- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Vitesse de sédimentation élevée : à quoi cela peut-être dû ?
Vitesse de sédimentation élevée : à quoi cela peut-être dû ?
- 546 vues
- 32 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:15
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Heureux de pouvoir te rendre service sur ce grave sujet Toutes ces douleurs sont normales avec cette maladie J ai du attendre 4 ans avant de trouver le diagnostic afin de commencer un traitement Dit moi où tu en es Quel traitement quel dosage et comment piqûre ou cachets Prise de sang tous les combien Surtout courage et garde le moral c est le principal 🌹🌹
t
Voir la signature
Patrick
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Philippe je vois que vous avez appréciez mon message pour vitesse de sédimentation Des le début des traitements c est cela QU i' faut. Vérifier VS et Crp Ensuite souvent voir transaminases (rapport avec 'e foie) Vous ne vous signerez pas sans traitement car cette maladie ne se guérit pas On peut bien la soulager avec les nouvelles molécules mais je reconnais que c est très lourd quand même. Il faut savoir aussi que certains rhumato maîtrisent très mal cela et avant tout vous êtes clients Voyez vous ce que je veux dire N hésitez pas à revenir vers moi En tant que malade nous devons tous nous soutenir bonne journée et. bon week-end Surtout gardez le moral Protection absolue 😷😷😷
Voir la signature
Patrick
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour choupy o6 moi je suis toujours sous imeth 10epuis le début une fois par semaine 5mg de cortisone tous les jours deux cachet de speciafoldine tous les jeudis et un comprimé d olumiant tous les jours (immunosuppresseurs donc biothérapies depuis très longtemps) j ai eu tocilusimab pendant deux ans en perfusion hôpital de jour une fois par mois qui n était pas mal mais pas bon pour globules blancs donc arrêt Ce sont des traitements lourds QU il faut bien surveiller biologiquement pour éviter des dérapages Toujours en activité ? Quel âge as tu ? Bonne journée. Patrick 😷😷😷😷
Voir la signature
Patrick
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Attention en cas de grossesse avec ces traitements Ne pas faire n importe quoi et en avoir la certitude car normalement arrêt des traitements pendant cette période et reprise ensuite Loin d être simple tout cela et surtout grosse surveillance Toutes ces maladies sont odieuses et injustes mais ainsi va la vie Nous ne sommes. Pas sous une bonne étoile nous devons combattre n avons pas le choix et admettre la maladie ce qui est très dur moralement Amitiés Patrick 😘😘😷😷
Voir la signature
Patrick
Utilisateur désinscrit
Merci Patrick . Bisous et bonne journée j’attends de tes nouvelles.
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu ne m as pas dit ton âge et si tu es en activité ou pas
Voir la signature
Patrick
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou choupy et à tous voici une source qui je suis sûr vous intéressera comme moi que j ai découvert dans Plantes et santé à force d ingurgiter des médicaments dont nous sommes obligés Vous tapez sur internet Phyt inov c est un labo suisse. QUI possède une grande richesse de compléments alimentaires pour toutes ces maladies si désagréables et douloureuses Vous demandez une documentation gratuite ça ne vous coûtera qu un timbre ou même par mail et vous recevrez une bonne dizaine de fiches très enrichissante J ai déjà passé commande deux fois et aujourd hui malgré le nouveau traitement de février je suis sans aucune douleurs ni effets secondaires. Et avec des à analyses parfaites croyez. Moi c est un vrai bonheur que de se sentir en grande forme comme si de rien n était Bon après midi et courage à tous Patrick
Voir la signature
Patrick
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2014
26 805 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
4 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Loma200 Bonsoir pour que notre amie @Choupy06 puisse voir votre réponse rapidement faite la flèche à côté du et point !
Bonne soirée à vous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
💘Pas marrante mais marrant Ce n est pas grave
Voir la signature
Patrick
Utilisateur désinscrit
Merci @Loma200 t’es marrante , tu dois juste appuyer sur la flèche et comme ça tu es directement avec la personne que tu désires écrire . Bonne fin de journée .😘🌹
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Armanda86
Armanda86
Dernière activité le 16/07/2021 à 11:18
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour a tous ,j’ai un polyarthrite rhumatoïde,et j’ai fais mes analyses tout les 2mois comme d’habitude et la la vitesse de sédimentation et élevée a 35mm, d’habitude quand c’est comme ça c’est que j’ai fais une poussée ou bcp de douleurs mais la je vais bien donc qu’est-ce qui peut Causser ça ? Mon médecin dis peut être infection urinaire je viens de faire ECBU la mais j’ai aucune symptôme d’une infection c’est pourquoi je m’inquiète qu’est-ce que ça peut être d’autres. Merci