- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Sweetly Ton avion privé est une excellente idée . Se retrouver tous en Belgique et pourquoi pas sur notre Ile ensoleillée , prendre des bains dans une Mer pure et chaude pour effacer nos douleurs . Quel Beau Rève .@Véro6339 Tu as tout a fait raison , malgré les douleurs il faut bouger . L'immobilité multiplie les crises .
@Gigi Je ne suis pas très contente de ma journée d'hier . Mon petit fils a pris mon ordinateur sans ma permission . Il m'a effacer tous mes dossiers et bloqué ma boite Mail .
Après avoir passé un bon moment pour essayer de rétablir , j'ai abandonné . Je vais devoir faire appel à un Ami , plus doué que moi en Informatique . Cela me met en colère .
Douleurs , froid et colère , quel bon Cocktail
Je vous souhaite une bonne journée .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 je vais essayer de copier sur toi en ce qui concerne le sommeil. Je t'ai répondu dans un autre sujet Rdv imminent, voire urgent vers notre En attendant, bon courage pour les douleurs décrites
@lilas blanc Oh ! comme je te comprends pour l'ordinateur J'espère que ton ami pourra intervenir très vite Bientôt, nous n'en aurons plus besoin (d'ordinateurs ) Bon courage Je t'envoie du car j'ai lu dans un autre sujet que la Bretagne était sous la + le petit brin qui te manque
Belle journée à tous
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I belle journée à toi aussi
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et belle journée à tout le groupe
David
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à vous tous...
oui vero..pour ceux qui le peuvent et ont la chance de pouvoir le faire...bouger, marcher..c'est un bien être qu'il faut apprécier...le tout est de démarrer...puis le corps se met en route (si on peut dire !) avec qqs apports d'endorphines...et un repos bien mérité après..je suis loin derrière les kms de cactus !!! je comprends tout à fait les personnes qui ne peuvent pas...
par contre ces douleurs de fibro...nos muscles ? qu'en est il de l'acide lactique ?...je vais "essayer" un medt homéo sarclactic ac 5 ch...vous direz effet sur état général...
à tous bonne cueillette de muguet...nous avons tant besoin de "ses pouvoirs de bonheur "!!!
alyzee
myrtilleanne
myrtilleanne
Dernière activité le 24/09/2022 à 18:09
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne journée à tous
Myrtilleanne
Voir la signature
myrtilleanne
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour a tous ce qui sont et bonne nuit a ceux qui se couche moi j'y dormi 1 petite heure puis douleur g pris la morphine (oxynorme 10mg ) k'espere que je v me rendormir
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Levée de très bonne heure avec des douleurs . Je suis allée chez mon Médecin hier . J'ai l'impression qu'il ne sait plus quoi faire de moi . Il m'a augmenté le Lyrica . 150 Mg , matin et soir .Suprimé le Cymbalta et le Noctamide . J'ai un nouveau Médicament à prendre le soir , je vous donnerais le nom , la boite est dans ma chambre, je ne veux pas déranger les dormeurs .
Je suis assez fière de moi . Ce dérèglement de ma boite Mail , me prenait un peu la tète . Ce matin , j'ai navigué dans le Cloud d'Orange , après de nombreuses recherches " Alléluia ", j'ai réussi à tout rétablir .Je suis un petit Génie de l'Informatique Pas besoin de déplacer mon Ami . Comme quoi avec de la persévérance on y arrive .
@Karolina03 Je souhaite que l'Oxynorme aura calmé tes douleurs . Pour l'instant , je prends un Cp d'oxycontin 5mg le Matin et 1 cp d'oxynorme dans la journée en cas de besoin .
Pour le Muguet , je vais devoir me rabattre sur les petits Marchands de Rue , dans le jardin par manque de Soleil , il n'est pas au rendez vous .
Je vous souhaite une douce Matinée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Le départ sur notre imaginaire s'approche
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 je ferme la dernière valise et je vous attends là-bas
Bon week-end à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.