- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Minete, oui les muscles protègent les os et c est pour cela que même avec les douleurs, je n'arrête jamais de marcher une à deux fois par jour. Quand j'ai trop mal, je m'arrête je m'allonge une heure et laisse au repos mon corps. Après je recommence. On est tous dans la même galère avec des degrés différents sur CARENITY. Courage à tous et toutes bisous et bonne journée
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Ce matin aussi il fait beau et moins froid. Mais, dimanche, à mon arrivée à Aix-les-bains, il va y avoir des averses et que 15°C, mais, ce n'est pas grave, je resterai chez moi, tranquille et m'installerai moi et mon PC portable.
Belle journée à tous.
David
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I et les autres un grand bonjour de Seine et Marne! Moi je suis taureau et je fonçais aussi. D'ailleurs, j'a tendance ( l'habitude), à partir en fonçant mais pas bien loin, rattrapée que je suis par la fibro. Et ça m'énerve et ça m'attriste. Quoi je ne pourrai plus JAMAIS courir? Non.
Il y a un kiné qui vient chez moi 2 fois par semaine pour me réapprendre à marcher en gardant mon équilibre. Comme ma fille s'est réconciliée avec moi, ma petite filles Charlotte va revenir chez moi bientôt. D'un côté ça me fait plaisir mais comment m'occuper d'elle avec ces douleurs qui ne me lâchent jamais. Charlotte aura 12 ans en juillet et elle est devenue un peu snob, c'est l'adolescence, mais elle veut qu'on aille voir des expos à Paris et tout et moi je ne PEUX pas!
Bonne journée à tous!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc a tous@gigi je te souhaite plein de courage car quand on a toujours ete active et qui faut apprendre a lever le pied quand se n est pas dans notre temperament c est dure dure comme petits pas petites foulees bisous... @valoup paradonthie j ai 7 dents en moins et d autres qui bougent mais bon sous disant que ca rien a voir avec la fibro comme les yeux.. Tu as essayer les clous de giroffles en infusion comme je t ai dit tu rajoute du thym et ca ferra que du bien.. Courage et bisous
@agatha je suis heureuse que ca aille mieux avec ta fille et tu sais a 12 ans ta petite fille peu comprendre les choses vous allez bien trouver des solutions pour vous occuper gros bisous.. @angelina comment c est passer ta reprise pas trop fatiguer j esperes bisous a toi courage a tous bisous et courage passer une bonne journee
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
Merci MOUETTE.
Je suis obligée de forcer.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
merci pour vos gentils messages
@Va Loup mille "MERCI" à toi Je suis de tout avec toi pour ces problèmes dentaires Bon courage, moi aussi je te fais de gros bisous et je reviendrai plus tard, je suis prise par le temps
@MINETE merci également à toi et bon courage pour tout ! Prends bien soin de toi
@NADINE81 ne sois pas désolée, tu vis des choses plus douloureuses que moi Je t'embrasse et donne-moi des nouvelles de ton nouveau pensionnaire
@verveine tu as raison, nous sommes tous dans la même galère ! Bon courage
@Cactus42100 les averses dimanche seront pour bénir ton arrivée
Merci @agatha7759 et bon courage également
Merci @mouette gardes-en, tu en as tellement besoin
Pardon d'avoir répondu succinctement mais je manque de temps
Tout plein de bisous, je pense bien à vous
Utilisateur désinscrit
Amen @G I G I
Utilisateur désinscrit
Cc Cactus c pour quand ton séjour dit moi,parsque j'ai compris !!!!!
prends soin de toi.
Djamila
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis .
@GigiCoucou mon Amie . Il va falloir t'armer de courage et de patience pour venir à bout de tes douleurs . La Patience , c'est une qualité qui manque souvent aux Fibros ., nous sommes tellement habitués à vivre avec nos douleurs que nous oublions d'être à l'écoute de notre corps . On ne peut pas toujours mettre sa Vie entre parenthèses . Je pense très fort à toi . Gros Bisous .
@Lorkasil Une légère amélioration s'annonce , tu as raison de profiter des rayons du Soleil , ils se font rare .Un Printemps qui part en cacahuètes .
@Cactus42100 Le départ approche . Je suis allée visiter les Thermes de Saujon et Rochefort . Cela ne me convient pas . J'ai l'impression que pour moi il n'y aura pas de Cure cette Année . Je n'ai pas le courage de descendre jusqu'en Auvergne .
Les douleurs m'ont laissé à peu près en paix durant trois jours , cela m'a permis de bien profiter . Le Mois prochain , je vais chercher ma petite fille à Roissy , elle rentre de Guadeloupe pour deux Mois de vacances . Je vais commencer à compter les jours .
Je n'ai pas nommé tout le monde mais vous êtes dans mes Pensées . Bonne Matinée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @MINETE, je parts dimanche à midi. Demain, je fais rempli mon sac de voyage. Hier, je suis allé chercher mon PC portable à la poste, donc, je pourrai communiquer. @lilas blanc, je suis désolé pour toi. C'est vrai, les cure fatiguent beaucoup au cours de ces activités, mais, par la suite, les mois passants, tu ressens les bienfaits, enfin, pour moi, cela a été le cas. Mais, le mois prochain, tu auras ta petite fille et, cela, est une belle cure !
Comment va sœur @G I G I
Belle journée à tous.
David
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.