi que l' antibiotique va aider .J'essaye de tenir en plus mon médecin est en congés jusqu’à demains .Lundi elle reprend mais c'est la première foi que je trouve que c 'est long moi qui n'allait jamais ou au dernier moment chez le médecin.Depuis le diagnostique du Crohn il y a 6 ans je n'arrête pas.j'espère qu'il vont mettre un non a ce que j'ais.
Mais bon il faut faire avec a bientôt nath3011
Utilisateur désinscrit
NATH.
Merci bcp.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous , hier j ai pris rdv chez une hypnotiseuse ect... Je dois perdre du poids avec mes 3 infiltrations en 3 mois avec de la cortisone , bien évidemment on prend du poid donc douleurs . J ai déjà été voir un hypnotiseur pour arrêter de fumé cela a très bien fonctionne , apparement je suis très réceptive . La cette. Personne peux voir aussi le pourquoi de la maladie est en plus les aliments à bannir de mon alimentation . Je vous tiens informée .de toute façon cela ne peux pas me faire de mal . Par contre je suis en invalidée 1 er cat je n embête pas trop la secu car cela fait pas mal de temps qu il veule me passer en 2em . Donc je fait profil bas de toute façon d après la médecine du travail les médecins je travail de trop, je suis à 80% à temps partiel. Mes je pense qu un jour je devrais penser à modifier mon temps de travail si je suis constamment en arrêt . Mais c est une galère totale pour avoir un complément d invalidité avec le travail .comme vous pouvez le constater encore une nuit avec beaucoup de sommeil . Mais je pense que si cela peux se faire mon mari est moi pourront avoir un plein pied donc plus d étage le top surtout avec mes scatiques est cruralegiie . Voilà je pense dans toute chose il y a un moment où il nous arrive enfin une bonne chose . Tres bonne nuit est journée .dans le nord c est pluis pluits . Merci à tous avec se forum je commence à prendre ma vie en main ❤️
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde j' avais de nouveau une nuit compliquer mais bon j’espère que vous aller bien dans la mesure du possible.Dans le 67 il y a toujours pas de soleil mais j'ai espoir pour plus tard .Enfin j’espère que vous avez un bon samedi
bonne journée Nath 3011
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Hello tout le monde,
@angelina, je suis contente de voir que tu ais décidé d'avancer et ça se sent, continues comme cela. Sinon oui tu peux cumuler les deux AAH et pension d'invalidité mais la Caf se basse sur tes revenus, donc si tu es trop riche, façon de parler bien sûr, tu ne touches pas de AAH! Bonne journée
@canaille42 , as tu trouvé un bureau de l'association APF, je l'espère, par contre c'est long mais ça vaut le coup. Ils sont là pour nous aider. Tu me diras, bonne journée et bon courage
@G I G I , coucou ma GIGI, je sais, t'inquiètes pas, ce que j'ai dit hier, n'engage que moi bien sûr, tout comme toi , bien sûr que le forum est fait pour que l'on se lâche, pour dire nos problèmes, pour trouver de l'entre aide, mais moi j'ai pris la décision d'avancer et de ne pas répéter à chaque fois que les douleurs sont là, que cela ne va pas. Il y aura des moments très douloureux où j'aurai envie de parler, mais j'ai compris que de trop parler de ses souffrances tous les jours, les nourrit encore plus... C'est ma façon d'agir...ma thérapie...j'espère que tu vas bien, gros bisous ma Gigi
belle journée à tous
Voir la signature
Va Loup
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.