- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 002 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci VA LOUP.
à tt le monde.
Utilisateur désinscrit
Merci @Va Loup et @G I G I
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Youpi ! J'ai réussi à descendre prendre le p'tit déjeuner et mon repas de midi ! Yes !! Mais là , sieste car je m'endors debout !!! Et pourtant j'ai fait le tour du cadran cette nuit !! Décontrassstée à fond
bisous à ts et ttes !!
Tu ns montreras une photo de ton appartement @verveine avec tes objets chinés
Voir la signature
Lorkasil
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 947 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ok je rentre début Juillet mais pour l'instant ce n'est que le strict minimum que j'achete car j'ai laissé une grosse partie chez ma soeur à TOULON. Pour la décoration, c est plus tard. Bisous Lorka
Voir la signature
VERVEINE
tayanou
tayanou
Dernière activité le 23/04/2020 à 17:19
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, moi, après un diagnostic de spondylarthrite ankylosante, j'ai été aiguillée vers un médecin en médecine interne qui a fait un bilan complet et prises de sang très poussées pour éliminer toutes maladies auto immunes... et donc diagnostic de fibromyalgie. Je suis suivie par le centre antidouleur, en kiné... Traitement par laroxyl, somnifères, anxiolytique, ampoules d'acupan et doliprane pour la douleur. Je marche avec difficultés, et souffre horriblement des jambes et genoux, mains et pieds... Depuis un mois je fais des séances de shiatsu pour tester si ça me soulage ou pas. Pour l'instant pas d'amélioration mais il faut du temps... Cé qui me surprend c'est que l'intervenante arrive à me toucher et appuyer sur des zones que jamais j'aurais pensé qu'on pourrait me toucher. J'ai arrêté l'acupuncture qui me soulageait un peu mais ras le bol de me faire piquer. Les médecins veulent que je fasse des cures mais j'apprehende trop, j'ai le sentiment que je ne pourrai pas supporter même une demi journée de soins... et vous? bon courage à toutes... bisous
Voir la signature
Tayanou
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@G I G I , coucou, ma belle amie, allez courage, demain c'est mardi, tu vas pouvoir enfin être soulagée, du moins je l'espère et ceci pour une longue longue période. Tu sais que ton mot de ce matin m'a amené les larmes aux yeux, c'est malin c'est que je suis une hyper sensible moi Ainsi je pourrai dire à mon fils Théo que je suis gentille car il dit que je suis une méchant maman, mais je te rassure, c'est une boutade entre nous, un jeu, moi je lui réponds que c'est un vilain garçon oh oui tu peux compter sur moi, je suis là Mes boules de poils, comme tu les appelles gentiment, sont couchés l'un à côté de moi, Tio et Prune sur le canapé avec mon mari.Mes fortes douleurs sont parties, elles sont à peine sensibles, mais cette nuit, réveillée vers 4 h du matin par une forte rage de dent, qui a perduré toute la matinée. En rentrant des courses, j'ai du appelé les urgences car un mal affreux. Et après nous sommes repartis à la pharmacie de garde,à Lisle sur Tarn, notre chère @NADINE81 connait bien, où l'on s'est promené avec Tio, donc ibuprofen et dalgan codéine pour tenir le coup jusqu'à demain matin car rv chez le dentiste.
Voilà les nouvelles, à part mon mal aux dents, tout va bien, surtout moralement Je te souhaite une très belle et douce nuit. Demain après l'osthéo, reposes toi, tu nous donneras des nouvelles en fin de journée ou le lendemain. Je t'embrasse bien fort, tu es dans mon gros bisous
@lorkasil, coucou, je suis très contente que tu ai pu sortir de ton lit aujourd'hui, c'est une belle victoire. As tu pu aller te promener un peu, courage mon amie, et belle soirée
@angelina, @Cactus42100, @verveine, @NADINE81, @Sweetly, @mouette39, @lilas blanc, ma douce amie, profites en pour te changer les idées et nous revenir en pleine forme et de belles photos de La Rochelle et vous tous, bonne nuit
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Val-Loup,
ravie ton mari est bien rentrés, la famille réunie ,haaaaa non enfant nous vois comme CRUÉLA c parsque on les aime .est soigne ta dents je conner c problème prends soin de toi gros bisou!!!!! Haaaaa bientot lé bonne crêpes j'ai pas oublier pre vien lé crepier lol
bonne nuit.
Djamila
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou à tous
Aujourd'hui foot toutes la journé.
Je vous es lu mais tellement mal.
A demain
Utilisateur désinscrit
bonne nuit Nadine repose toi â demain bisou!!!!
Djamila
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@tayanou , bienvenue parmi nous, tu trouveras réconfort, écoute, aide, soutien et laisses parler ton coeur, ça te fera du bien
@MINETE , tu es terrible tu n'as pas oublié les crêpes de mon mari lol, ça prouve qu'elles étaient bonnes. On le laisse se reposer un peu car il a fait 1800 kms en trois jours et après promis, j'amène le crêpes au petit déjeuner. gourmande je te rassure entre Théo et moi, c'est un jeu, nous avons beaucoup de complicité Ah vivement demain 10 h que j'aille voir ma dentiste, mais je crains le pire, je pense que ce sont deux couronnes qu'elle m'a placé il y a deux ans qui sont en train de s'infecter. Décidément, on est jamais tranquille nous les fibros. Le crêpier est prévenu, t'inquiètes pas lol. gros bisous
@NADINE81 , coucou, les garçons avaient un tournoi foot aujourd'hui ? je lis que ça ne va pas trop. Je t'appelle très vite. gros gros bisous et reposes toi
Voir la signature
Va Loup
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.