- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous merci pour votre soutien mon neurologue se trouve sur lille je vairai bien avec un regard neuf sur mon état de santé . Pour répondre à vap le loup s'impatiente le surnom moi je n est pas eu mon ald mes c est par que je suis en invalidité 1er cat donc je suis à 100% pour tous . Par contre j ai une carte prioritaire avec la mpdh et th pour le stationnement c est négatif puisque je travail . Je suis contente pour toi car c est vrai c est le parcours du combattant malgres que tu est malade . Merci au autres gigi ect.. je vais continuer mes examens seule . Tres bonne journée à tous
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Sandrina, merci pour ton petit mot, mais mon surnom c´est Va Loup
moi je suis en invalidité cat2, donc prise à 100% pour tout aussi, mais vu que je ne peux plus travailler, c'est plus "facile" si on peut employer ce terme car non, ce n'est pas "facile" d'être malade, pour avoir certains droits mais il faut se battre. Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour ton combat
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @G I G I, j'ai vu que le temps sera couvert et il fera 30°C... donc, malgré les nuages, nous pourrons quand me^me aller au bord de l'eau et passer un moment car la copine que veut me présenter mon amie a une tendinite à la cheville et ne peut donc pas marcher. Le tout sera de convaincre mon pote de sortir sa voiture... ce sera dur... je sais qu'il est un peu radin ! Mais, bon, on ne sait jamais !
@Sandrina et @Va Loup, moi, même si je suis dispensé de travailler, je suis à moins de 80%, 100% pour ma maladie et n'ai même pas le droit à une carte car, dans la Loire, il faut être paralysé ou avoir une jambe en moins... c'est-à-dire, il faut que cela se voit !
Le temps, aujourd'hui, est légèrement voilé et il fait frais... mais, les températures vont vite monter !
Belle journée à tous.
David
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Cactus42100 , bonjour mon ami, je suis également comme toi à moins de 80 % et à 100% pour tout. Tu sais dans le Tarn, c'est pareil, c'est pour cela qu'il faut se faire aider par l'assos dont j'ai parlé plus haut. Ces conseillers et bénévoles sont présents et défendent notre cause quand notre dossier passe en commission . et bien remplir son dossier médical.
bon courage à toi, bonne journée et bonne marche
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Merci @Va Loup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@angelina j'espère que les antibios te soulageront Bon courage
@nath3011 rassure-toi, tu n'es pas la seule à avoir mal dormi Bon courage pour gérer ta journée
@Va Loup ma décision n'engage que moi et je n'encourage surtout pas les autres membres à faire de même. Mon cas personnel et particulier (multi-pathologies sans espoir de soulagement) m'amène à agir de la sorte mais n'oublions pas que ce forum est un forum "santé" et si certaines personnes sont soulagées en parlant de leurs douleurs, elles ont bien raison de continuer à en faire part. Que deviendrait ce forum sinon Je suis contente qu'après ces 6 longs mois de parcours tu aies pû obtenir la carte de stationnement Passe une belle journée
Merci @Sandrina et bon courage pour la continuation
@Cactus42100 oui, j'ai vu les dernières cartes météo et c'est ma région qui est en plein dans la Dis donc, pour ton copain radin tu veux qu'on se cotise En tout cas pour aujourd'hui je t'envoie du
Belle et bonne journée à tous de également à tous ceux qui en manquent
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 j'espère que tu arrivera à convaincre ton pote car normalement il va faire beau dimanche. c'est clair que dans la loire ce n'est pas facile d'avoir quelque chose surtout si cela ne ce voit pas. Le medecin de la mdph que j'ai vu l'année dernière m'a dit qu'il faudrait que je retravaille car je ne pourrais pas vivre avec seulement aah si je me retrouve seul, que je ne cotise pas pour ma retraite et qu'en plus mes loulous grandissent et qu'ils n'auront bientôt plus besoin de moi donc il faut que je travaille afin que je ne me retrouve pas toute seul.
@Sandrina courage pour toute les demarches
@Va Loup je vais regarder s'il'y a l'association vers chez moi car je crois que j'ai besoin d'aide.
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
@canaille42, moi, j'ai de la chance d'avoir une famille qui m'aide pour la nourriture et le loyer. Pour la retraite, j'ai une solution, mais, je n'en parlerai pas ici, même s'il n'y a rien d'illégal ! Pour la sorti, je vais leur dire que j'ai acheté des biscuits et du chocolat bio !
Utilisateur désinscrit
Non, @G I G I, j'ai une solution... je l’apparierai avec des biscuits car il adore manger !
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tt le monde !! Un coucou rapide avant d'aller préparer le repas, du moins faire chauffer car ns avions fait des courgettes rondes farcies hier après-midi !! Ensuite je crois que j'vais faire la sieste, naze, malgré le café !! Grr, que de temps perdu !! Bref, c'est ainsi !! Si je pouvais vs envoyer mon sommeil à ceux qui n'en ont pas !!!
Oui, notre Gigi est une femme formidable !!
Big bisous à vs tous et toutes !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.