- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
@Va Loup Bonjour ma Belle . Désolée de te répondre si tard , j'ai ma Cousine en Vacances à la maison , elle est matinale comme moi , alors beaucoup de papotage .
Pour la Féte je n'en ai pas profité , il y avait beaucoup de monde ( 80.000 ) Personnes . La foule quand j'ai al au dos , ce n'est pas pour moi ; Dommage , il y avait un Concert que j'aurais bien aimé écouter .
Je vois en te lisant , que malgré tes douleurs , tu gardes ton Optimiste . Continue à positiver , si tu le peux .Gros Bisous .
@Sweetly Pourquoi dis tu que tu ennuies .J'ai l'impression d'avoir zappé quelque chose . Bonne journée sans trop de douleurs .
Sans vous nommer tous , je vous soujaite une douce journée .
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
aujourd'hui pas dormi cheville bloque en plein milieu de mon debut de sommeil donc mal de chien moral tres bas j'en ai assez de regarder les heures passes douleurs trop puissantes saturation je tiendrai pas jusqu'a fin mai comme ca
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Moi, aujourd'hui, c'est l'inverse de @karolina03... j'ai dormi plus de 8h00... incroyable !
Ce matin, c'est travail et sortie pour des courses. Donc pas beaucoup de temps pour discuter avec vous.
Belle journée.
David
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Lilas blanc, coucou ma grande amie, comment vas tu ? c'est bien que tu ais ta cousine à la maison. j'avoue que je m'inquiétais un peu de ne pas avoir de commentaires de toi, pas spécialement adressée à moi, dès le matin alors que tu es unes des premières sur le forum. Profites de ta cousine, ça va te faire le plus grand bien. Mais cette fête est "diablement" réputée, c'est énorme cette foule, je crois que je n'y aurai pas mis les pieds, trop de monde pour moi, je préfère les endroits calmes, je ne supporte plus la foule. Bon et ton dos, ça va mieux ou pas ? ça n'a pas l'air d'être le cas. J'en suis désolée. Mon optimisme a été de courtes durées, j'ai été chez le kiné en début d'après midi et je lui ai raconté pourquoi j'avais mal partout de nouveau, pourquoi je ne suis pas allée au rv de mardi dernier, les histoires avec mon fils. Il m'a rassuré. Bon je lui ai dit aussi que pour moi le contact avec l'eau devenait difficile et aussi tout frottement. mais bon, allez hop, on se bouge et on repart. Le meilleur remède c'est l'optimisme et le rire, alors zou. Je fais de gros gros bisous, et je suis de tout coeur avec toi. Je pars te répondre par rapport à ce que j'ai écrit sur "La Rafle" hier soir et surtout pour ton commentaire que tu as écrit ce matin, je ne t'oublie pas, gros bisous du fond du , léchouille de Tio.
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@agatha7759 , merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire sur mon fils et de m'avoir comprise. Je te souhaite un très bel anniversaire et plein de belles choses. Le plus beau cadeau, c'est ton fils et ta belle fille qui te l'offre, être mamie pour une seconde fois. Plein de gros bisous, comment s'est passé le repas avec ton fils et ta belle-fille ?
@Sweetly, comment vas tu ce matin? j'espère que ça va malgré ce beau soleil qui nous manque tant. bises et gardes courage et optimismeTu sais que j'ai été en Belgique en 2012, mon mari a un oncle et des cousins qui habitent à Arlon près du Luxembourg. et j'ai adoré ce pays. On y a été en décembre pour voir le palais des glaces à Bruges, et j'ai beaucoup aimé. Bruges est une très belle ville. La Belgique est un très beau pays, on a eu du faire minimum entre 2000 et 3000 kms avec tous les va et viens que l'on a fait d'Arlon à Bruges, Arlon étant l'endroit où l'on dormait, Lièges, pas trop aimée, trop gris mais de bonnes frites, miam ! Visite du Luxembourg. Je me suis promise d'y retournée, 'aime les étendues de ce pays, c'est très beau. mais le problème étant de Toulouse, j'ai 1000 kms à faire avant la frontière et maintenant avec Miss Fibro, c'est difficile de faire autant de trajet même si l'on s'arrête à Orléans chez ma belle-soeur. A moins de devenir riche, et on a achète un camping car, faut bien rêver bisous
bonne fin d'après midi à tous
Voir la signature
Va Loup
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde et merci pour m'avoir gentiment souhaité mes 66 ans!
Je suis contente parce que mon article sur mon amie Cécile est passé ce matin.
Belle soirée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
AGATHA. Bon anniversaire.
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc , non c'est miss fibro qui nous ennuie car elle nous fait encore souffrir
@agatha7759 , joyeux anniversaire
@Va Loup , oui restons positives. Je suis contente que la Belgique t'ai plue. La prochaine fois que tu viens, on se verra Et pour le camping car, tu as raison, les rêves sont là pour ça
Bonne soirée et douce nuit à toutes et tous
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Sweetly, si j'y retourne, promis je te le dis... Et oui rêver est un bon échappatoire...
bonne et douce nuit à tous
Voir la signature
Va Loup
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Agatha7759 Désolée , je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec un jour de retard . J'espère que tu as pu fèter cette journée comme tu le souhaitais . Mille Bisous . Félicitations pour ton Article Madame la Journaliste .
@Sweetly Miss Fibro , cette Ennemie Sournoise a recommencé à me faire souffrir . Quelques jours de Répit pour mieux repartir .
@Cactus Je te rejoins , cette nuit , j'ai dormi 7H non stop . Cela ne m'était pas arrivé depuis " des Lustres ", je me sens reposée malgré les douleurs .
@Va Loup Bonjour mon Amie . Je profite de ma Cousine jusqu'à Samedi . Je suis Heureuse de ces moments partagés , nous avons tellement de choses à nous dire que le temps passe très vite . Elle aime la Marche comme moi , ainsi tous les après midi nous faisons des ballades . Les douleurs sont revenues , c'est un peu dur d'assumer la journée . Elle me comprend et s'adapte à mon rythme , elle mème a eu de nombreux problèmes de Santé . Avec elle , je retrouve le Rire de ma Jeunesse .
Ce midi , nous allons chercher mes petits enfants à l'école . Cet après midi pour les deux Filles répétition générale de Danse pour préparer le Gala de fin d'Année . Pour Jules ce sera Judo . Encore une journée bien chargée , heureusement que mes petits comprimés de Morphine m'aident à tenir . Merci pour la lèchouille de Tio . Mon Charly t'en fais une grosse . Je ne sais pas si je te l'ai dis , il est très mignon tondu , la toiletteuse lui a laissé les poils longs sur les pattes . A présent le brossage est plus facile . Je te fais un Gros Bisous .
Je vous souhaite mes Amis une Douce Journée . Soleil en Bretagne .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.