- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @G I G I
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Anéantie par l'horreur !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
CHANSONS CONFIDENTIEL - JEAN JACQUES GOLDMAN
image: http://cdn.clickfuse.com/overlay/uploads/images/da85bb413a48f8cdd3feb0a9f7e4abe9.png |
Que ton visage et ton sourire
Resteront prés de moi sur mon chemin
Te dire que c'était pour de vrai
Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait
Que c'était pas pour de faux, que c'était bien.
Faut surtout jamais regretter
Même si ça fait mal, c'est gagné
Tous ces moments, tous ces mêmes matins
Je vais pas te dire que faut pas pleurer
Y a vraiment pas de quoi s'en priver
Et tout ce qu'on a pas loupé, le valait bien
Peut-être que l'on se retrouvera
Peut-être que peut-être pas
Mais sache qu'ici bas, je suis là
Ça restera comme une lumière
Qui me tiendra chaud dans mes hivers
Un petit feu de toi qui s'éteint pas.
ihttp://cdn.clickfuse.com/overlay/uploads/images/da85bb413a48f8cdd3feb0a9f7e4abe.png | http://cdn.clickfuse.com/overlay/uploads/images/1034c502b72f03dd6248790b7417 |
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour à tous,
toutes mes pensées aux victimes de ces attentats, trop de souffrance, trop de vies humaines éteintes, trop de cruauté, au nom de qui, de quoi ...
belle journée à tous ...
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Ttes mes pensées aussi aux victimes et leurs familles.
Je l ai ecrit ds d autres sujets.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @ELIANE88, je suis du même avis que @G I G I, la meilleure façon de stocker de la vitamine D est de prendre du soleil. Ne pas mettre de crème solaire car elle empêche la fixassions de cette vitamine D. Moi, je sorts presque tout les matins pendant une demie heure, voire une heure (le dimanche, mais, c'est personne, l'après-midi je m'expose 4h30 car je vais en montagne... avec un chapeau et des battons de marche. La meilleure façon d'avoir moins mal, et je peux témoigner, est de faire de l'exercice physique tout les jours (même le ménage est un exercice physique). Moi, depuis mes deux cure et de ma reprise de la marche, j'ai beaucoup moins mal et ne prends plus aucun médicaments car inefficaces. Je n'ai ni plus, ni moins mal !
Merci @MINETE pour ce texte !
Ce matin, c'est journée lessive et ménage... le beau temps est revenu, mais, je ne sort pas !
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Cactus42100
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec vous deux, sauf que par ici, le soleil est une denrée très rare ! Lorsque je pouvais encore travailler, j'étais dehors toute la journée du 1er mars au 30 octobre. Eh bien, j'étais quand même carencée en vitamine D !
J'ai réussi à faire ma première randonnée depuis 6 ans voici quelques jours. Oh, pas une journée complète, 2h30 seulement, mais c'était déjà formidable. Je suis bien décidée à continuer (enfin dès que le temps ici le permettra !), hier la journée a encore été très mitigée. Tu as raison dans le fait que marcher, faire de l'exercice physique est bon pour les fibros. Je me suis rendu compte le lendemain de ma randonnée que je ne souffrais pas plus que d'habitude. Ce que tu me dis m'encourage à persévérer, un grand merci à toi.
Bon courage pour ta lessive et le ménage, moi c'était hier et je suis bien contente d'avoir fini.
Bonne journée
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à tous! Je suis bien contente que pour certains d'entre vous, ça aille mieux! Moi c'est de pire en pire. Je ne sais plus quoi faire. En plus hier j'ai été virée du journal dans lequel je travaillais. Ma condition physique ne me permet pas de faire tous les articles demandés. D'un côté ça me soulage de ne pas avoir à courir partout ( en voiture) et d'un autre côté, ça me permettait de rencontrer des gens nouveaux. Mais ça ne fait rien je vais écrire un livre que j'ai déjà commencé à écrire et puis il yy il a l'association que nous créons . La fibro oblige à tout relativiser, sans quoi, si l'on s'accroche à quelque chose qui après ne fonctionne plus, ça donne des douleurs supplémentaires....
Bonne journée à vous!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je constate que comme d'habitude ns ne réagissons pas de la même façon face à cette Fibro !! Depuis hier, j'ai un TENS, je vais voir si cela soulage vraiment !! Pas très pratique pour les douleurs aux genoux mais bon, si cela fait effet, je ne suis plus à une contrainte de plus !!
Heureusement @agatha7759 que tu as une passion qui te permet de t'évader !! Le jour où je ne pourrais plus peindre ou dessiner, cela serait terrible !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
@ELIANE88, alors, il faut continuer ! L'été revient et le soleil aussi, je pense chez toi aussi ! alors, profites bien ! 2h30 de marche, c'est déjà très bien ! Moi, demain, ce sera environ 4h30... mais, je ne le ferais pas tout les jours !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.