- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Vitesse de sédimentation élevée : à quoi cela peut-être dû ?
Vitesse de sédimentation élevée : à quoi cela peut-être dû ?
- 546 vues
- 32 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
philippedumont
Bon conseiller
philippedumont
Dernière activité le 05/08/2023 à 11:20
Inscrit en 2020
71 commentaires postés | 52 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Choupy06
Depuis trois jours je n'ais plus de douleurs de pr , uniquement maintenant encore des douleurs musculaire qui se rèsorbent.
J'ai achetè un appareil qui s'appel " easy sport protect " que je porte sur la peau et c'est très efficasse pour moi. Par contre le premier jour l'appareil fatigue ènormèment avec des diharèes. Le deuxième plus de diharèe et plus de douleurs articulaires pour moi c'est magique. Dans 15 jour je fait des analyses de sang et voir ma rhumato.
Utilisateur désinscrit
Je refais une crise inflammatoire @philippedumont le médecin m'a augmenté la morphine, il reconnaît que l'imeth ne fais pas grand chose, toujours des articulations rouges et inflammatoires. J'ai beaucoup de mal à vivre comme cela des que je fais qlq chose , j'ai mes articulations qui me brûlent . C'est dure d'être prisonnière de ce corps psychologiquement que physiquement. Bonne journée à toi.😉🌹
philippedumont
Bon conseiller
philippedumont
Inscrit en 2020
71 commentaires postés | 52 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Choupy06 houlala , moi ce petit appareil m'a beaucoup soulagè je n'ais plus de douleurs articulaire peut-ètre faut-il l'essayer ? Par contre la nuit il faut l'enlever car impossible de dormir avec ça , le matin un peut de douleur et 1h après avoir remis plus de douleur ?. Je me pose beaucoup de questions par exemple mes deux voisines on fait installer le linky chez elles et depuis elles sont malade et moi aussi ? Le easy sport protect est une protection electromagnetique contre les ondes est-ce un hasard ?
Bon courage
Utilisateur désinscrit
@philippedumont Merci tu trouve cet appareil où , je vais en parler à mon rhumatologue .
philippedumont
Bon conseiller
philippedumont
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Choupy06 je l'ais achetè à la boutique bio de vierzon mais sur internet ça doit être disponible
Utilisateur désinscrit
@philippedumont Tu pense que certaines ondes ont un rapport avec la polyarthrite rhumatoïde ???
le début de la crise vient toujours de mon dos qui se bloque et devient très douloureux et dur comme une raideur et après cela se diffuse sur les articulations .
j’aurais voulu savoir si tu as les mêmes symptômes .
philippedumont
Bon conseiller
philippedumont
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Choupy06 je pense que certaines frequences peuvent être nuisible à la vie , le micro onde est issus d'une arme de guerre par exemple. Les nouvelles armes lazer ou à ènergie dirigèes sont ètudier par leurs frèquences , tout son est frèquences et on aime certaine musique et d'autre pas à cause de leur frèquence. Tout dans l'univers vibre et a donc des frèquences du macro au microcosme il ne serait pas ètonant qu'elles puissent ètablir des disfonctionements dans le vivant ? Exemple connus des vaches sous des lignes à haute tension crevent en un trimestre. Certaine musique font pousser les plantes .....
Non je n'est pas les mêmes symptomes chaque pr est spècifique pour moi c'est les èpaules et les genoux.
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir choupy 06 je suis Loma ou Patrick Malade de la polyarthrite rhumatoïde depuis 1993 Là je suis en rémission pour la troisième fois Je suis à mon troisième traitement depuis le début et vous dire que j en ai vu de toute les couleurs Seule chose à ne pas faire c est se décourager Il faut rester très fort et se dire que la maladie ne nous aura pas Pas facile bien sûr car les douleurs sont horribles de jours comme de nuit le moral est loin d être au beau fixe Toutes ces maladies sont affreuses et perturbent beaucoup la vie familiale La je croise les doigts pour que cette rémission continue à jamais j ai tellement souffert Je vous souhaite Bo. Courage et bonne soirée N hésitez pas de me contacter pour des renseignements
Voir la signature
Patrick
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Choupy 06 les problèmes de vitesse de sédimentation sont dû au traitement Cela se stabilise avec un bon dosage du traitement ce qui n est pas le plus évident et parfois long Bon courage Amitiés Patrick
Voir la signature
Patrick
Utilisateur désinscrit
@Loma200 merci beaucoup . J’ai tellement de questions qui me trottent dans ma tête au sujet de la polyarthrite . La douleur, la fatigue, la perte de l’équilibre etc... ont dirait que j’ai fais un bon dans le futur de 25 ans avec mon corps que je ne reconnais plus . Des frissons qui parcourt mes jambes et surtout mon dos raide et à chaque fois s’est une douleur radiculaire qui part du dos vas des pieds jusqu’au bas des lombaires parfois les coudes , les épaules . Vivement qu’on me trouve le traitement adéquat . Merci je te solliciterais certainement . Bonne soirée à toi et merci de me tendre la main , c très gentil de ta part. Bonne soirée et encore merci pour ta compréhension . À demain .😘🌹
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Armanda86
Armanda86
Dernière activité le 16/07/2021 à 11:18
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour a tous ,j’ai un polyarthrite rhumatoïde,et j’ai fais mes analyses tout les 2mois comme d’habitude et la la vitesse de sédimentation et élevée a 35mm, d’habitude quand c’est comme ça c’est que j’ai fais une poussée ou bcp de douleurs mais la je vais bien donc qu’est-ce qui peut Causser ça ? Mon médecin dis peut être infection urinaire je viens de faire ECBU la mais j’ai aucune symptôme d’une infection c’est pourquoi je m’inquiète qu’est-ce que ça peut être d’autres. Merci