- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:55
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 113 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Frisquet ici aussi @lilas blanc un temps de début mars.... . Aujourd'hui si tu peux, repose- toi Lilas : tu sais comment c'est quand trop de fatigue s'accumule. Bonne journée !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @G I G I, on ne peut rien faire à moins d'une demie heure / 3/4 d'heure. Si tu fais moins, l'efficacité sera moindre, voire nulle !
Aujourd'hui, les températures matinales ne sont pas estivales. Il ne faisait que 12,5 à 5h00 du matin à ma fenêtre. Mais, les températures de mon appartement sont passées de 27°C dans ma chambre à 24 et 29°C dans mon bureau à 24,2. Mais, cela ne m'empêche pas de transpirer comme si j'avais un robinet sous les bras ! ... et dire que les températures vont remonter demain !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
merci @Cactus42100 ce temps est raisonnable, le tout c'est de s'y mettre
Je vous rejoins tous @lilas blanc @maritima avec une petite fraîcheur matinale mais le week-end s'annonce très chaud ! Pauvre organisme qui doit gérer ces variations
Bon repos @lilas blanc et j'espère que tu obtiendras un rdv rapidement @maritima que peut-on te souhaiter
Bon 14 Juillet à tous
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ELIANE88 Bonjour et merci de nous donner un peu d'espoir! Je vais de plus en plus mal. C'est peut être une question de temps? Je ne supporte pas la chaleur.
Et j'ai trop mal pour écrire!
Bonne journée à vous!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes,
Je suis passée par la médecine allopathique, je suis devenue "zombi" en 3 mois sans aucun résultat sur les douleurs... Alors, si l'homéopathie peut m'aider, je ne vois pas pourquoi je refuserais au prétexte que ce n'est pas un "traitement". J'ai des lumbago depuis plusieurs années, je prenais les mêmes médicaments que tout le monde et cela durait entre 8 et 10 jours. Dimanche dernier, rebelote : je me lève et paf ! coincée. Lundi, pharmacie, 3 tubes de "petits bonbons" et depuis hier matin, je remarche sans ma canne. Hier soir, j'ai pu sortir...
Alors oui, message d'espoir car j'ai la chance d'avoir trouvé une homéopathe formidable. Elle m'a promis de me sortir de cet enfer et... je veux y croire.
Pour info, son premier acte a été de m'envoyer au labo pour vérifier le taux de vitamine D. Bon geste, puisqu'il était au ras des pâquerettes et que le manque de vitamine D est cause de grosse fatigue, de douleurs, et de tout un tas de symptômes. Alors, vous aussi faites contrôler votre taux. Cela coûte 11 euros, ce n'est pas remboursé, mais les doses le sont.
Bien entendu, si vous habitez dans les Vosges ou pas loin, je peux vous donner ses coordonnées en mp.
Essayez de passer une bonne journée, ici c'est sous la grisaille, mais paraît que le soleil sera là demain !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @sand77940
Nous sommes nombreuses à nous supplémenter en vitamine D. Personnellement, je prends une ampoule d'Uvédose un mois sur deux.
Quant à l'Homéopathie, j'y ai eu recours pendant 25 ans jusqu'au jour où cette méthode soit arrivée au bout de ses possibilités à mon grand regret, d'autant plus qu'en allopathie je fais des intolérances à pratiquement toute molécule.
Ce n'est pas évident de trouver le bon remède et je suis contente que pour toi les petites granules te soulagent
Belle journée
Utilisateur désinscrit
Je pense qu'en effet, malheureusement, tout traitement un jour cesse son effet. Mais s'il peut me durer 25 ans, ce sera formidable !
Pour la vitamine D, un naturopathe me disait qu'il fallait un apport en continue car elle ne se stocke pas dans l'organisme. Pour l'instant, je prends 10 000 unités par jour, pendant 3 mois.
Comment fais-tu @G I G I maintenant si l'homéo ne fonctionne plus et que tu as des soucis avec l'allopathie ?
Bonne soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ELIANE88
Pour la vitamine D, en ce moment il suffit de se balader au soleil pour un apport supplémentaire.
Pour soulager les douleurs de la spondylarthrite je suis obligée de prendre des AINS (j'en ai essayé une bonne dizaine avant de trouver celui qui me convient) et avec un protecteur gastrique. Sinon, pour les douleurs post-opératoires le Chirurgien m'avait prescrit du Codoliprane que je tolère, et pour le reste je vis avec mes douleurs !
Merci et belle soirée également
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Nos douleurs physiques s'effacent devant cette horreur ! Pas envie de commenter, pas envie de parler de moi, pas envie de rire !
Meilleure journée à vous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Merci @Cactus42100 je te rejoins dans ton message
Bon courage à tous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.