- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci VA LOUP et SWEETLY pr vos messages.
Bonne journée tt le forum.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Une journée sans me connecter , vous commenciez à me manquer . Vendredi soir , j'ai eu une bonne surprise , ma Fille Aurélie est arrivée en weekend . Mon compagnon était au courant , tout était prévu , petit repas au restaurant . Mon Compagnon , l'avait appelé pour lui dire que le moral n'était pas au top , elle a décidé de venir me " booster ". Ce qu'il a fait pour moi m'a beaucoup touché . Son compagnon ne l'a pas accompagné , j'ai donc pu profiter entièrement d'elle . Un vrai Bonheur . Elle repart en fin de matinée , pour revenir pour la fête des Mères qui correspond aussi à son Anniversaire . Elle a un peu réussi à parler à sa Grand Mère , en lui faisant comprendre qu'elle devait vu mes douleurs et mes mauvaises journées me laisser vivre un peu sans me culpabiliser . Ma Maman ne l'a pas trop mal pris .
@Va Loup Désolée de ne pas avoir été là pour toi hier . J'ai lu tes commentaires , l'absence de Jean Pierre te pèse , ce qui est normal . Comme te le dis si bien notre Amie @Gigi essaie de te reposer , pense à tes prochaines vacances qui approchent , ne laisse pas Miss Fibro prendre le dessus . Je comprends que tu sois déçue par ta Maman , l'indifférence blesse , surtout de la part de sa propre Mère , tu sais pour moi , ce n'est guère mieux , elle m'aime d'une manière égoïste , elle me presse comme un citron . . Je vais t'écrire en MP pour te rendre le sourire . Il faut ètre forte ma Petiote . Tes Amies sont là pour toi .
@Cancer1 . Sans vouloir te blesser , je rejoins les commentaires de mes Amies @Lorkasil @Sweetly @Va Loup depuis tant d'Années que nous souffrons de la Fibro , nous commençons à bien cerner le problème . Pour ma part je trouve tes conseils un peu " Pompeux ". Mon Mari était Pharmacien , j'ai travaillé de nombreuses Années avec lui à l'officine . Je connais " Un peu " les traitements , et comme tu le dis , chaque malade est différent .
Je vous souhaite une Bonne Matinée ensoleillée .
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lorkasil je rejoinds @sweetly et te rejoinds à ta reponse à ce membre à qui je ne parle plus non plus. malheureusement avec la fibro on est devenu nos propre médecin seconder heureusement par nos medecins. Merci pour ta liste elle m'est utile à moi et puis comme me l'a dit @Margarita_k (la nouvelle admin) c'est un lieu d'échange et d'entraide et c'est exactement ce que tu as fait en nous donnons cette liste. donc te prends pas la tete car tu vas avoir mal apres bises
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Va Loup merci pour ton message Mon but n'était pas de te remettre dans le droit chemin (je ne me permettrais pas) mais celui de me donner la chance de ne pas louper tes écrits C'est vrai que France3 nous offre souvent des programmes avec de beaux paysages, ce qui nous permet de voyager sans nous déplacer J'espère que ta nuit a été correcte et le réveil pas trop douloureux. Bon courage et bon dimanche, je t'embrasse bien fort
Au-delà de toute polémique, ce qui m'insupporte le plus, ce sont les doubles-pseudos
Bon courage et bon dimanche à tous
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon dimanche à tous LILASBLANC je suis contente qu'Aurélie soit venue te voir merci à ton compagnon pour ce geste touchant et passe un bon séjour !!! gros bisous à trés bientôt. A tous une belle journée, ici le temps est au soleil mais ce matin il faisait quand mm 15 degrés dans la maison donc je suis allée promener ixel et le soleil qui se levait m'a réchauffée les membres et le coeur. Aujourd'hui j'ai invité une copine à manger. Gros bisous à tous je pense à vous
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Le soleil est en train de sortir, mais, il ne fait pas chaud. Donc, cet après-midi, je ne vais pas faire comme la semaine dernière, je m'habillerai un peu plus ! Et comme dit @Lorkasil sur un autre groupe, je marcherai pour vous tous !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Cactus42100 ça c'est gentil merci
La meilleure journée possible
Utilisateur désinscrit
De rien @G I G I
véro6339
Bon conseiller
véro6339
Dernière activité le 07/06/2023 à 09:26
Inscrit en 2016
453 commentaires postés | 76 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon dimanche tout le monde et bon courage si votre journée est difficile , petite marche difficile au départ mais du lionel richie dans les oreilles une concentration sur la musique et c'est parti
Voir la signature
véronique
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Encore dur-dur les médocs me décontractent tellement que j'arrête pas de dormir ! Alors sieste obligatoire
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.