- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 je te poursuis ... Ah ! La dépollution, rien de tel Bon courage pour tes douleurs
Bonne semaine à tous , sans trop de souffrance
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tout mes amis ainsi qu' a tous les membres.
J' ai constaté que si je ne déjeunais pas, mangeais pas le midi et le soir, j' avais des angoisses la nuit et pendant la journée alors meme si je n' ai pas faim de je mange un peu et depuis ce jour la, je me retrouve plus en hypoglycémie et les angoisses s" estompent.
Cependant pour éviter des crises de paniques du aux angoisses, je prends quand meme Du Lysiansia 10 mg et je n' ai plus d' angoisses du tout.
Cet édit est une information que je vie en ce moment qui est très agréable pour moi.
Je vous souhaite un excellent lundi à tous.
Sincères Amitiés à tous.
Amicalement.
Amour et compassion.
Patrick...........
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I, bon lundi à toi aussi !
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
@lilas blanc, comment vas tu ma belle amie ? Hier je n'a pas donné de nouvelles car d'atroces douleurs dans le dos sont venues accompagnées mon dimanche en plus des douleurs habituelles. Hier soir je ne pouvais plus bien bailler ou faire une longue respiration sans avoir mal. Ca m'a inquiété et surtout énervé. suivie d'une mauvaise nuit bien sûr. Mais bon je sais pourquoi, samedi matin, mon mari et moi avons accompagné Théo mon second fils pour sa leçon de conduite accompagnée, la dernière leçon avant de le lâcher sur la route Théo se débrouille bien mais pour moi c'est le début des inquiétudes, après je sais qu'il est prudent. Puis visite à Leroy Merlin, cafette, courses. Fatiguante mais belle journée. Moi j'ai toujours froid, il faut qu’il fasse 24 degrés pour que je me sente bien. Avoir chaud ou froid tout le temps, on ne peut pas dire lequel est le lieux, c'est invalidant tous les deux. Bon et toi, cette fête à Paimpol, j'ai pensé à toi hier. Tu t'es régalée ? Donnes moi vite de tes nouvelles. Cet après midi, je vais promener Tio, je t'imaginerai à nos côtés avec Charly de gros bisous et prends soin de toi, belle journée à toi
@G I G I, et toi comment te sens tu ce matin ma grande amie ? Merci pour tes rayons de soleil, j'en ai bien profité à travers le poêle. Contente de lire que ton mari t'aide pour les charges lourdes, les chats sont ton soleil comme Tio est le mien avec ma petite Prune. Il me tarde que le soleil pointe son nez pour de bon, mais après je me dis que certains vont souffrir de la chaleur. A t'on trouvé cette île miraculeuse où tout le monde s'y sent bien? Je l'espère. Passes une très belle journée. Pour moi, ça va être journée au ralenti mais je vais quand même sortir Tio cet après midi. Gros bisous
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@karolina03, bonjour voisine, comment vas tu ? Vas voir un osthéo kiné qui s'occupe des fibromyalgiques. Il va pouvoir t'aider et en plus c'est entièrement remboursé. Demandes à ton CAD le nom d'un kiné osthéo, ils pourront te renseigner, c'est comme ça que je l'ai trouvé le mien. Et ça peut éviter de prendre des médocs. En cas de pb de crispation machoire, seul l'osthéo pourra t'aider. Tu me tiens au courant, ok ? Gros bisous
@Cactus42100 , ne dit on pas, "plus on est de fous, plus on rigole" alors continues à être fou-fou afin de tous nous contaminer, un antidote de la fibro par le rire. Bravo pour ta marche et belle journée à toi. Bisous
Voir la signature
Va Loup
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Karolina3
je me suis peut être mal exprimée, j'ai déjà vu le neurologue ,le rumato et mon toubib.Je suis fibro depuis 4 ans mais je n'ai jamais vu un toubib qui te recois dans un clinique "anti douleur"'C 'est pour cela que je demandais qui avais vu ce style de toubib.Mais merci de ta gentilesse.
Je pense que je vais rester allongée (après avoir fait un peu de menage°)
la nuit fut très longue sans sommeil et avec douleur. Il ne faut pas que je dorme.
Est ce que je peux venir avec vous sur votre Ile?
Je vous donne a tous et a toutes ,un peu de mon énergie pour cette nouvelle journée et si vous voulez partager mon thé ,c'est avec plaisir
Chomeuse
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Va Loup ca va etre difficile mon rhumato est contre qu'on me manipule car je suis trop laxe la derniere fois que je me suis fais manipuler s t un ethiopathe il m'a fait une tendinite cervico bracchiale je veux bien demander mais je penser au moins reprendre la boue à la balneo dans faire la piscine la kiné m'avait propose cela quand je serait moins fatigué mais je suis de plus en plus fatigue donc ca sers a rien d'attendre je crois non?
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
@Va Loup, alors ! vive la folie !
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chomeuse je te parle du rhumato du CAD j'ai bien compris ce que tu demandais
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ha Ok. Désolée.
Bonne journee
Chomeuse
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.