- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Vitesse de sédimentation élevée : à quoi cela peut-être dû ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Vitesse de sédimentation élevée : à quoi cela peut-être dû ?
- 546 vues
- 32 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
philippedumont
Bon conseiller
philippedumont
Dernière activité le 05/08/2023 à 11:20
Inscrit en 2020
71 commentaires postés | 52 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Loma200 oui je suis d'accord sauf que l'afp m'a dit qu'il avait quelque cas où la maladie avait complètement disparus et sans rechute depuis 3 ans ?
Pour moi j'avais 32 points de douleurs il y a 3 mois j'en ai plus que quatre donc je pense être sur la bonne voie ? Il y a 3 jours j'ai arretè les antalgiques aujourd'hui je rechute genoux et èpaules paralysès. J'en ais marre je ne peut plus rien faire c'est la descente aux enfer.
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je. Vous comprends car hélas je sais trop ce que C est mais toujours demander l avis du rhumato avant de faire quoi que ce soit QU avez vous comme traitement et depuis combien de temps ? Je vous le dis C est très éprouvant et très lo g avant d avoir un résultat de vrai confort Le temps que l on a pas le bo. Dosage les nuits et matinées seront toujours pénibles Vous sentez vous mieux l après midi ?J ai connu trois reprise à zéro après des périodes de 10ans où tout allait normalement sans douleurs bien sûr en suivant le traitement On ne guérit pas de cette cochonnerie Soyez fort ne vous découragez pas vous allez y arriver Dites vous que vous êtes le plus fort Aujourd'hui malgré tout cela Je marche sans aucune gêne 10 12km ne me font pas peur Il faut bouger et ne pas s enkiloser Bonne soirée et bon courage On y croit et on croise les doigts Gardez le moral 👍😷
Voir la signature
Patrick
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout pendant qu il existe des douleurs c est que la vs et la Crp ne sont pas bonnes C est pourquoi il faut faire des prélèvements souvent Si je vous dit qu au tout début je faisais des prises de sang toutes les semaines pendant deux ans et au fil du temps on espace C est pourquoi patience patience patience et courage
Voir la signature
Patrick
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Armanda86
Armanda86
Dernière activité le 16/07/2021 à 11:18
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 14 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour a tous ,j’ai un polyarthrite rhumatoïde,et j’ai fais mes analyses tout les 2mois comme d’habitude et la la vitesse de sédimentation et élevée a 35mm, d’habitude quand c’est comme ça c’est que j’ai fais une poussée ou bcp de douleurs mais la je vais bien donc qu’est-ce qui peut Causser ça ? Mon médecin dis peut être infection urinaire je viens de faire ECBU la mais j’ai aucune symptôme d’une infection c’est pourquoi je m’inquiète qu’est-ce que ça peut être d’autres. Merci