- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I y'a du boulot pour te résigner aux consignes !! Plus têtue qu'une bélier waouh !!! Courage gros gros bisous !!
le soleil m'a fait du bien ! On a dû baisser le store il faisait chaud ! Mon dos va mieux yesssss !
bonsoir tt le monde et prenez bien soin de vs !!
Voir la signature
Lorkasil
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
COURAGE GIGI.... j'espère de tout mon coeur que ça va s'atténuer un peu. Gros bisous et bonne soirée à tous mes amis
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
GIGI.
Meilleure santé et bon courage.
Bon courage tt le monde.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
@maritima je compte sur toi qui es calme et tranquille pour m'y aider
@Lorkasil merci pour le courage et tu vas bien me donner tes secrets de marmotte pour m'aider également Je suis contente que tes douleurs se soient apaisées
@verveine merci et belle soirée à toi
@angelina à toi aussi bon gros courage et du mieux encore du mieux à venir
Belle soirée à tous
Utilisateur désinscrit
Merci bcp GIGI.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
De rien @angelina il va bien finir par arriver
Douce nuit à venir
Utilisateur désinscrit
Je l espère GIGI.
Bonne nuit.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@G I G I ,coucou ma belle amie, et bien dis moi, les nouvelles ne sont pas si bonnes que je l'espérais Je suis vraiment désolée et triste pour toi. Pourtant tu n'as pas le choix, t'armer de patience et de douceur envers toi-même, transformer le bélier que tu es en une petite tortue, c'est très beau les tortues, tu sais. j'en voulais une il y a fort longtemps mais vu le prix. Enfin tout ça pour dire qu'il faut changer la GIGI que tu étais avant, et avancer à petits pas, tout doucement. Ne dit on pas "qui ménage sa monture, va loin", un truc de ce style. J'en suis très loin d'être comme toi, mais je connais un peu car il a fallu que je m'adapte aussi, marcher tranquillement, ne pas rester trop longtemps assise ou debout, faire les choses tranquilles, non, ce n'est pas facile. Je ne suis pas bélier, mais Gémeaux, et les gémeaux ça papillonne dans tous les sens, (c'est pour cela que je suis fatiguée peut être lol) Je suis de tout coeur avec toi, si ça ne va pas, tu viens papote avec moi autour d'un café ou autre,... c'est dur de se raisonner mais tu n'as pas le choix. Allez ma grande, je suis de tout coeur avec toi, on est tous là près de toi, je t'embrasse très fort, gros gros bisous ainsi que mon Tio et ma petite Prune
Bon, il est temps que je vous donne des nouvelles de mon rv chez la dentiste. Et bien figurez vous, que j'ai des gencives très fragiles (à surveiller la paradontie). Il y a trois ans, elle m'a mis trois couronnes et m'avait prévenu que cela risquerait de s'infecter . Et bien, gagné, ça s'est infecté, le terrain est très fragile et bien sûr, Miss Fibro a bien aidé à le rendre encore plus fragile. Donc elle m'a enlevé la couronne, nettoyer l'infection, 8 jours d'antibio et on verra après. Mais qu'est ce que ça fait mal !! Je dois passer un cone beam, un scanner qui fait un panoramique très pointilleux de la machoire et qui l'étudie sous tous les angles pour faire apparaitre si il y a lieu, des infections ou pas. Si c'est le cas, il faudra enlever des dents, oh mais je lui ai répondu "je ne veux pas être une mémé, moi, je ne veux pas mettre un dentier à 48 ans" J'avoue que cela m'inquiète.
Quand je dis que la fibro est une véritable ...., ce n'est rien de le dire, elle nous bousille de partout et tout.
Bon courage à tous et bonne nuit
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Cc ma GIGI Je viens juste de lire ton poste sa va pas fort je suis vraiment dslc pas évident de changer de position constament ,je connez se problème .on pencer est on c fait une joie hier pour toi pour ton bien étre mes t'inquiète pas paire pas espoire comme TOUJOUR tu est une femme très forte , je te souhaite un bien êtres le plus vite possible pour apéser nous somme de tout avec toi .je connez se problème ,comme je diser je fait la gym pour qu'elle me remette mon cort en forme elle m'a dit ma kiné j'avais plus de muscle 9 àns sans travaillez mon cort est voila on le remes en route juste un petit mouvement de gym j'avais tres tres mal au articulation tout mon cort .elle m'a dit faut remusclé tout sa même mes bras elle son venue tres fragile ,est mes fesse aussi ,mon dos ,mon cervical, mes hanche ,tout le cord .c pour sa je te comprends est vraiment dsl .
je peut pas moi aussi reste sur place surtout asisse sur une chaise douleur fessier ,est la colonne vertébrale est cervical ,je suis obliger de bouger ,ou rester un peut allonger .j'ai achetés un tapis pour faire de la gym chez moi est faire les mouvement qu'elle m'a conseiller ma kiné .elle est superbe .
les amie ,elle me conseille de travailler les les muscles on risque de perdre toute mobilité on risque de perdre toute n'o force est plus pouvoir marcher corectement ,parsque c n'o muscle qui nous tienne !!.
bon gros bisou.
Djamila
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjours as tous
@G I G I je suis désoler pour toi. Je rejoint le message de va loup. Pas facile de lever le pied. j!e t'envoie un sac d'ondes positives.
@Va Loup j'ai les même problème dentaire et mon dentiste dit pareil Miss fibro est responsable. Fait tu des bain de bouche avec du bicarbonate de sodium pour éviter les mycose buccale en prévention. Un autre cadeau sans doute de Miss fibro (pour moi antibiotique est associer au ovule et bain de bouche). courage une caresse a Tio et prune.
Passez toutes et tous une bonne journée. Je vous nommes pas toutes et tous mais mon est au près de vous.
nadine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.