- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Vitesse de sédimentation élevée : à quoi cela peut-être dû ?
Vitesse de sédimentation élevée : à quoi cela peut-être dû ?
- 546 vues
- 32 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@philippedumont Pas encore vu ? Il faut que je prennes rdv avec médecin tt . J'appelle ce matin le rhumatologue.
Utilisateur désinscrit
@philippedumont Bonjour, qu'il est surchargé , heureusement que sa secrétaire est un 👼 .et toi comment vas-tu ?
Utilisateur désinscrit
La VS Dan's une analyse de sang V = vitesse et S = sédimentation , cela reflète à une inflammation. J'espère avoir bien répondu à ta question @Loussa . Courage ont est dans le même bain , je viens d'appeler le rhumatologue , car j'ai fais un peu de cuisine et maintenant je brûle 🔥 et dû mettre des bandes de froid de partout. Je suis Prisonnière de mon corps 😢.
philippedumont
Bon conseiller
philippedumont
Dernière activité le 05/08/2023 à 11:20
Inscrit en 2020
71 commentaires postés | 52 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Choupy06 bonjour , je vais mieux et moins bien les douleurs se concentrent sur les èpaules j'ai maintenant mal même quant je ne bouge pas jusqu'aux coudes et la tête.
Mais les mains c'est fini , les hanches aussi , les genoux encore un peu enfin c'est pas brillant.
À bientôt
philippedumont
Bon conseiller
philippedumont
Inscrit en 2020
71 commentaires postés | 52 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Choupy06 hello,
A tu essayè des infusions d'absinthe ? Ça raffraichie c'est vendu sous le nom d'artèmèsia chez les fleuristes c'est très puissant
Utilisateur désinscrit
Merci@philippedumont j'ai eu la secrétaire du rhumatologue , demain j'attaque le traitement de la cortisone 4 comprimés de 20 mg pendant 5 jours. Merci je vais me renseigner. Bonne journée. 🌹😘
philippedumont
Bon conseiller
philippedumont
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Choupy06 la cortisone je l'ai refusè trop de complications avec ça. Cette après midi j'ai diluè de l'eau de javel que j'ai passè sur mes èpaules et ça a marchè j'ai presque plus mal juste une gène.
Utilisateur désinscrit
@philippedumont Attention avec la javel toujours a l'eau froide et fais attention à ta peau j'ai un peu de répit, je vais en profiter pour dormir un peu. 🌹 À plus tard.
philippedumont
Bon conseiller
philippedumont
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Choupy06 je met quelques gouttes dans un bol que je remplis d'eau toujours froide . Bon repos à plus
Utilisateur désinscrit
@philippedumont bonne soirée suivie de beaux rêves 💫🌙🌗
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Armanda86
Armanda86
Dernière activité le 16/07/2021 à 11:18
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour a tous ,j’ai un polyarthrite rhumatoïde,et j’ai fais mes analyses tout les 2mois comme d’habitude et la la vitesse de sédimentation et élevée a 35mm, d’habitude quand c’est comme ça c’est que j’ai fais une poussée ou bcp de douleurs mais la je vais bien donc qu’est-ce qui peut Causser ça ? Mon médecin dis peut être infection urinaire je viens de faire ECBU la mais j’ai aucune symptôme d’une infection c’est pourquoi je m’inquiète qu’est-ce que ça peut être d’autres. Merci